Plus résistance qu'une épée divine?Mouais...Je résume:On a Ikki qui détruit quasiment à main nue l'épée de Egeon.Et même si celle-ci a déjà subi des dommages, cela n'avait rien à voir avec une AE ou un éveil à l'Omega.On a un éveil partiel à l'Omega qui permet de pulvériser l'épée de Gallia ainsi que son armure.On a une AE qui pulvérise l'épée d'Hyperion mais ce dernier a son armure intact malgré tout.
Le WTF est pour Ikki qu il faut considérer au dessus de tout le monde sachant que Egeon est considéré comme le plus faible des rangs 1 ..
Content pour Hyperion mais déçu pour l'AE qui, si elle montre sa puissance en désintégrant une épée divine, n'arrive pas pulvériser Hyperion.Ikki a vaincu Egeon en solo, les Bronze Omega ont facilement battu Gallia avec un éveil partiel à l'Omega (très mal amené) et il faut 4 Gold au final pour détruire une épée (aussi puissante soit cette dernière, je trouve là encore les rapports assez incompréhensibles).Ikki et l'Omega seraient-ils si puissants par rapport aux Gold, ou bien est-ce Hyperion qui tourne Egeon et Gallia en ridicule?
Effectivement, on voit Mira (Miller?) dans un couloir dans le dernier plan et non dans le cathédrale en ruine. Mais cela pourrait être techniquement sur la route de Seiya ou au côté d'Europe mais je penche aussi pour un sauvetage d'Europe par son compère pour les hauts intérêts qu'ils ont avec cette "personne".
C'est pas les Golds qui sont ridicules, juste Ikki qui est overcheaté.-Sergorn
Ils sont "morts" pour les besoins de l'histoire mais normalement, les Gold Cloth sont suffisamment résistantes pour survivre à une AE. D'ailleurs, dans l'opus Hadès, elles tiennent le choc contre deux AE cumulées.Je sais, c'est Oméga ici et la logique n'existe pas
Grosso modo : il me semble logique que 3 Golds + Genbu arrivent à détruire une épée divine utilisée par un rang 1 qui vaut a peu près 3 gold ...Cet exploit est logiquement fait par 6 bronzes immatures mais ayant le 7 eme sens ..Le WTF est pour Ikki qu il faut considérer au dessus de tout le monde sachant que Egeon est considéré comme le plus faible des rangs 1 ..En tout cas , je ne trouve pas que la mort des 3 Golds est inutile.. Sans l épée , cela va facilité énormément la tâche aux bronzes .. J espéré que cela sera Ryuho qui achèvera Hyperion pour venger son père et Genbu .
Égéon plus faible, oui c'est à prendre à compte dans notre équation mais pourquoi diable s'évertuer à ignorer le facteur Kōga ? C'est Ikki et Kōga (Sergorn l'a déjà répété) qui permettent la destruction du Jūbaku Raizanba.
Mais après les 3 golds ils se font passés pour qui à coté d'Ikki ??Concernant Hyoga/Shun et Seiya/Harbi on remarque que le decor dans lequel ils se trouvent sont les mêmes. J'espère qu'ils se retrouveront pour lutter ensemble contre Mila et Europe. Certains vont surement continuer leur route pendant que certains restent.Harbi qui pulvérise encore des ptits gardes mais il a pas fini A quand un véritable adversaire contre le taureau
Oui 'fin ça, c'est pas très difficile à comprendre, qu'il est plus proche de Mystery Man que les R de n'importe quel numéro Sans déc', c'est pas parce que le scénar' casse pas trois pattes à une asperge en première année de maternelle qu'il faut vous sentir obligés de vous adapter, hein (J'ai encore du mal à me remettre de la remarque d'hier sur Subaru........... )
SalutJe ne crois pas trop à la "vrai" mort des légendaires