Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523493 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8075 le: 22 janvier 2014 à 10:25:47 »
Ben Egeon a sousestimé ses adversaires, faisant qu'il y est pas allé à fond, faisant que les attaques continuelles de Koga Team ont fini par endommager son épée, la rendant vulnérable à l'attaque d'Ikki - je vois en quoi c'est bidon ou pas crédible pour le coup.

Le méchant qui se fait avoir car il sousestime son ennemi c'est quand même du grand classique.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Amor

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8076 le: 22 janvier 2014 à 10:31:57 »
Ben Egeon a sousestimé ses adversaires, faisant qu'il y est pas allé à fond, faisant que les attaques continuelles de Koga Team ont fini par endommager son épée, la rendant vulnérable à l'attaque d'Ikki - je vois en quoi c'est bidon ou pas crédible pour le coup.

Le méchant qui se fait avoir car il sousestime son ennemi c'est quand même du grand classique.  [:aloy]

-Sergorn

Tout ça pour savoir à quel point les humains sont intéressants  [:delarue4]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #8077 le: 22 janvier 2014 à 10:33:38 »
Ceux qui regardent le classement des R1, c'est normal :

Les ennemis qui se succèdent sur un chemin sont toujours considérés de plus en plus dangereux (la force brute n'est qu'un exemple).

Egeon et Gallia ont sous-estimé leurs ennemis avec des prétextes qui ne tiennent pas debout, et sont surtout apparus moins de temps à l'écran que Hypérion et surtout Titan (qui est déjà apparu sur le terrain).

Maintenant que Subaru va commencer à enter en contact avec ce qu'il est en réalité, on peut espérer que Titan, Europe et Mira/Miller seront chacun à leur rang. Cela restera cohérent : Titan est le + puissant pour Pallas et les 2 rangs 2... On sait pas trop vu leur côté  [:trollface] et étrange.

Ca ne va  pas très loin et un peu tordu certes, mais ça tient debout.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #8078 le: 22 janvier 2014 à 10:39:09 »
Egeon et Gallia souffre surtout de s’être laisser emporter par leur émotions. Pour l'instant Hyp' et Titan restent clames, ce qui a pas mal réussis au premier. Maintenant faut voir avec l'épisode qui arrive, peut etre avec son meilleur atout détruit Hyp' va perdre son sang froid ce qui causera définitivement sa perte. [:shinobu1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne mouton76

« Réponse #8079 le: 22 janvier 2014 à 10:39:22 »
Moi je trouve que on peu pas parler réellement de R1 pour eux car se ne sont pas des chevaliers de pallas donc ce rang ne leur sont pas représentatifs....
« Modifié: 22 janvier 2014 à 10:45:49 par mouton76 »

Hors ligne Alain

« Réponse #8080 le: 22 janvier 2014 à 10:42:17 »
Moi je trouve que on ne peut pas parler réellement de R1 pour eux car ce ne sont pas des chevaliers de pallas donc ce rang ne leur sont pas représentatifs....

[SAZ=on] [:wtf0] [SAZ=off]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Amor

" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne hugo

« Réponse #8082 le: 22 janvier 2014 à 10:43:36 »

-Sergorn

Disons qu'au vu de son matos de base (Chimère, épée "divine"), même en sous-estimant ses adversaires et même en étant le plus faible des Rangs 1, les circonstances de sa défaite face à Ikki sont bien trop faciles.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8083 le: 22 janvier 2014 à 10:47:07 »
Disons qu'au vu de son matos de base (Chimère, épée "divine"), même en sous-estimant ses adversaires et même en étant le plus faible des Rangs 1, les circonstances de sa défaite face à Ikki sont bien trop faciles.

Ah c'est une facilité scénaristique bien entendu, et qui sert surtout de prétexte à faire mousser Ikki (le tout aurait été bien plus crédible s'ils avaient tous combattu ensemble comme fasse à Surtr, en finissant sur une attaque sacrificielle d'Ikki), mais ça se tient quand même.

-Sergorn

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #8084 le: 22 janvier 2014 à 10:47:31 »
Le fait qu'Egeon n'y soit pas allé à fond, OK.

Mais il n'en demeure pas moins que le gouffre est là, et je doute que ce soit le fait de ne pas y être allé à fond qui change véritablement la donne.
Hyperion a surtout fait de la défense face aux Gold.

Et indépendamment de cela, on a un écart au niveau de la solidité des épées qui est indéniable.

L'épée de Egeon a subi quelques coups en solo et hop Ikki la pulvérise...

Là où l'épée de Gallia a été coupée en deux une fois atteinte la fraction de l'Omega.
Et là où il faut l'épée de la Balance, l'attaque ultime de Genbu, diverses attaques répétées des Gold et enfin la toute puissante AE pour détruire l'épée de Hyperion.

Qu'on ne vienne pas me dire que ce qu'a subi l'épée de Egeon est équivalent à ce qu'a subi l'épée de Hyperion!

Hors ligne Max

« Réponse #8085 le: 22 janvier 2014 à 11:22:15 »
COncernant Gallia (oui, oui fanboy toussa, je vous ennuie avec déférence), il ne faut pas oublier non plus que l'épée de Gallia a été brisée par les bronze élevés à une fraction de l'oméga mais aussi amoché par le cosmos de SUbaru en mode god, sachant qu'il est relié au boss final de la saison c'est quand même pas rien non plus.
« Modifié: 22 janvier 2014 à 13:07:39 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Le Passant

« Réponse #8086 le: 22 janvier 2014 à 11:27:34 »
Et que le coup final donné à son épée vient d'Eden, demi-dieu de son état.

On peut pas dire que l'épée de Gallia n'ai pas souffert.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #8087 le: 22 janvier 2014 à 11:38:06 »
COncernant Gallia (oui, oui fanboy toussa, je vous ennuie avec déférence), il ne faut pas oublier non plus que l'épée de Gallia a été brisée par les bronze élevés à l'oméga mais aussi amoché par le cosmos de SUbaru en mode god, sachant qu'il est relié au boss final de la saison c'est quand même pas rien non plus.

Ah non mais c'est sûr.

Je pense juste que Hyperion est vraiment deux classes au dessus de Gallia.
Mais en effet, l'épée de Gallia s'est prise des coups à l'Omega.

Là où le bas blesse, c'est quand on voit la manière dont l'épée de Egeon a été brisée en deux!

Hors ligne ludo2605

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • Je suis fidèle à Athéna,je ne suis pas votre allié
« Réponse #8088 le: 22 janvier 2014 à 12:16:57 »
Combien de temps avant que quelqu'un sorte une annerie du genre : oui mais le suiseiken de koga devait être hyper boosté, proche de l'oméga ou quelque chose du genre  [:trollface]

Sinon Gallia qui se fait rétamer par une " pseudo-oméga " passe encore mais c'est vrai qu'égéon c'était l'enfant indésirable dont il fallait se débarrasser, si seulement la partie " new cloth " n'avait pas été aussi looooooongue on aurait surement eu un meilleur développement mais bon il ne reste plus qu'à attendre la suite en espérant que titan/Pallas/Le dieu "caché" soit un tant soit peu mieux traité
Saga/Kanon - Aspros/Deutéros - Abel/Cain - Paradox/Intégra
Le bien et le mal dans toutes leurs splendeurs
Soul Of Gold - Retour dans les futurs H.S dans nos forums

Hors ligne banji

« Réponse #8089 le: 22 janvier 2014 à 12:39:34 »
Ben ouais mais le problème, c'est qu'il reste teeeeeeeeellement peu d'épisodes, et teeeeeeeeellement de choses à traiter...

Je m'attends vraiment pas à des miracles sur le final perso. Non ça a déjà été dit mille fois mais les 350 épisodes perdus sur Hati ou Haruto rocker, ce n'est plus rattrapable maintenant  [:haha pfff]
もっとも神に近い男

Hors ligne galacticashadow

« Réponse #8090 le: 22 janvier 2014 à 12:59:49 »
Canal J vont diffuser la saison 2, qui je crois est en cours actuellement. :)

http://www.toei-animation.com/fr/node/1365

Hors ligne Alain

« Réponse #8091 le: 22 janvier 2014 à 13:14:19 »
On en a parlé sur le topic de l'Omega en France. :'(
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne hugo

« Réponse #8092 le: 22 janvier 2014 à 13:50:53 »
On s'éloigne quand même joyeusement de spoilers.

Tant que ça ne concerne pas la survie d'Hypérion - puisque c'est surtout à cause de ce point - qu'on a eu une migration des derniers posts - il faudrait songer à poursuivre la discussion sur d'autre topics, histoire de ne pas noyer Aquaman.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
  • Total likes: 81
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
« Réponse #8093 le: 26 janvier 2014 à 10:09:34 »
toujours aucune annonce officielle sur une saison 3 ?

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #8094 le: 26 janvier 2014 à 10:33:29 »
Il me semble que les annonceurs d'oracles avaient parlé de réponse en février!!...

Hors ligne titi

« Réponse #8095 le: 26 janvier 2014 à 10:37:11 »
Vu l'ambiance "décès en chaine" des derniers épisodes, je m'attends à une fin de la série avec cette saison.
Le cas de l'Omega aura été traité , plus trop de raisons de continuer sauf si Bandai commande des joujoux...

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #8096 le: 26 janvier 2014 à 10:37:34 »
Oui enfin c'est juste que l'an dernier ils avaient annoncé la saison 2 en février, c'est pas la peine de nous bassiner dans un mois s'ils annoncent rien  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne titi

« Réponse #8097 le: 26 janvier 2014 à 10:41:32 »
Oui , on le saura en Février...Mais j'ai l'impression que la série aura fait le tour à la fin de cette saison.
Bref , à suivre.

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #8098 le: 26 janvier 2014 à 11:26:24 »
Je vais m'isoler sur le star hill pour vous donner la réponse :D

Nan, comme une grosse feignasse, j'attends ... [:trollface]
Mouais...

Hors ligne Sergorn

« Réponse #8099 le: 26 janvier 2014 à 12:16:44 »
On saura forcément en Février parce que de toute façon, si Omega ne rempile pas faudra bien qu'ils annoncent la série qui la remplacera et ils l'annonceront pas deux semaine avant qu'elle débute. :))

Et si S3 il y a bah pareil ils annonceront forcément un nouvel arc quelques semaines avant qu'il débute.

A partir de là c'est pas la peine de demander cinquante fois de suite si une S3 a été annoncé ou autre - si c'était le cas on aura déjà un topic Saison 3 d'ouvert.  [:aloy]

-Sergorn

Tags: