Pardon je me suis mal exprimé je suis d'accord avec toi en fait Mais bon la pour le coup ils doivent faire en sorte d'expédier au plus vite afin :1 - Faire l'éveil à l'oméga de Koga / Seiya ( apparemment vu sa futur cloth )2 - Gérer le combat Seiya / Titan - Athéna / Pallas3 - Faire apparaître " cette personne "Du coup le retranchement on l'aura peut être pour le combat de fin pas avant
seiya va pas combattre Titan seul vu que Harbinger sera aussi partie du combat contre le rang 1
Certes, mais on peut dire que les "scénaristes" se sont eux mêmes mis dans cette situation, avec une gestion catastrophique de la saison.Quand on perd 20 épisodes à faire du vide et à montrer des R3 minables qui réapparaissent 50 fois, le tout pour un premier arc presque inutile...On assume!
Malheureusement ils ont fait un arc " New Cloth / Subaru Steel & Bronze " qui aura mangé cette saison 2 au détriment d'un véritable arc R1/Pallas Vs Athéna/ Saint
l'utilisation des différentes armes de la Balance...
D'autant que Genbu avec une seule épée a réussi à fêler le Tenchinmachinsuzane. Qu'en serait-il si Kiki et Fudo s'étaient équipés d'un nunchuk ou d'un bouclier voire les paires et balancé le tout ?
Et ils se sont cassés les dents sur Main Bread Winner.Ces épées ont un potentiel divin affirmé à de multiples reprises. Celle d'Hyperion est parmi les quatre celle qui est la plus destructrice en puissance pure.Et Haruto a dit qu'elle dégageait un cosmos supérieur à celui d'Abzu. Ca me semble un peu exagéré, mais admettons qu'Haruto parlait de Kogabzu, ce dernier a quand même one-shoté Amor, qui semblait quand même dans le haut du panier des golds...Conclusion spéculative : armes de la balance inutiles.
Il a utilisé sa technique ultime avec l'épée comme catalyseur (et en cramant sa vie) pour arriver à fêler une épée qui n'était pas maniée par son véritable propriétaire. Vu comment Hypérion bousille les Gold Cloth, je doute que les armes de la Balance auraient été très efficaces.
Il est quand même répété à plusieurs reprises qu'Aegir ne pouvait l'utiliser correctement, et pourtant il a passé la Gold Cloth comme du beurre.
Le fait que l'épée soit maniée ou pas par son véritable propriétaire ne change en rien la solidité de celle-ci. Hypérion explique bien que lui seul peut en dégager toute la puissance mais à aucun moment, il ne dit que l'épée décuple en résistance du fait qu'elle soit dans sa main...Donc si Genbu à lui seul + une épée arrive à la fêler, je ne vois absolument pas ce qui empêcherait Kiki + Fudo + Shiryu de la démolir avec un double combo de nunchuk + boucliers + lances quitte à cramer leurs vies aussi... A moins que Genbu soit plus fort que les 3 réunis mais j'en doute.
Hypérion avec son épée c'est Terminator Robocop réuni.
Aiolos a beau avoir un titre de héros, il n'en demeure pas moins qu'il a n'a pas fait grand chose.Aucun combat, rien!Il a sauvé Athena, mais je pense qu'il y a des centaines de Saint dans l'histoire qui peuvent également avoir cette reconnaissance...Aldebaran?C'est juste le Gold qui s'est fait humilier à chaque fois qu'on avait un nouvel adversaire.Face à Bud, face à Syd (dans l'animé), face à Sorrento et face à Niobé!!!!!!!Fudo a bien plus surclassé les Omega bronze que ne l'a fait Aldebaran face aux Bronze Five!Et Fudo a eu un bon combat face à Eden, qui était un perso très puissant dans la saison 1.Fudo a réussi à éclater une épée divine plus puissante que le Dieu Abzu en lançant une AE avec Kiki et Shiryu.Et enfin a empêché la destruction de la Terre avec trois autres Gold en empêchant les ténèbres d'engloutir la planète bleue!Je préfère le palmarès de Fudo franchement.Quant à DM, il n'a pas eu quatre épisodes.Sa première intervention dure 5 minutes et le 48 est surtout un résumé de ce qui s'est passé avant.Et je ne parle pas des performances de DT face à Mu et Rhadamanthis.
A partir du moment où Ikki a réussi à main nue(et sans armure) a peter une épée de Rang 1 qui n'avait aussi qu'une félure, ça ne peut pas passer, l'idée que les Gold armés des armes de la balance ne puissent faire pareil, surtout quand Kiki exploite des defauts de construction d'armure de rang 2 pour les peter d'un doigt.Non, les defenseurs de la série pourront dire ce qu'ils veulent, il restait tout plein de possibilité à exploiter.
Moi ce qui me surprend, c'est l'écart de puissance entre les R1.Si on résume:-EgeonIl reçoit quelques attaques sur son épée divine.Une première d'Ikki qui fait une brèche dans l'épée.Mais Ikki n'est pas éveillé à l'Omega à ce moment.Quant aux attaques de Koga, Shun, Soma et Yuna, elles ne sont pas lancées avec l'Omega.Et pour finir, Ikki en solo et sans être éveillé à l'Omega arrive à la couper en deux.