Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1525241 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8050 le: 21 janvier 2014 à 13:27:03 »
Pardon je me suis mal exprimé je suis d'accord avec toi en fait
Mais bon la pour le coup ils doivent faire en sorte d'expédier au plus vite afin :
1 - Faire l'éveil à l'oméga de Koga / Seiya ( apparemment vu sa futur cloth )
2 - Gérer le combat Seiya / Titan - Athéna / Pallas
3 - Faire apparaître " cette personne "

Du coup le retranchement on l'aura peut être pour le combat de fin pas avant

Certes, mais on peut dire que les "scénaristes" se sont eux mêmes mis dans cette situation, avec une gestion catastrophique de la saison.
Quand on perd 20 épisodes à faire du vide et à montrer des R3 minables qui réapparaissent 50 fois, le tout pour un premier arc presque inutile...
On assume!

Hors ligne ludo2605

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • Je suis fidèle à Athéna,je ne suis pas votre allié
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8051 le: 21 janvier 2014 à 13:30:27 »
seiya va pas combattre Titan seul vu que Harbinger sera aussi partie du combat contre le rang 1

A mon avis ( et ce n'est que le mien ) il sera expédier à la fudo, kiki, shiryu

Certes, mais on peut dire que les "scénaristes" se sont eux mêmes mis dans cette situation, avec une gestion catastrophique de la saison.
Quand on perd 20 épisodes à faire du vide et à montrer des R3 minables qui réapparaissent 50 fois, le tout pour un premier arc presque inutile...
On assume!

Malheureusement ils ont fait un arc " New Cloth / Subaru Steel & Bronze " qui aura mangé cette saison 2 au détriment d'un véritable arc R1/Pallas Vs Athéna/ Saint
Saga/Kanon - Aspros/Deutéros - Abel/Cain - Paradox/Intégra
Le bien et le mal dans toutes leurs splendeurs
Soul Of Gold - Retour dans les futurs H.S dans nos forums

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #8052 le: 21 janvier 2014 à 13:32:07 »

Malheureusement ils ont fait un arc " New Cloth / Subaru Steel & Bronze " qui aura mangé cette saison 2 au détriment d'un véritable arc R1/Pallas Vs Athéna/ Saint

Exactement!

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #8053 le: 21 janvier 2014 à 13:46:02 »
l'utilisation des différentes armes de la Balance...
C'est vrai.

D'autant que Genbu avec une seule épée a réussi à fêler le Tenchinmachinsuzane. Qu'en serait-il si Kiki et Fudo s'étaient équipés d'un nunchuk ou d'un bouclier voire les paires et balancé le tout ?

C'est terriblement expédié comme affrontement...
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne Le Passant

« Réponse #8054 le: 21 janvier 2014 à 13:51:53 »
D'autant que Genbu avec une seule épée a réussi à fêler le Tenchinmachinsuzane. Qu'en serait-il si Kiki et Fudo s'étaient équipés d'un nunchuk ou d'un bouclier voire les paires et balancé le tout ?
Il a utilisé sa technique ultime avec l'épée comme catalyseur (et en cramant sa vie) pour arriver à fêler une épée qui n'était pas maniée par son véritable propriétaire.
Vu comment Hypérion bousille les Gold Cloth, je doute que les armes de la Balance auraient été très efficaces.

Hors ligne natashun

« Réponse #8055 le: 21 janvier 2014 à 13:52:13 »
avec les armes de la balance les bronzes ont détruit des piliers dans Poséidon

Hors ligne Le Passant

« Réponse #8056 le: 21 janvier 2014 à 13:56:45 »
Et ils se sont cassés les dents sur Main Bread Winner.

Ces épées ont un potentiel divin affirmé à de multiples reprises. Celle d'Hyperion est parmi les quatre celle qui est la plus destructrice en puissance pure.
Et Haruto a dit qu'elle dégageait un cosmos supérieur à celui d'Abzu. Ca me semble un peu exagéré, mais admettons qu'Haruto parlait de Kogabzu, ce dernier a quand même one-shoté Amor, qui semblait quand même dans le haut du panier des golds...

Conclusion spéculative : armes de la balance inutiles.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #8057 le: 21 janvier 2014 à 13:58:09 »
Et ils se sont cassés les dents sur Main Bread Winner.

Ces épées ont un potentiel divin affirmé à de multiples reprises. Celle d'Hyperion est parmi les quatre celle qui est la plus destructrice en puissance pure.
Et Haruto a dit qu'elle dégageait un cosmos supérieur à celui d'Abzu. Ca me semble un peu exagéré, mais admettons qu'Haruto parlait de Kogabzu, ce dernier a quand même one-shoté Amor, qui semblait quand même dans le haut du panier des golds...

Conclusion spéculative : armes de la balance inutiles.

Et l'épée de Genbu?

Hors ligne Le Passant

« Réponse #8058 le: 21 janvier 2014 à 14:02:00 »
Il est quand même répété à plusieurs reprises qu'Aegir ne pouvait l'utiliser correctement, et pourtant il a passé la Gold Cloth comme du beurre.

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #8059 le: 21 janvier 2014 à 14:04:01 »
Il a utilisé sa technique ultime avec l'épée comme catalyseur (et en cramant sa vie) pour arriver à fêler une épée qui n'était pas maniée par son véritable propriétaire.
Vu comment Hypérion bousille les Gold Cloth, je doute que les armes de la Balance auraient été très efficaces.

Le fait que l'épée soit maniée ou pas par son véritable propriétaire ne change en rien la solidité de celle-ci. Hypérion explique bien que lui seul peut en dégager toute la puissance mais à aucun moment, il ne dit que l'épée décuple en résistance du fait qu'elle soit dans sa main...

Donc si Genbu à lui seul + une épée arrive à la fêler, je ne vois absolument pas ce qui empêcherait Kiki + Fudo + Shiryu de la démolir avec un double combo de nunchuk + boucliers + lances quitte à cramer leurs vies aussi... A moins que Genbu soit plus fort que les 3 réunis mais j'en doute.
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #8060 le: 21 janvier 2014 à 14:05:01 »
Il est quand même répété à plusieurs reprises qu'Aegir ne pouvait l'utiliser correctement, et pourtant il a passé la Gold Cloth comme du beurre.

Que Aegir n'utilisât pas le max de puissance de l'épée on est d'accord, mais cela ne remettait en aucun cas la solidité de l'épée d'Hyperion.

Le fait que l'épée soit maniée ou pas par son véritable propriétaire ne change en rien la solidité de celle-ci. Hypérion explique bien que lui seul peut en dégager toute la puissance mais à aucun moment, il ne dit que l'épée décuple en résistance du fait qu'elle soit dans sa main...

Donc si Genbu à lui seul + une épée arrive à la fêler, je ne vois absolument pas ce qui empêcherait Kiki + Fudo + Shiryu de la démolir avec un double combo de nunchuk + boucliers + lances quitte à cramer leurs vies aussi... A moins que Genbu soit plus fort que les 3 réunis mais j'en doute.

Sans parler de détruire l'épée avec les armes (car je trouve logique qu'il faille quelque chose d'aussi puissant que l'AE pour détruire une surpuissante épée d'essence divine), il eût été bien de voir les Gold tenter leur chance pour continuer à ébrécher le Tenchihometsuzan avant de balancer l'AE.

« Modifié: 21 janvier 2014 à 14:09:01 par ThanaTwinGod »

Hors ligne RononDex

« Réponse #8061 le: 21 janvier 2014 à 14:32:36 »
L'épée que fissure GENBU avait été rendue inerte par le stratagème kamikaze de ce dernier, qui s'est laissé entailler sans résistance pour emprisonner le tenshihometsuzan dans son corps, en premier lieu pour qu'Aegir ne puisse plus atteindre le bronzes.
Et se sachant condamné, a déclenché sa plus grosse arcane à travers l'épée de la balance pour briser celle-ci, effort incroyable mais vain, puisqu'il l'ébrêche juste, mais se faisant il obtient d'Hypérion qu'il rapatrie son épée, libérant ainsi les bronzes du chrono destruction.

Il y a fort à parier que Genbu ne serait pas parvenu à se résultat si Hypérion avait été devant lui à la place du R2, ne pouvant non plus l'approcher.
C'est donc cohérent avec les efforts vains des autres golds (shiryu compris, tout légendaire qu'il est  :o ), et l'épée de la balance n'a pu être efficace que parce que Genbu a su profiter de la faiblesse d'Aegir, en le roulant dans la farine, et qui plus est au prix de sa vie.
Les golds font le même type de sacrifice, ni plus ni moins, en intensifiant l'AE jusqu'au point de non retour pour eux.
« Modifié: 21 janvier 2014 à 14:44:33 par RononDex »

Hors ligne Chris

« Réponse #8062 le: 21 janvier 2014 à 15:53:58 »
Faut pas oublier que l'épée de balance a été brisé en deux.  [:pfft]
"Dans la vie, pour réussir il faut d'abord rater."

Hors ligne garrincha

« Réponse #8063 le: 21 janvier 2014 à 15:54:46 »
Nan mais ca coule de source que les armes de la balance n'aurait servi à rien face à Hypérion...après je veux bien qu'on se désole ne pas avoir vu les golds tenter ca, à la limite ils auraient vraiment ramassé sévère et au moins on aurait eu plus cette sensation d'impuissance que certain déplore, mais sincèrement, ca aurai été mieux reculé pour le même résultat.

Perso quand je vois tous les golds rebondir sur Hypérion même Seiya et Shiryu, voir les golds cloth se faire "désintégré" d'un seul battement....moi ca me suffit pour une AE plutôt que risquer de mourir pour rien en tentant le kéké lol.

Genbu pour faire ne serai ce qu'une minuscule fissure à dû faire le kamikaze  8), péter une armes et offrir sa vie. Alors que l'arme était tenu par un vulgaire rang 2  [:aie] de base.

Hypérion avec son épée c'est Terminator Robocop réuni.  [:lol]

La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #8064 le: 21 janvier 2014 à 16:00:09 »

Hypérion avec son épée c'est Terminator Robocop réuni.  [:lol]

Ah çà c'est clair que Hyperion fait passer Egeon et à un degré moindre Gallia pour des Rang 3!

Hors ligne chevkraken

« Réponse #8065 le: 21 janvier 2014 à 18:17:25 »
A partir du moment où Ikki a réussi à main nue(et sans armure) a peter une épée de Rang 1 qui n'avait aussi qu'une félure, ça ne peut pas passer, l'idée que les Gold armés des armes de la balance ne puissent faire pareil, surtout quand Kiki exploite des defauts de construction d'armure de rang 2 pour les peter d'un doigt.

Non, les defenseurs de la série pourront dire ce qu'ils veulent, il restait tout plein de possibilité à exploiter.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne RononDex

« Réponse #8066 le: 21 janvier 2014 à 22:16:29 »
Tenshihometsuzan > Jubakaraizanba
Et les dégats antérieurs sur l'épée d'Egeon étaient supérieurs

Et merci de me dire comment Kiki est sensé approché l'épée au pint de la toucher sans Hypérion l'envoie ballader...

Hors ligne chevkraken

« Réponse #8067 le: 22 janvier 2014 à 00:29:13 »
utilisation d'une attaque, d'un des bouclier de l'arme de la balance ou d'un Crystal wall comme diversion pour permettre d'approcher.

On est face à 3 gold saint dont 2 ont des technique de défenses (Crystal Wall/Bouclier de la balance) et le 3ème 2 techniques d'affaiblissement (dont une qu'il n'utilise même pas)
Sachant qu'en plus le Stardust revolution peut être balancer alors que le Crystal Wall est actif, il est difficile de croire qu'il était impossible d'élaborer une stratégie permettant à nos chevalier d'arriver au contact (surtout que Shiryu arrive au contact avec Excalibur)

Et aucun pense a établir une stratégie alors qu'on voit tout de même que Hyperion doit forcer un peu pour renvoyer les arcane cumulée de Fudo et Kiki (ce qui veut dire qu'il aurait été possible de profiter de ce moment pour tenter quelque chose)

Les défenseurs de la série nous ont repeté sans arret (que ce soit pour les combat contre Egéon que contre Gallia) que les differentes attaques qu'on parée les épée les ont affaibli et ont permis de la briser.

Et là, d'un seul coup, cette règle ne s'applique plus, s'acharner c'était inutile. L'AE était la seule solution possible...

Quant au fait que l'épée de Hyperion soit plus forte que celle d'Egeon, à ce point? Egeon reste tout de même supposé de la puissance de 3 gold saint lui aussi. La difference ne peut pas être si grosse.

Nier les problème d'écriture de l'épisode c'est tout de même abusé
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8068 le: 22 janvier 2014 à 02:05:24 »
Aiolos a beau avoir un titre de héros, il n'en demeure pas moins qu'il a n'a pas fait grand chose.
Aucun combat, rien!
Il a sauvé Athena, mais je pense qu'il y a des centaines de Saint dans l'histoire qui peuvent également avoir cette reconnaissance...

Aldebaran?
C'est juste le Gold qui s'est fait humilier
à chaque fois qu'on avait un nouvel adversaire.
Face à Bud, face à Syd (dans l'animé), face à Sorrento et face à Niobé!!!!!!!

Fudo a bien plus surclassé les Omega bronze que ne l'a fait Aldebaran face aux Bronze Five!
Et Fudo a eu un bon combat face à Eden, qui était un perso très puissant dans la saison 1.
Fudo a réussi à éclater une épée divine plus puissante que le Dieu Abzu en lançant une AE avec Kiki et Shiryu.
Et enfin a empêché la destruction de la Terre avec trois autres Gold en empêchant les ténèbres d'engloutir la planète bleue!

Je préfère le palmarès de Fudo franchement.

Quant à DM, il n'a pas eu quatre épisodes.
Sa première intervention dure 5 minutes et le 48 est surtout un résumé de ce qui s'est passé avant.
Et je ne parle pas des performances de DT face à Mu et Rhadamanthis.

Et Vermeer ? mieux ou pire qu'Aiolos ?  [:trollface]
Aldébaran, humilié mais Fudō formidable ? Les mettre en parallèle, je suis d'accord mais manquer de respect à l'un pour cirer les babouches de l'autre, c'est un peu facile.   :o

En gros, Aiolos a eu la chance de vite mourir pour devenir un Légendaire alors que certains ont le culot de penser que le statut de "légendaire" de Shiryū est usurpé : "tu comprends, il a besoin d'une AE à trois pour vaincre son adversaire mais il crève comme un con...".  [:pfft]

Depuis l'épisode 87, de nouveaux comportements se révèlent parmi les fans qui regardent Ω... Les masques se fêlent. :haha:

P.S.: Pense vraiment à updater ta signature.   [:lol]

A partir du moment où Ikki a réussi à main nue(et sans armure) a peter une épée de Rang 1 qui n'avait aussi qu'une félure, ça ne peut pas passer, l'idée que les Gold armés des armes de la balance ne puissent faire pareil, surtout quand Kiki exploite des defauts de construction d'armure de rang 2 pour les peter d'un doigt.

Non, les defenseurs de la série pourront dire ce qu'ils veulent, il restait tout plein de possibilité à exploiter.

Ça t'a échappé que Dioné était un rang II qui avait très certainement une protection potentiellement moins puissante, moins protectrice que celle d'un Rang I ? De plus, ne penses-tu pas, comme Kiki le sous-entend, que son Chronotector pouvait être moins "neuf", plus abîmé par des combats que celui d'Hypéron ?
Et peux-tu imaginer qu'Égéon ait une puissance moindre qu'Hypéron ou bien simplement qu'il n'y aille pas à fond, pas autant qu'Hypérion ? Pourquoi le Tenchi Hōmetsuzan ne pourrait-il pas dépasser la puissance "destructrice" du Jūbaku Raizanba ?
Et Pourquoi Égéon ne pourrait-il pas être plus "affaibli" par son premier combat contre Ikki (je parle là de son épée et de son Chronotector, pas de l'homme qui a eu le temps de se reposer...) ?
Hypérion a une épée ébréchée, comme Égéon mais on ne peut pas dire qu'il ait beaucoup combattu jusqu'ici (si on se fie aux épisodes et sauf off-screen imaginaire...), contrairement à Égéon.
En outre, j'aimerais mettre sur la balance les différences de caractères et d'attitudes entre Hypérion, Gallia et Égéon :
- Gallia est féroce mais elle pète un câble et se fait avoir par un groupe uni contre elle
- Égéon n'a fait qu'attaquer ses adversaires mais avait plus d'honneur et il offre à Ikki (qui fait tout pour lui résister) une opposition totale jusqu'au-boutiste mais aucun des deux ne domine vraiment l'autre ==> match "nul" ou les deux perdent finalement par entêtement
- Hypérion s'est beaucoup plus défendu (quitte à renvoyer les attaques) qu'il n'a vraiment attaqué mais il a tout fait pour éviter le corps-à-corps et a tout misé sur son épée pour se protéger... Mais il a gardé jusqu'au bout son sang froid

La vraie perdante est Gallia, trop sûre de sa puissance. Hypérion, par son tempérament et son épée domine Égéon et mérite qu'on lui oppose très vite une AE frontale.
Et oui, Genbu a dupé Ægir et Ikki a provoqué jusqu'au bout Égéon (avec l'aide de Kōga entre autres).  [:aloy]

Une question demeurait : Shiryū aurait-il dû insister avec Excalibur en mode Ikki/Genbu kamikaze pour crever direct ou a-t-il bien fait d'opposer de suite l'AE en impliquant la vie de ses deux compagnons d'armes ? Je crois que j'y ai répondu en la posant...   [:lol]
« Modifié: 22 janvier 2014 à 02:29:16 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Awkward

« Réponse #8069 le: 22 janvier 2014 à 06:17:03 »
Ils sont certainement (les trois golds) avec Ikki dans la dimension ou (d'ailleurs) ce trouvais Ikki avec Shaka. Je suis certain qu'Ikki attend que Chronos pointe le bout de sa montre pour revenir (avec ses trois potes).
Et Paradox, on la pas vu véritablement morte, donc, rien n'est impossible.

Hors ligne mouton76

« Réponse #8070 le: 22 janvier 2014 à 09:03:24 »
Pour Ikki je pense qu'il est pas mort mais bon.....
Après attendre la position de Titan et l'arrivée de Saturne le plus gros dieu de la mythologie romaine sera je pense la fin d'oméga car après sa commence manquer d'opposant.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #8071 le: 22 janvier 2014 à 10:01:56 »
Moi ce qui me surprend, c'est l'écart de puissance entre les R1.

Si on résume:

-Egeon

Il reçoit quelques attaques sur son épée divine.
Une première d'Ikki qui fait une brèche dans l'épée.
Mais Ikki n'est pas éveillé à l'Omega à ce moment.
Quant aux attaques de Koga, Shun, Soma et Yuna, elles ne sont pas lancées avec l'Omega.
Et pour finir, Ikki en solo et sans être éveillé à l'Omega arrive à la couper en deux.

-Gallia

Son épée reçoit plusieurs attaques de Gold et reçoit dans la foulée diverses attaques des héros qui commencent à s'éveiller à l'Omega.
L'épée et Gallia sont détruites!

-Hyperion

Il faut une AE et l'épée de la Balance pour venir à bout de son épée.
Et Hyperion ne meurt pas.
On peut supposer d'après les spoils que c'est un éveil total à l'Omega qui va permettre aux jeunes Bronze de finir Hyperion.

Je trouve donc assez incompréhensible que le niveau des R1 soit si différent d'un R1 à un autre.
Hyperion semble surclasser Gallia qui elle-même était déjà au dessus de Egeon.

Hors ligne Amor

« Réponse #8072 le: 22 janvier 2014 à 10:08:57 »
Moi ce qui me surprend, c'est l'écart de puissance entre les R1.

Si on résume:

-Egeon

Il reçoit quelques attaques sur son épée divine.
Une première d'Ikki qui fait une brèche dans l'épée.
Mais Ikki n'est pas éveillé à l'Omega à ce moment.
Quant aux attaques de Koga, Shun, Soma et Yuna, elles ne sont pas lancées avec l'Omega.
Et pour finir, Ikki en solo et sans être éveillé à l'Omega arrive à la couper en deux.

Pour Egéon, c'est surtout de sa faute puisqu'il l'a dit lui-même qu'il était en train de tester la force d'Ikki donc il s'est laissé faire au début :)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #8073 le: 22 janvier 2014 à 10:18:00 »
L'excuse en mousse
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #8074 le: 22 janvier 2014 à 10:23:04 »
Merci les scénaristes :o

Tags: