Ben Egeon a sousestimé ses adversaires, faisant qu'il y est pas allé à fond, faisant que les attaques continuelles de Koga Team ont fini par endommager son épée, la rendant vulnérable à l'attaque d'Ikki - je vois en quoi c'est bidon ou pas crédible pour le coup.Le méchant qui se fait avoir car il sousestime son ennemi c'est quand même du grand classique. -Sergorn
Moi je trouve que on ne peut pas parler réellement de R1 pour eux car ce ne sont pas des chevaliers de pallas donc ce rang ne leur sont pas représentatifs....
Disons qu'au vu de son matos de base (Chimère, épée "divine"), même en sous-estimant ses adversaires et même en étant le plus faible des Rangs 1, les circonstances de sa défaite face à Ikki sont bien trop faciles.
COncernant Gallia (oui, oui fanboy toussa, je vous ennuie avec déférence), il ne faut pas oublier non plus que l'épée de Gallia a été brisée par les bronze élevés à l'oméga mais aussi amoché par le cosmos de SUbaru en mode god, sachant qu'il est relié au boss final de la saison c'est quand même pas rien non plus.