Question d'écriture bâclée qui rend les écarts dramatiques...Mais j'ai peur que Harbi y passe pour que Seiya se réveille et se bouge le fion. si tu veux mon avis la pression sur Titan est énorme et vu ce qu'on a vu jusqu'à maintenant, j'ai peur d'un grand gachis
Thana tu sais que tu parles de Seiya là Le gars qui à une force de volonté au dessus de la normale.Si tu veux mon avis, bien que j'aime beaucoup Harbi, il va se faire fistonner par Titan je pense.
Titan lui-même a dit que le guerrier le plus puissant des 4 R1 est Hypérion
toujours pas de magnifiques images du magazine ?
Oui Seiya c'est celui qui lache jamais le morceau et qui veut jamais creuver. A mon avis il peut se battre seul contre Titan, surtout si un gold se sacrifie pour se débérrasser de l'épée.
En plus avec AE, avec ou non la fissure de Genbu ça n'aurait rien changé ...
C'est marrant parce que moi la façon dont la scène de l'AE est écrite, présentée et mise en scène, ça me donne justement l'impression que c'est grâce à la fissure de Genbu puis le fait que l'esprit de ce dernier associe son cosmos aux auters Saints que l'AE parvient à terrasser l'épée.Mais bon oui Genbu c'était un sacrifice "inutile" bien entendu -Sergorn
Accessoirement, Genbu a aussi délivré les bronzes du chrono destruction, provoqué le rapatriement de l'épée par Hypérion, qui a permis ensuite de vaincre Aegir, mais comme aucun de ces faits ne concerne des légendaires, ça compte pas !
Le loup et le lionnet avec leurs omega god cloth :Spoiler: attention cette image peut heurter la sensibilité des plus...vieux. (click to show/hide)
Le loup et le lionnet avec leurs omega god cloth :