Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523997 fois)

Hors ligne Exar Kun

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8200 le: 27 janvier 2014 à 11:57:54 »
 [:beuh] toujours pas de magnifiques images du magazine [:bave] ?

Hors ligne Sergorn

« Réponse #8201 le: 27 janvier 2014 à 12:14:33 »
Si mais on a préfère le ma garder pour nous plutôt que le poster sur SSP.  [:tsss]

-Sergorn

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8202 le: 27 janvier 2014 à 12:19:00 »
Question d'écriture bâclée qui rend les écarts dramatiques...
Mais j'ai peur que Harbi y passe pour que Seiya se réveille et se bouge le fion. si tu veux mon avis la pression sur  Titan est énorme et vu ce qu'on a vu jusqu'à maintenant, j'ai peur d'un grand gachis :'(

Ben les gachis on en a eut. Genbu est mort juste pour une ptite fissure, Shiryu et 2 golds sont morts pour une épée. En plus avec AE, avec ou non la fissure de Genbu ça n'aurait rien changé ... ptin ça rend sa mort encore plus légitime
Les écritures baclées on en a eut aussi. Mykenes qui se fait dégommer en 2 sec par Amor, qui se fait dégommer en 2 sec par Evil Koga, contre qui Eden arrive à tenir tête ... WTF

Thana tu sais que tu parles de Seiya là  :o Le gars qui à une force de volonté au dessus de la normale.
Si tu veux mon avis, bien que j'aime beaucoup Harbi, il va se faire fistonner par Titan je pense.

Oui Seiya c'est celui qui lache jamais le morceau et qui veut jamais creuver. A mon avis il peut se battre seul contre Titan, surtout si un gold se sacrifie pour se débérrasser de l'épée.

Titan lui-même a dit que le guerrier le plus puissant des 4 R1 est Hypérion :)

Il dit aussi que Rhea est l'homme le plus puissant des R2, mais on en sait rien en fait

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #8203 le: 27 janvier 2014 à 12:21:16 »

Si:

Spoiler (click to show/hide)

[:jump]

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8204 le: 27 janvier 2014 à 12:22:05 »

[:lol]
« Modifié: 27 janvier 2014 à 12:25:24 par Max »
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Magni

« Réponse #8205 le: 27 janvier 2014 à 12:36:36 »

Oui Seiya c'est celui qui lache jamais le morceau et qui veut jamais creuver. A mon avis il peut se battre seul contre Titan, surtout si un gold se sacrifie pour se débérrasser de l'épée.

Si c'est ça, je pleure.
Ça ridiculisera encore plus Genbu qui est mort pour une micro-fissure, et une AE qui a pété une épée fissurée  [:homer1]
Oui, ça ferait un Taurus puissant pour une fois, mais sérieux, en ce moment, il se fait dégommer par Gallia, & Hypérion quoi ...
"And now we are Free. I will see you again... but not yet... Not yet!"

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #8206 le: 27 janvier 2014 à 12:48:37 »
C'est normal, il n'ya que dans un combat développé qu'on voit l'intégralité des capacités d'un perso

Je sais pas si Seiya va creuver à la fin mais c'est bien parti pour que les légendaires creèvent dans cet ordre, Ikki, Shiryu, Hyoga, Shun. Comme dans le jkyu, Ikki vs Shaka, Shiryu vs Shura, Hyoga vs Camu, Shun vs Afro. Donc le prochain à virer c'est Hyoga, soit contre un R1 soit contre Saturn.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #8207 le: 27 janvier 2014 à 12:52:18 »
En plus avec AE, avec ou non la fissure de Genbu ça n'aurait rien changé ...

C'est marrant parce que moi la façon dont la scène de l'AE est écrite, présentée et mise en scène, ça me donne justement l'impression que c'est grâce à la fissure de Genbu puis le fait que l'esprit de ce dernier associe son cosmos aux auters Saints que l'AE parvient à terrasser l'épée.

Mais bon oui Genbu c'était un sacrifice "inutile" bien entendu  [:tsss]

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

« Réponse #8208 le: 27 janvier 2014 à 12:55:12 »
J'ai compris le sacrifice de Genbu comme ça aussi moi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8209 le: 27 janvier 2014 à 13:01:10 »
C'est marrant parce que moi la façon dont la scène de l'AE est écrite, présentée et mise en scène, ça me donne justement l'impression que c'est grâce à la fissure de Genbu puis le fait que l'esprit de ce dernier associe son cosmos aux auters Saints que l'AE parvient à terrasser l'épée.

Mais bon oui Genbu c'était un sacrifice "inutile" bien entendu  [:tsss]

-Sergorn

Oui, le sacrifice de Genbu a permis à l'AE de prendre le dessus.

L'AE et l'épée de Hyperion étaient à égalité, et c'est Genbu qui a permis de faire pencher la balance en la faveur des Gold.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #8210 le: 27 janvier 2014 à 13:06:58 »
Bah oui.

Mais bon les gens ont tellement voulu se convaincre que Genbu a été tué "juste" pour filer l'armure de la Balance de Shiryu, qu'ils en oublient sciemment et complètement toutes les autres raisons narratives qui sont clairement prouvées par ces derniers épisodes.

-Sergorn

Hors ligne wakabayashy

« Réponse #8211 le: 27 janvier 2014 à 13:07:44 »
merci pour les infos sur Integra (j'ai donc pas raté un épisode)

Hors ligne RononDex

« Réponse #8212 le: 27 janvier 2014 à 13:11:07 »
Accessoirement, Genbu a aussi délivré les bronzes du chrono destruction, provoqué le rapatriement de l'épée par Hypérion, qui a permis ensuite de vaincre Aegir, mais comme aucun de ces faits ne concerne des légendaires,  ça compte pas ! [:tsss]

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #8213 le: 27 janvier 2014 à 13:15:16 »

Le loup et le lionnet avec leurs omega god cloth :
« Modifié: 27 janvier 2014 à 13:22:13 par Diamond Saint »
Fan de Sam Crow

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #8214 le: 27 janvier 2014 à 13:17:43 »
 :o  vous avez perdu votre humour  [:???] ?  C'était du second degré  [:kred].

Je sais pertinemment que nous avons les scans +- après le 25 du mois, sauf imprévu.  :haha:

Hors ligne Sergorn

« Réponse #8215 le: 27 janvier 2014 à 13:19:37 »
Accessoirement, Genbu a aussi délivré les bronzes du chrono destruction, provoqué le rapatriement de l'épée par Hypérion, qui a permis ensuite de vaincre Aegir, mais comme aucun de ces faits ne concerne des légendaires,  ça compte pas ! [:tsss]

Et surtout Genbu a permis d'établir explicitement la menace et la puissance des R1 et de leurs épées - et autant on pourrait argumenter que Egeon et Gallia n'ont pas été à la hauteur, autant pour le coup Hypérion et son épée sont parfaitement à la hauteur de la puissance montrée dans le 62.

Alors bien sûr : ils auraient pu choisir de tuer un autre Gold et s'ils en pris Genbu c'est sans doute en partie pour libérer l'armure pour Shiryu, mais on ne peut pas résumer sa mort à ça et sa mort aussi tôt dans la guerre permet justement de démontrer la puissance de l'ennemi et le danger bien réel qu'il représente (chose qui justement été bien nécessaire au milieu de la valse des Rangs 3).

-Sergorn

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #8216 le: 27 janvier 2014 à 14:19:42 »
C'est ce que je trouve aberrant, que l'AE ne parvienne pas à prendre le dessus en condition normal contre l'épée d'Hyperion. Quand on voit qu'il a fallu que quelques assauts pour détruire celui d'Egeon, un Orion Extermination pour celui de Gallia ... Prochainement pour l'épée de Titan, je pense qu'il sera moins difficile que celui d'Hyperion, celui-ci représente vraiment le plus dangereux pour moi.
Au final 4 golds morts pour une épée, quelle bonne affaire !

Il y a un membre doré dans ce sentai, il aurait pu être à la place du rouge

« Modifié: 27 janvier 2014 à 15:23:41 par Bugatti »

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #8217 le: 27 janvier 2014 à 14:53:04 »

Et pourquoi pas le wolf et le lionnet ?  Petit Lion, ça marche très bien...  :o
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne chevkraken

« Réponse #8218 le: 27 janvier 2014 à 18:40:15 »
Je ne sais pas pour vous, mais pour le final de la série, j'aimerais avoir en staff l'association Chioka(à la fois à la réa et au Storyboard)/Yabumoto.

C'est ce duo qui nous avait offert le 61 (qui reste l'épisode le plus solide de la saison 2) et Chioka est clairement le meilleur réalisateur de cette saison 2 et un des meilleur de la saison 1(Après Hatano et Matsumoto).

On lui doit le Eden vs Apsu, le combat contre le scorpion, le final du Ryuho/Paradox et dans cette saison 2 en dehors du 61, il a aussi fait le 71 (premier épisode avec Celeris)

« Modifié: 27 janvier 2014 à 18:46:46 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #8219 le: 27 janvier 2014 à 18:47:40 »
En effet, ce serait une belle combinaison. Chioka a un bon palmarès et Yabumoto est le meilleur DA de la saison (mais n'est qu'une sombre mayrde comparé à Uma, on sait MOERO :D).

En tout cas, je m'avance peut-être un peu mais je pense que Yabumoto est à peu près assuré d'être sur le final, tout comme Ônishi sera sûrement dans les trois derniers également (l'avant-dernier à mon avis). Yashima risque d'être le troisième homme, mais il reste plusieurs possibilités : Hoshino, Nobuzane, Takahashi (Yuya), Matsuo, un inconnu, ...

Mais faudrait peut-être bifurquer sur le topic du staff, là.
« Modifié: 27 janvier 2014 à 18:49:31 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Sergorn

« Réponse #8220 le: 27 janvier 2014 à 18:56:35 »
Ce serait une bonne combinaison, mais honnêtement je pense qu'il y a de grande chance que Kōhei Kureta soit à la barre étant donné qu'il est réal en chef effectif maintenant, et qu'on ne l'a pas revu depuis le 72.

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

« Réponse #8221 le: 27 janvier 2014 à 19:02:10 »
Je ne sais pas si ça a sa place dans le sujet staff vu qu'on parle de ce qu'on aimerais voir pour de futur episodes.

Sinon, Kureta a fait le Storyboard du 85.

Il est un cran en dessous de Chioka, ce serait dommage que ce soit lui que l'on ait sur le final.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #8222 le: 27 janvier 2014 à 19:03:22 »
Après, comme le dit Sergorn, il serait naturel pour lui de se réserver le dernier épisode, vu qu'il est réa' en chef. :)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Le Passant

« Réponse #8223 le: 27 janvier 2014 à 19:04:31 »
Si on pouvait arrêter de polluer tous le sujets avec de la staffixette, ce serait sympa, merci.

Hors ligne hugo

« Réponse #8224 le: 27 janvier 2014 à 19:26:46 »
Oui, ici, on cause spoilers, pas staff, merci.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: