Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1526909 fois)

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #200 le: 28 février 2013 à 11:19:13 »
Et d'autant plus logique quand on voit les rangs des golds (à nouveau) dégarnis [:fufufu]

Si a minima on pouvait avoir Hyoga Verseau [:shinobu1]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

« Réponse #201 le: 28 février 2013 à 11:29:35 »
Un autre point à corriger, ca va être l'endossage de cloth systématique. Depuis le 12kyuu on ne l'a plus, mais on s'est quand même tapé ça à presque chaque épisode pendant le premier arc :o. Et vu qu'en plus de Subaru les autres vont aussi avoir de nouvelles cloths...

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #202 le: 28 février 2013 à 11:32:04 »
Un autre point à corriger, ca va être l'endossage de cloth systématique. Depuis le 12kyuu on ne l'a plus, mais on s'est quand même tapé ça à presque chaque épisode pendant le premier arc :o. Et vu qu'en plus de Subaru les autres vont aussi avoir de nouvelles cloths...
Eux n'auront pas de constellations en tous cas. J'espère qu'ils compenseront avec des créatures intéressantes.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #203 le: 28 février 2013 à 14:37:21 »
Subaru est le nom japonais d'un amas d'étoiles de la constellation du taureau, désigné Pléiades en Occident, et qui signifie « se réunir ». Six des étoiles de cet amas sont visibles à l'œil nu mais environ 250 peuvent être distinguées à l'aide d'un télescope.

Allez je vois bien un rapport avec le Taureau.. genre.. le Steel saint du Zébu.. Ou bien sinon du "bébé" Taureau : le Taurillon ? le Veau  ? le Bouvillon ? [:trollface]

Sinon plus sérieusement, il pourrait représenter juste une étoile des Pléiades :  Alcyone, Atlas, Électre, Maïa, Mérope, Taygète, Pléioné, Célaéno ou Astérope

« Modifié: 28 février 2013 à 14:42:26 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne un_de_plus

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #204 le: 01 mars 2013 à 08:43:08 »
Ou rester à la retraite comme Jabu...

la retraite à 26 ans je suis pour !! [:sparta1]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #205 le: 01 mars 2013 à 10:16:43 »
la retraite à 26 ans je suis pour !! [:sparta1]

En réalité il commence à faire son boulot de gardien de ranch à 26 ans, chevalier c'est du bénévolat  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne freed_paris

« Réponse #206 le: 01 mars 2013 à 10:22:32 »
en même temps Jabu quoi... ce saint qui servait à rien !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne un_de_plus

« Réponse #207 le: 01 mars 2013 à 10:25:59 »
il y avait pourtant du potentiel (cf Yato dans TLC)

Hors ligne Leon9000

« Réponse #208 le: 01 mars 2013 à 10:26:26 »
Les bronzes losers devaient avoir un leader  [:aloy]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne hugo

« Réponse #209 le: 01 mars 2013 à 11:24:05 »

Pour l'instant, il a fait plus que Fudô [:aloy] : aider Seiya à latter Saga (kurumanga), protéger Seika et entraîner Sôma.
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #210 le: 01 mars 2013 à 11:30:10 »
Hum, quelle belle idée les steel machin choses...

Le truc le plus foireux de l'époque recyclé dans du omega...

Hors ligne badabun

« Réponse #211 le: 01 mars 2013 à 13:25:29 »
Alors, par avance, je vous présente des excuses au cas où tout ce que je vais écrire à déjà été écrit, mais je n'ai pas le courage de relire tous vos commentaires.

Déjà, la saison 1, j'ai un peu commencé à décrocher et ai cumulé quelques épisodes de retard (mais là n'est pas le sujet, on fera le bilan à la fin), mais l'annonce d'une saison 2 réanime en moi, un peu d'enthousiasme. L'espoir qu'elle soit meilleure que la 1ère. Point par point :

Kōga et ses amis vont rencontrer de nouveaux compagnons, et se retrouveront impliqués dans un nouveau combat. Le nouvel ennemi auquel le groupe de Kōga devra se confronter sera Pallas, une déesse ayant des liens profonds avec Athéna depuis les temps mythologiques. Et elle sera accompagnée des Parasites / Pallasites, ses puissants guerriers capables de contrôler le temps.

Le pitch de cette nouvelle saison, sans être parfait, me laisse plutôt une impression positive et des espoirs: une vilaine déesse accompagné de ces sbires, c'est saint seiyesque. Sur le contrôle du temps, ça peut être pourri (coucou Tokisada), mais d'autres utilisations peuvent être intéressantes (ex: imaginez, que ces guerriers voyagent dans le temps soit pour empêcher Athéna d'enfermer Poseidon, empêcher Seiya de devenir le St de Pégase ou ramener des ennemis passés, ça pourrait être sympa (empêcher la fondation de créer les Steel Saints [:lol])

Subaru, un nouveau personnage qui va devenir le junior de Kōga, fait également son entrée. Il est plein d'énergie, a une grande confiance en lui-même, et tend à causer de nombreux problèmes. Il entretient une forte rivalité vis-à-vis de Kōga, mais être en sa compagnie finira par lui apprendre ce que sont l'amitié et le sens du devoir.

Mouais, alors là, je dubite... Kôga, même s'il a évolué, ça va me faire bizarre de le voir devenir le modèle de quelqu'un (l'idée qu'il n'a pas encore assez prouvé). Je n'arrive pas trop à voir la place qu'il peut prendre dans l'histoire, car j'imagine mal qu'il devienne un allié de poids pour Kôga & co, plutôt un gaffeur, qui va leur créer des ennuis (et cette image ne m'excite pas trop...). En plus, il va porter une steel cloth. Le mini espoir que j'ai, c'est que les auteurs aient appris des erreurs passées et qu'ils ne nous resservent pas la même chose. (Nan, mais une armure qui se transforme en bagnole et avec des ventilos en guise d'armes, faut pas déconner). J'espère qu'ils vont repartir de zéro pour nous pondre quelque chose de mieux.

De plus, les Cloths (l'élémnt particulier de Saint Seiya) de Kōga et de ses amis vont avoir droit à de nouveaux designs !

Quelles formes vont donc revêtir ces Cloths régénérées, et quels nouveaux pouvoirs vont-elles acquérir ?

Là, j'espère que l'on va avoir le retour à de vraies armures, parce que je ne m'y suis jamais fait à leurs 1ères cloths, qui ressemblent à des fringues. J'ai eu l'impression que plus l'histoire de la saison 1 avançait et plus les auteurs créaient des armures plus proches de la série de 86. Donc là, j'ai bon espoir...
Par contre, quand je vois que l'on parle de nouveaux pouvoirs sur ces cloths, j'ai un peu peur... Dans mes pires cauchemars, j'imagine que les cloths sont upgradés par la fondation Graad (genre Steel cloths). Bon, c'est peut être juste une phrase d'accroche...

◆Pallas : nouveau personnage
Une déesse ayant de profonds liens avec Athéna depuis les temps mythologiques. Elle hait intensément Athéna. Elle apparaît sous une apparence jeune sur Terre, mais grandit rapidement. La puissance d'Athéna s'amenuise proportionnellement. Son but est d'abattre les  88 Saints protecteurs d'Athéna, de détruire la Terre qu'elle défend, et de briser le corps et l'âme d'Athéna.

Ben, moi, ça me va ça. C'est très St Seiyesque. Alors, certains ont du dire que c'était tout le temps la même chose. Ben oui, mais c'est St Seiya qui est comme ça, si vous voulez autre chose, regardez autre chose.
Va t-on voir les 88 saints dans une grande guerre ?

◆Titan : nouveau personnage
Valet de Pallas. Il est calme, impitoyable et extrêmement loyal. Comme il veille sur la croissance de Pallas, il reste la plupart du temps à ses côtés.
C'est lui le vrai méchant.

◆Parasites / Pallasites : nouveaux personnages
Ce sont les guerriers au service de Pallas. Leurs protections sont nommées "Chronotectors". Ils sont capables de manipuler le temps et se servent également d'armes et de projectiles/armes à projectiles (peut aussi avoir le sens "arme à feu" / "missile"). Tout comme les Saints, divisées en rangs de Bronze, Silver et Gold, les Parasites / Pallasites se déclinent en troisième grade, second grade et premier grade.

Bon, la maîtrise du temps, on verra. Les armes / projectiles, on verra aussi. C'est bien qu'il y ait également des grades chez ces guerriers, ça me laisse espérer une bonne grosse armée et une vraie guerre entre les saints et ces derniers.

Dernière chose, j'espère que les Gold ayant survécu vont prendre part à cette bataille.
En ce qui concerne Seiya & co, je les sens bien se faire neutraliser d'entrée. D'ailleurs, Athéna envoie Seiya en éclaireur et ça me fait penser au film Asgard où Hyoga part également en éclaireur et se fait battre avant même que ça ne commence.

Bref, tout ça pour dire que ça a l'air sympa, ça peut être sympa, mais ça peut aussi être tout pourri  [:what]

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #212 le: 01 mars 2013 à 15:19:49 »
il y avait pourtant du potentiel (cf Yato dans TLC)
je dis pas qu'il était nul, je dis juste qu'il a pas servi à grand chose pendant tout ce temps

Pour l'instant, il a fait plus que Fudô [:aloy] : aider Seiya à latter Saga (kurumanga), protéger Seika et entraîner Sôma.

Qu'est ce que Fudo vient faire dans cette histoire ??? Did you try to  [:trollface] ?
« Modifié: 01 mars 2013 à 15:26:35 par freed_paris »

Hors ligne hugo

« Réponse #213 le: 01 mars 2013 à 15:41:24 »
mais d'autres utilisations peuvent être intéressantes (ex: imaginez, que ces guerriers voyagent dans le temps soit pour empêcher Athéna d'enfermer Poseidon, empêcher Seiya de devenir le St de Pégase ou ramener des ennemis passés, ça pourrait être sympa

J'y avais pas pensé, mais ça pourrait être très intéressant, de (re)visiter des événements du passé :)

L'occasion par exemple de voir vraiment Kazuma combattre :haha:

Par contre, quand je vois que l'on parle de nouveaux pouvoirs sur ces cloths, j'ai un peu peur... Dans mes pires cauchemars, j'imagine que les cloths sont upgradés par la fondation Graad (genre Steel cloths). Bon, c'est peut être juste une phrase d'accroche...

A tous les coups, elles recevront du sang de Gold, et devine quel effet ça fera [:kred]

Hors ligne un_de_plus

« Réponse #214 le: 01 mars 2013 à 15:51:04 »
A tous les coups, elles recevront du sang de Gold, et devine quel effet ça fera [:kred]

elles vont rouiller ?

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #215 le: 01 mars 2013 à 16:40:27 »
Ils vont voyager dans le passé et tomber sur les goldies de ND. Puis on découvrira que le grand pope est le kurumada de ring ni kakero  [:homer1]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #216 le: 01 mars 2013 à 16:44:00 »
J'y avais pas pensé, mais ça pourrait être très intéressant, de (re)visiter des événements du passé :)
Mfff. Les histoires de voyages dans le temps ça peut vite devenir foireux. Ça n'a pas fini de hurler aux incohérences s'ils se lancent là-dedans.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Max

« Réponse #217 le: 01 mars 2013 à 17:13:21 »
NOn seulement c'est généralement foireux, mais avoir un pitch couillu (dans le sens uqui ose enfin se détacher un peu de ce qu'on connait) pour finalement se retrouver à faire des croisières dans des histoires que nous connaissons déjà, donc faire ENCORE du surplace et de la redite, ça me dit franchement, franchement pas.
« Modifié: 01 mars 2013 à 17:16:42 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Elysion

« Réponse #218 le: 01 mars 2013 à 17:15:25 »
"Subaru est le nom japonais d'un amas d'étoiles de la constellation du taureau, désigné Pléiades en Occident, et qui signifie « se réunir ». Six des étoiles de cet amas sont visibles à l'œil nu."

Mode HS on
ah d'accord, je comprends enfin pourquoi il y a des étoiles sur le logo de la marque éponyme
Mode HS off

Hors ligne hugo

« Réponse #219 le: 01 mars 2013 à 17:22:05 »
NOn seulement c'est généralement foireux, mais avoir un pitch couillu (dans le sens uqui ose enfin se détacher un peu de ce qu'on connait) pour finalement se retrouver à faire des croisières dans des histoires que nous connaissons déjà, donc faire ENCORE du surplace et de la redite, ça me dit franchement, franchement pas.

Il ne faut pas que de ça, c'est sûr. Mais quand t'as des gars avec des pouvoirs temporels, autant les utiliser et montrer le danger qu'ils représentent...

Sinon, on sera reparti pour des Martiens....

Hors ligne Leon9000

« Réponse #220 le: 01 mars 2013 à 18:33:52 »
Bah s'ils veulent faire carrément un épisode nostalgie avec Koga et ses potes qui remontent dans le temps à l'époque où Seiya et les bronze five sont encore des bronzes eux mêmes, pourquoi pas hein  :o

Hors ligne Abel/Cain

« Réponse #221 le: 01 mars 2013 à 18:43:02 »
Que divinité est Pallas?
MASAMI KURUMADA FAN, SHINGO ARAKI FAN, MICHI HIMENO FAN!
Manga de Saint Seiya + Next Dimension + Anime/OAV classique!

Lost Canvas Gaiden ils sucent!

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #222 le: 01 mars 2013 à 18:49:04 »
Il ne faut pas que de ça, c'est sûr. Mais quand t'as des gars avec des pouvoirs temporels, autant les utiliser et montrer le danger qu'ils représentent...

Cassios chevalier légendaire de pégase et ichi a gagné le galaxian wars  [:homer1]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Ourson alcoolique et camé
« Réponse #223 le: 01 mars 2013 à 20:58:52 »
Nan mais les vieux fans, là, ils se sont tous déjà barrés à la lecture du synopsis, hein, ils reviendront plus  [:lol]

Bah, visiblement y a encore quelques curieux masos comme moi, mais franchement, j'ai envie de faire pareil !

En fait, j'ai même pas de mots pour décrire un tel dégout à la lecture de la présentation de la saison 2. Et pourtant, je n'avais aucun espoir vis à vis de cette saison 2 malheureusement.  [:pfff]

Les derniers espoirs de se faire plaisir avec un nouvel animé SS, résident dans une très hypothétique saison 3 de TLC, et dans l'adaptation de ND, parce que en ce qui concerne Omega, je crois que c'est vraiment foutu, ils ont trouvé le meilleur moyen de piétiner l'image de Saint Seiya (la licence).

Et le pire, c'est que je suis sur que ma curiosité me poussera à regarder quand même ce Mécha Seiya Omega...  [:pfff]

"La crainte du ridicule est une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance, en inhibant les opinions déviantes."

http://img15.hostingpics.net/pics/447668Omegalaid.jpg

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #224 le: 01 mars 2013 à 21:01:35 »
C'est tout de même bête ça alors [:petrus]
Knock, knock, Neo.