Un autre point à corriger, ca va être l'endossage de cloth systématique. Depuis le 12kyuu on ne l'a plus, mais on s'est quand même tapé ça à presque chaque épisode pendant le premier arc . Et vu qu'en plus de Subaru les autres vont aussi avoir de nouvelles cloths...
Subaru est le nom japonais d'un amas d'étoiles de la constellation du taureau, désigné Pléiades en Occident, et qui signifie « se réunir ». Six des étoiles de cet amas sont visibles à l'œil nu mais environ 250 peuvent être distinguées à l'aide d'un télescope.
Ou rester à la retraite comme Jabu...
la retraite à 26 ans je suis pour !!
en même temps Jabu quoi... ce saint qui servait à rien !
Kōga et ses amis vont rencontrer de nouveaux compagnons, et se retrouveront impliqués dans un nouveau combat. Le nouvel ennemi auquel le groupe de Kōga devra se confronter sera Pallas, une déesse ayant des liens profonds avec Athéna depuis les temps mythologiques. Et elle sera accompagnée des Parasites / Pallasites, ses puissants guerriers capables de contrôler le temps.
Subaru, un nouveau personnage qui va devenir le junior de Kōga, fait également son entrée. Il est plein d'énergie, a une grande confiance en lui-même, et tend à causer de nombreux problèmes. Il entretient une forte rivalité vis-à-vis de Kōga, mais être en sa compagnie finira par lui apprendre ce que sont l'amitié et le sens du devoir.
De plus, les Cloths (l'élémnt particulier de Saint Seiya) de Kōga et de ses amis vont avoir droit à de nouveaux designs !Quelles formes vont donc revêtir ces Cloths régénérées, et quels nouveaux pouvoirs vont-elles acquérir ?
◆Pallas : nouveau personnageUne déesse ayant de profonds liens avec Athéna depuis les temps mythologiques. Elle hait intensément Athéna. Elle apparaît sous une apparence jeune sur Terre, mais grandit rapidement. La puissance d'Athéna s'amenuise proportionnellement. Son but est d'abattre les 88 Saints protecteurs d'Athéna, de détruire la Terre qu'elle défend, et de briser le corps et l'âme d'Athéna.
◆Titan : nouveau personnageValet de Pallas. Il est calme, impitoyable et extrêmement loyal. Comme il veille sur la croissance de Pallas, il reste la plupart du temps à ses côtés.
◆Parasites / Pallasites : nouveaux personnagesCe sont les guerriers au service de Pallas. Leurs protections sont nommées "Chronotectors". Ils sont capables de manipuler le temps et se servent également d'armes et de projectiles/armes à projectiles (peut aussi avoir le sens "arme à feu" / "missile"). Tout comme les Saints, divisées en rangs de Bronze, Silver et Gold, les Parasites / Pallasites se déclinent en troisième grade, second grade et premier grade.
il y avait pourtant du potentiel (cf Yato dans TLC)
Pour l'instant, il a fait plus que Fudô : aider Seiya à latter Saga (kurumanga), protéger Seika et entraîner Sôma.
mais d'autres utilisations peuvent être intéressantes (ex: imaginez, que ces guerriers voyagent dans le temps soit pour empêcher Athéna d'enfermer Poseidon, empêcher Seiya de devenir le St de Pégase ou ramener des ennemis passés, ça pourrait être sympa
Par contre, quand je vois que l'on parle de nouveaux pouvoirs sur ces cloths, j'ai un peu peur... Dans mes pires cauchemars, j'imagine que les cloths sont upgradés par la fondation Graad (genre Steel cloths). Bon, c'est peut être juste une phrase d'accroche...
A tous les coups, elles recevront du sang de Gold, et devine quel effet ça fera
J'y avais pas pensé, mais ça pourrait être très intéressant, de (re)visiter des événements du passé
NOn seulement c'est généralement foireux, mais avoir un pitch couillu (dans le sens uqui ose enfin se détacher un peu de ce qu'on connait) pour finalement se retrouver à faire des croisières dans des histoires que nous connaissons déjà, donc faire ENCORE du surplace et de la redite, ça me dit franchement, franchement pas.
Il ne faut pas que de ça, c'est sûr. Mais quand t'as des gars avec des pouvoirs temporels, autant les utiliser et montrer le danger qu'ils représentent...
Nan mais les vieux fans, là, ils se sont tous déjà barrés à la lecture du synopsis, hein, ils reviendront plus