Cela dit, il faudra quand même expliquer l'évolution des Cloths. Je veux dire, entre le Pégase V3 et le Pégase Omega saison 2. Ce serait pas bien difficile, mais y penseront-ils ?
Premier visuel de la saison 2, avec nouvelles armures et tout ça:http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/sp/seiya2013/
C'est Daichi ou quoi, le gnome à l'armure bleue ?
bah perso je trouves ce chara design plus beau que celui qu'Umakoshi avait pour comparaison mettez l'une après l'autre les image promotionnelle de la S1 et de la S2 cote a cote et vous verrezedit: et en plus maintenant au moins ils ont un vrai nez et pas un trait
Les gens qui regrettent déjà Umakoshi
Ce qui montre bien qu'il a aussi mal fait son taf que Hatano donc, vu que à de rares exceptions et quelques stocks shots d'attaques ci et là on ressent pas DU TOUT le style d'Umakoshi dans les épisodes qu'il n'a pas fait.Et c'est bien pour ça que beaucoup pestent du fait qu'il dirige si peu d'épisodes.
Les gens qui regrettent déjà Umakoshi comme s'il avait fait un travail titanesque sur la saison1
Je ne savais pas que Ryuho, Haruto et Eden seraient mis en retrait (pas tout lu)
Je ne savais pas que Ryuho, Haruto et Eden seraient mis en retrait (pas tout lu), mais si c'est le cas t'enlèves :
2.le style Araki, même si c'est jolie, ça fait depassé, ça donne une étiquette année 80 à la série et ça fait viellot. C'est un style qui va exclure les jeunes. Et ça ça me deplait.
Certes, Umakoshi, lui, tapait allègrement dans les années 70, c'était vachement plus moderne !
Bah oui, Toshiko Sahashi est toujours là
On en sait rien c'est juste de la speculation. Seule certitude : Subaru aura un rôle important
La seule question, c'est de savoir si la célèbre scénariste Yuna Ellenshi est toujours là
Juste un truc sur les "il y a plus rien à dire sur Soma/tartampion/untel".C'est mettre le tank bien avant les bisons.Regardez les arcs Asgard, Poséidon et Hadès et dites-moi si ils contenaient systématiquement des développements importants pour tous les Bronze 5 ?Par ailleurs, après la bataille des 12 maisons originelle, vous vous seriez peut-être dit par exemple "tout a été dit sur Shun : il a vengé son maître, a dévoilé sa puissance et a combattu comme un vrai mec viril conformément à la volonté de frérot". Bref, bien malin qui aurait pu pronostiquer son lien avec Hadès.
Euh... qui ça ?
CJDMP Max. Même si je n'en suis pas membre, ils doivent m'influencer J'avoue que là mon jeu de mots était bien pourri quand même ^^ Encore faut-il lire ce patronyme à la française. Mais ça reste bien naze.