Subaru = Chibi-Usa.You know this to be true. And Chibi-Usa was the star of 3, THREE, Sailor Moon season.
Par ailleurs, après la bataille des 12 maisons originelle, vous vous seriez peut-être dit par exemple "tout a été dit sur Shun : il a vengé son maître, a dévoilé sa puissance et a combattu comme un vrai mec viril conformément à la volonté de frérot". Bref, bien malin qui aurait pu pronostiquer son lien avec Hadès.
Certes, Umakoshi, lui, tapait allègrement dans les années 70, c'était vachement plus moderne !
j'ai passé des pages à dire que je parlais non pas du style de dessin mais du design, et vlan, tu me réponds sur le style de dessin, fail.
Tu réponds à Sergorn sur "oh Araki il a a peine dirigé plus d'épisodes qu'Umakoshi", alors que Sergorn lui même a du le dire trois ou quatre fois. Fail.
Et le fan de base, pas dit qu'il fasse la différence au final quoi.
Ben, style de dessin et design, c'est lié. Le design découle aussi du style de dessin.
Après, c'était p'tet à la mode chez les japonais, va savoir.
Sinon, les col relevé (et les col Mao ouverts), c'est encore maintenant un syle montrant la badasserie et la cool attitude dans les animes.
J'aime bien ces nouvelles armures.Déjà rien que le Steel Saint a plus de gueule que n'importe quel bronze de la saison 1.C'est dire ce que je pense des clothes de la saison 1
Voilà au moins un argument en sa faveur ! Surtout si l'on compare avec le Dauphin, la Couronne Boréale, l'Oiseau de Paradis... C'était d'un gâchis...
C'est clair que même pour des trucs aperçu quelques secondes, c'était du foutage de gueule. Franchement, comment ont-ils pu nous pondre ça :Spoiler (click to show/hide)C'est juste immonde.