Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1527565 fois)

Hors ligne Fuu-chan

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #775 le: 15 mars 2013 à 23:11:07 »
Seiya revient...choueeeeeeeetteuh...  [:tsss]
Y avait pas assez de persos à tenter de gérer de manière un peu plus propre et professionnelle que dans la saison 1, avant de jouer jeune ado contre post-ado, ou autre crétinerie du type "nan, mais Saori c'est moi qu'elle aimeuh, pas toi le vieux..." ? Donc, le pitch de la saison 2 c'est Kouga qui fait son Oedipe, génial.  [:beuh]

(et jetons un voile pudique sur les merdes d'acier, parce que ça suffit déjà, comme nouvelle...)

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Sirius

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #776 le: 15 mars 2013 à 23:17:30 »
Donc, le pitch de la saison 2 c'est Kouga qui fait son Oedipe, génial.  [:beuh]

Je ne pense pas que ledit pitch se résumera à cela  [:jap]

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #777 le: 15 mars 2013 à 23:19:19 »
Moi non plus. Mais ce sera un élément significatif, sinon on ne le citerait pas. Et je râle.  :o

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #778 le: 15 mars 2013 à 23:21:50 »
J'arrive après la bataille [:aie]

Content de revoir Seiya (ouais parce que le Sagittaire fantôme exemple défunt sauveur j'en passe) c'est bon on a Aiolos. J'espère juste que ces histoires de rivalités ne seront pas trop dérangeantes parce que ça commence quand même par faire beaucoup [:fufufu]

Des Steel Cloth pour les gardes... Dans le fond c'est pas con mais sur la forme si on se paye des camions de pompiers transformers comme pour Subaru... Bof bof dirai-je [:tsss]

Je pense que si Seiya est mis en avant, la Cloth du Sagittaire subira quelques retouches...

Râle donc Fuu-chan ça nous change un peu d'AZB :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #779 le: 15 mars 2013 à 23:57:50 »
Râle donc Fuu-chan ça nous change un peu d'AZB :D
[:lol]
Tu ne sais pas à quoi tu t'engages en m'encourageant dans mes râleries ! Faudra assumer quand je recommencerai ^^

Fuu-chan.

Hors ligne Kyrios

« Réponse #780 le: 16 mars 2013 à 00:08:11 »
J'arrives toujours pas à me faire à ces armures made in Swarovski [:tsss]

Hors ligne max69

« Réponse #781 le: 16 mars 2013 à 00:08:54 »
Revoir Seiya en saison 2 en tant que Gold du Sagittaire plus présent et en plus qui combat, que demander de mieux  [:bave]
Parfait  [:jap] !!

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

« Réponse #782 le: 16 mars 2013 à 00:13:38 »
Non pour le coup son écharpe est une très bonne idée qui le différencie en plus des autres Gold et leurs capes.  :o

Il y a déjà une différence entre l'armure d'or du Sagittaire et les autres Armures d'or. C'est l'absence de la cape pour l'armure d'or du Sagittaire ( sans parler des ailes ).

Hors ligne freed_paris

« Réponse #783 le: 16 mars 2013 à 00:17:59 »
Le retour de Seiya à l'action moi je dis c cool ! Même si je pense qu'il aura un rôle secondaire tout de même ! Cela dit dans ce cas j'aimerais que ses vieux potes aussi aient leur rôle !

Concernant les soldats en steel cloth, vu comme ça ça ne me dérange pas, avoir une armée de soldats génériques en steel cloth... Après tout je me suis toujours demandé dans quelle catégorie on pouvait les classer ce pauvres soldats ! Faut dire que l'armée d'Athena est un peu en crise...

Pour ces histoires de rivalités, ça peut ne pas me déranger tant que ça ne prenne pas une importance démesurée
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #784 le: 16 mars 2013 à 20:04:42 »
Ben, globalement des apprentis Saints de Bronze ou d'Argent (d'Or ?) qui ont échoué dans la sélection finale ou qui ont été destitués mais non exilés... Donc leur puissance est toute relative...  [:jap]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #785 le: 16 mars 2013 à 20:15:25 »
En tout cas, Kôga aura fort à faire entre Subaru et Seiya.  [:fufufu]

Hors ligne diam

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #786 le: 17 mars 2013 à 07:51:49 »
Au début, ma réaction était... WTF?  [:chiyo1]
Mais maintenant... hey, peut-être, après deux décennies, nous avons enfin une explication sur les trois Steel Saints ils ont disparu de l'histoire depuis le départ de Seiya  au Sanctuaire
Les 3 steels saints on les revoit quand cid de Mizard viens d'Asgard pour tuer Saori. Ils ne portent pas leurs armures. La jabu team non plus ...
J'ai trouvé cela dommage qu'on ne les vois plus . Une protection de base pour protéger les simple soldats ou leurs élites , vu l'intensité des combats n'aurait été de trop.

Hors ligne AquariusVintage

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS]
« Réponse #787 le: 17 mars 2013 à 08:25:14 »
Les 3 steels saints on les revoit quand cid de Mizard viens d'Asgard pour tuer Saori.

Non non, il n'y a que Kiki, Tatsumi et les bronzes secondaires. Pas de steel à ce moment là.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #788 le: 17 mars 2013 à 09:15:09 »
Nan mais les steel crottes dans Asgard, la vision d'horreur [:wtf0]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #789 le: 17 mars 2013 à 16:21:21 »
-Dans la saison 1 Seiya se contentait de veiller sur la Kōga team, mais dans le chapitre 2 il se battra en tant que Saint du Sagittaire.

-Il y aura une rivalité entre Seiya et Kōga
Si c'est le côté paternaliste de Seiya contre la jalousie de Koga vis à vis de Saori ça ne m dérange pas.

-Nagamine veut établir de nombreux liens de rivalité. Saori aura Pallas, et Seiya sera auprès d'athéna l'équivalent de Titan.
Un membre du staff qui veut ! Ca c'est bon. Il prend les choses en main, donc doit avoir un minimum d'intérêt pour son taf.

-Il se peut que les simples gardes protegeant d'athena soient eux aussi équipés de Steel Cloths.
Même si je ne suis pas pour les Steel Cloths, ça serait quand même une bonne idée de mieux équiper son armée.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne max69

« Réponse #790 le: 17 mars 2013 à 21:55:03 »
Je me posais la question sur les nouvelles armures de la saison 2, apparemment les bronzes cloths subiront des changements visuels certains, mais je me demandais si la Gold cloth du Sagittaire subira des changements elle aussi ou pas ? Car si Seiya doit apparaitre plus souvent et régulièrement, son armure d'or va t'elle subir des changements ?
Est ce que ce serait possible que Seiya est une nouvelle attaque en tant que Gold Saint du Sagittaire ? ou est ce que c'est peu probable ?

Hors ligne freed_paris

« Réponse #791 le: 17 mars 2013 à 22:02:18 »
Je me posais la question sur les nouvelles armures de la saison 2, apparemment les bronzes cloths subiront des changements visuels certains, mais je me demandais si la Gold cloth du Sagittaire subira des changements elle aussi ou pas ? Car si Seiya doit apparaitre plus souvent et régulièrement, son armure d'or va t'elle subir des changements ?
Est ce que ce serait possible que Seiya est une nouvelle attaque en tant que Gold Saint du Sagittaire ? ou est ce que c'est peu probable ?
vu que les armures vont être déclothstonisées... il serait logique que ça s'applique aussi aux gold clothes.... mais on est pas à l'abris d'une nouvelle incohérence !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

« Réponse #792 le: 18 mars 2013 à 23:15:49 »
Ils abandonnent les cristaux pour revenir aux Boîte pour les armures. Est-ce qu'ils vont ( aussi ) abandonner leur histoire "d'élément" lié aux cosmos ?

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #793 le: 18 mars 2013 à 23:18:45 »
Enfin -à part Lumières et Ténèbres- l'idée est quand même beaucoup moins présente qu'au début.

Je ne pense pas non plus qu'ils tirent un trait sur TOUT ce qu'Omega a mis en place.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

« Réponse #794 le: 18 mars 2013 à 23:30:42 »
J'en suis bien conscient mais ils n'ont pas du tout développer le concept.
J'ai souvenir que Ryuho ( ou quelqu'un d'autre :p ) expliquait à Koga l'importance des éléments, comme quoi à cosmos égale l'élément eau domine le feu etc....et je n'ai pas souvenir d'avoir vu un chevalier gagné son combat grâce à son élément alors que les 2 combattants était de force égale. ( ce n'est pas une critique sur l'incohérence de puissance là ).
J'ai aussi l'impression que certains chevaliers d'or ne possèdent pas d'élément.

Hors ligne chevkraken

« Réponse #795 le: 19 mars 2013 à 00:12:41 »
et je n'ai pas souvenir d'avoir vu un chevalier gagné son combat grâce à son élément alors que les 2 combattants était de force égale.
Le combat contre le chevalier de l'écu a été gagné grace à l'élément de Soma. Après, le truc, c'est qu'on a eu très peu de combat entre personnages de cosmos égaux.

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #796 le: 19 mars 2013 à 03:20:39 »
J'en suis bien conscient mais ils n'ont pas du tout développer le concept.
J'ai souvenir que Ryuho ( ou quelqu'un d'autre :p ) expliquait à Koga l'importance des éléments, comme quoi à cosmos égale l'élément eau domine le feu etc....et je n'ai pas souvenir d'avoir vu un chevalier gagné son combat grâce à son élément alors que les 2 combattants était de force égale. ( ce n'est pas une critique sur l'incohérence de puissance là ).
J'ai aussi l'impression que certains chevaliers d'or ne possèdent pas d'élément.

Les Gold Saints ont bien un élément (principal) ou plusieurs éléments (rang supérieur oblige + Gold Cloths peut-être moins touchées par la clostonisation ?). Et il me semble logique que si la lumière a été affaiblie et divisée en éléments, il fallait absolument que les apprentis Bronze ou Silver Saints maîtrisent et développent au moins un élément et que les Gold Saints devaient approfondir leurs pouvoirs pour développer plus qu'un simple élément et atteindre la lumière. On a bien compris que l'utilisation de l'élement ténèbres était plus un bonus facile qu'autre chose qui octroyait un vrai boost à son utilisateur. Presque tous les Gold Saints ont touché de près ou de loin aux ténèbres...
Par contre, il s'avère qu'aucun Bronze Saint n'ait vraiment combattu et dominé un Gold Saint grâce à son élément si l'on essaie de comparer les pouvoirs de chacun... Il est vrai aussi qu'ils n'étaient pas à la base de puissance égale (surtout avant leur éveil au septième sens...).  [:aloy]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

« Réponse #797 le: 19 mars 2013 à 07:02:18 »
N'ayant pas vu tous les épisodes j'ai loupé le combat avec le chevalier l'écu. je le regarderai en VF.
Quand je parle de chevalier qui ne possède pas d'élément je pense au chevalier d'or du verseau, il manipule le temps.
Tiens sur ce coup là les scénaristes ont fait une bourde. Les nouveau ennemis contrôlent le temps et le seul capable d'en faire autant du côté d'Athéna, ils l'ont mis au placard ( je parle de Tokisada ).
Peut être que Subaru pourra aider les bronzes de ce coté...

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #798 le: 19 mars 2013 à 08:42:56 »
Je ne suis pas sûr que Tokisada se serait rangé aux côté d'Athena  [:petrus think] Il voulait devenir "LE MAITRE DU MODE MOUHAHAHA..."

Hors ligne hugo

« Réponse #799 le: 19 mars 2013 à 09:17:53 »
Je ne suis pas sûr que Tokisada se serait rangé aux côté d'Athena  [:petrus think] Il voulait devenir "LE MAITRE DU MODE MOUHAHAHA..."

Le nouveau Karl Lagarsfeld ? [:what]

[:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: