Donc, le pitch de la saison 2 c'est Kouga qui fait son Oedipe, génial.
Râle donc Fuu-chan ça nous change un peu d'AZB
Non pour le coup son écharpe est une très bonne idée qui le différencie en plus des autres Gold et leurs capes.
Au début, ma réaction était... WTF? Mais maintenant... hey, peut-être, après deux décennies, nous avons enfin une explication sur les trois Steel Saints ils ont disparu de l'histoire depuis le départ de Seiya au Sanctuaire
Les 3 steels saints on les revoit quand cid de Mizard viens d'Asgard pour tuer Saori.
-Dans la saison 1 Seiya se contentait de veiller sur la Kōga team, mais dans le chapitre 2 il se battra en tant que Saint du Sagittaire.Citation de: Archange le 15 mars 2013 à 08:45:55-Il y aura une rivalité entre Seiya et KōgaSi c'est le côté paternaliste de Seiya contre la jalousie de Koga vis à vis de Saori ça ne m dérange pas.Citation de: Archange le 15 mars 2013 à 08:45:55-Nagamine veut établir de nombreux liens de rivalité. Saori aura Pallas, et Seiya sera auprès d'athéna l'équivalent de Titan.Un membre du staff qui veut ! Ca c'est bon. Il prend les choses en main, donc doit avoir un minimum d'intérêt pour son taf.Citation de: Archange le 15 mars 2013 à 08:45:55-Il se peut que les simples gardes protegeant d'athena soient eux aussi équipés de Steel Cloths.Même si je ne suis pas pour les Steel Cloths, ça serait quand même une bonne idée de mieux équiper son armée.
-Il y aura une rivalité entre Seiya et Kōga
-Nagamine veut établir de nombreux liens de rivalité. Saori aura Pallas, et Seiya sera auprès d'athéna l'équivalent de Titan.
-Il se peut que les simples gardes protegeant d'athena soient eux aussi équipés de Steel Cloths.
Je me posais la question sur les nouvelles armures de la saison 2, apparemment les bronzes cloths subiront des changements visuels certains, mais je me demandais si la Gold cloth du Sagittaire subira des changements elle aussi ou pas ? Car si Seiya doit apparaitre plus souvent et régulièrement, son armure d'or va t'elle subir des changements ?Est ce que ce serait possible que Seiya est une nouvelle attaque en tant que Gold Saint du Sagittaire ? ou est ce que c'est peu probable ?
et je n'ai pas souvenir d'avoir vu un chevalier gagné son combat grâce à son élément alors que les 2 combattants était de force égale.
J'en suis bien conscient mais ils n'ont pas du tout développer le concept.J'ai souvenir que Ryuho ( ou quelqu'un d'autre :p ) expliquait à Koga l'importance des éléments, comme quoi à cosmos égale l'élément eau domine le feu etc....et je n'ai pas souvenir d'avoir vu un chevalier gagné son combat grâce à son élément alors que les 2 combattants était de force égale. ( ce n'est pas une critique sur l'incohérence de puissance là ).J'ai aussi l'impression que certains chevaliers d'or ne possèdent pas d'élément.
Je ne suis pas sûr que Tokisada se serait rangé aux côté d'Athena Il voulait devenir "LE MAITRE DU MODE MOUHAHAHA..."