Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523323 fois)

Hors ligne keyser

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1275 le: 08 avril 2013 à 10:27:08 »
Pressé de voir l'épisode 54, revoir Shiryu en action entraîner son fils est une chose que j'attend depuis longtemps . Genbu sera sûrement la , peut être pour rendre l'armure de la Balance a Shiryu. Par contre, Haruto chanteur de rock... Mais que veulent ces gens ?????  [:homer1]

Hors ligne RononDex

« Réponse #1276 le: 08 avril 2013 à 10:29:25 »
Ca devrait pas durer au delà du 56 je pense, et si Koga semble s'occuper du ramassage scolaire, apparemment il n'y aurait que lui et Subaru pour écouter Haruto, je pense donc que les trois autres ont pris un autres chemin...accompagné de Shiryu ? (faut bien qu'il rechope une cloth...)
Et je crois que dès le 57, on va avoir Eden qui va se trouver sur la route de Koga, Haruto et le steel...

Quant à l'éventualité d'une nouvelle quête, je pense qu'elle sera précédé dune réunion au sommet au sanctuaire, puis départ en battue des campagnes par les Bronzes + le steel (destination le fief de Pallas ?), pendant que les golds essuieront les assauts de pallasites..

Voila, rien de plus dans ma boule de cristal pour l'instant, si ce n'est que je pré-sens aussi un autre crossover avec Eden en guest, dans un but inconnu encore, sans doute lié à son passé commun avec un gold défunt...

Hors ligne hugo

« Réponse #1277 le: 08 avril 2013 à 10:39:42 »
Hormis l'épisode Haruto, ces résumés me donnent un minimum envie. A voir si ça assurera derrière.... (j'ai une peur irraisonnée pour l'épisode Ryuho)

Je veux dire, ce n'est pas comme si c'était une surprise totale que ça commence par "Koga va rameuter tous ses types un à un". Et puis ça ne prend pas tant d'épisodes que cela.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

« Réponse #1278 le: 08 avril 2013 à 10:41:47 »
A la limite l'episode Haruto sera l'occasion d'avoir des joshi kousei.

Hors ligne hugo

« Réponse #1279 le: 08 avril 2013 à 10:42:33 »
= ados en mini-jupe ? [:trollface]
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ouv

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1280 le: 08 avril 2013 à 10:43:31 »
Hormis l'épisode Haruto, ces résumés me donnent un minimum envie. A voir si ça assurera derrière.... (j'ai une peur irraisonnée pour l'épisode Ryuho)

Je veux dire, ce n'est pas comme si c'était une surprise totale que ça commence par "Koga va rameuter tous ses types un à un". Et puis ça ne prend pas tant d'épisodes que cela.
Ca va ralentir inutilement le rythme et la structure répétitive de ces épisodes va renforcer cette impression.
Tout cela aurait pu être raconté via des flash-backs dans les combats pour rendre ces derniers plus intéressants.

Bref, regarder des mecs voyager pour recruter un à un leurs potes, pour moi c´est déjà un scénario mal fini.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #1281 le: 08 avril 2013 à 10:50:38 »

Oh, si tu savais...

Hors ligne Alaiya

« Réponse #1282 le: 08 avril 2013 à 10:57:59 »
A la limite l'episode Haruto sera l'occasion d'avoir des joshi kousei.

Ouep, ça va kyatter dans les chaumières :o

(non, mais faut pas croire, je lis quand même les résumés d'épisodes, je trouve ça rigolo  [:lol] )
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #1283 le: 08 avril 2013 à 11:03:31 »
En fait, ça évoque pas mal le début de la saison 2 de Sailor Moon, ou chaque guerrière est à l'honneur dans un épisode pour récupérer ses pouvoirs perdus à la fin de la saison 1. On est grosso modo dans la même optique, et si c'est assez classique et convenu, je ne vois par contre rien de mal construit ou de dérangeant.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #1284 le: 08 avril 2013 à 11:10:33 »
Je me demande si Shiryu sera toujours considéré comme un saint, dans le générique on ne le voit pas vraiment, les autres on les voit porter leur armure mais pas Shiryu (enfin je ne crois pas), par conséquent peut etre qu'il ne se battra pas, quelque chose me dit que les autres anciens vont avoir leur petit role quand même
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne hugo

« Réponse #1285 le: 08 avril 2013 à 11:14:23 »
Tu te trompes : .......il porte sa V3 du Dragon [:aie]

Mais il ne s'agit pas du générique, mais du rêve "prémonitoire" de Saori ....où il y a aussi Ryuho.

Les images du générique ne sont certainement pas définitives, et comme pour l'épisode 28 (début des 12 maisons), ça pioche dans les plans d'épisodes (essentiellement le 52).

Hors ligne titi

« Réponse #1286 le: 08 avril 2013 à 11:19:14 »
Tu te trompes : .......il porte sa V3 du Dragon [:aie]

Mais il ne s'agit pas du générique, mais du rêve "prémonitoire" de Saori ....où il y a aussi Ryuho.

Les images du générique ne sont certainement pas définitives, et comme pour l'épisode 28 (début des 12 maisons), ça pioche dans les plans d'épisodes (essentiellement le 52).

Oui, le générique définitif sera certainement très différent et , la semaine prochaine...

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #1287 le: 08 avril 2013 à 12:22:24 »
"Les doutes qui assaillent son coeur"... [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Archange

« Réponse #1288 le: 08 avril 2013 à 12:35:03 »

Lycéennes japonaises :o

Spoiler (click to show/hide)

Je me demande si le côté rock de Haruto aura une influence sur ses techniques, genre hurlement du loup  [:beuh]. J'aime bien Macross et pas mal Basara dans 7, mais ça me troublerait un Haruto chantant en se battant :o. D'ailleurs, je me demande s'il chantera le générique ou s'il aura une insert song spécialement enregistrée pour ça. Au passage, le seiyuu de haruto a une soixantaine d'insert songs de persos à son actif (et plein de CD boy's love  [:beuh])

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1289 le: 08 avril 2013 à 12:41:26 »
D'ailleurs, je me demande s'il chantera le générique ou s'il aura une insert song spécialement enregistrée pour ça. Au passage, le seiyuu de haruto a une soixantaine d'insert songs de persos à son actif (et plein de CD boy's love  [:beuh])

D'un coup, tout s'explique.

-Sergorn

Hors ligne Max

« Réponse #1290 le: 08 avril 2013 à 12:46:08 »
Tant de raisons de détester ce personnage...  [:onion tears]
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1291 le: 08 avril 2013 à 12:48:42 »
D'un coup, tout s'explique.

-Sergorn

Il veut faire sa promo ? [:aie]

Hors ligne SSK

« Réponse #1292 le: 08 avril 2013 à 12:49:57 »
Tout ça à cause d'un seiyû ? Non mais quelle connerie ::)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

Il veut faire sa promo ? [:aie]

Bah ce serait pas la première fois qu'un perso chante pour la promo de son seiyu en effet.  [:sweat]

-Sergorn

Hors ligne ayun

« Réponse #1294 le: 08 avril 2013 à 13:00:48 »
Boa surement qu'on le verra chanter 10 sec puis quand il va revoir les autres il va arrêter ses conneries et redevenir Saint.

J'vous jure que si il commence à chanter régulièrement dans la série j'envoie une tête de loups décapitée à la TOEI  [:lol]
Carpe diem

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #1295 le: 08 avril 2013 à 13:15:06 »
[:lol] [:lol] C'est pas faux, c'est pas faux du tout.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Gemini

« Réponse #1296 le: 08 avril 2013 à 13:27:52 »
Perso Shishi Libra c'est mort de chez mort :D

C'est pas dans le tempérament du type. Je veux dire il était protecteur/proprio de la Libra cloth mais ne pouvait en user.
Genbu a bien précisé l'avoir prise à son propriétaire car il ne pouvait l'utiliser, et à gérer derrière le sauvetage du monde, à aidé les Saints durant le Junikyiu.

Du coup on voit mal Shishi aller voir Genbu pour lui dire "rends moi ce qui m'appartient".
Ce sera clairement "Tu as finalement montré ta valeur, et tu as su sauvé le monde. Tu es digne de porter cette armure d'or".

Et point barre.

En revanche...  [:trollface]
Quand Kiki balance "toutes ces cloths n'ont pas encore de descendants pour les porter"... Euh... tu veux bien qu'on reparle deux secondes de celle du Verseau ?  [:trollface]
Parce que là y'a rien qui empêche cette promotion pour Gaga.
Bien au contraire  [:pfft]
Surtout que clairement c'est le seul digne et surtout capable de lui prétendre...
Enfin bref, encore un truc qu'on ne verra pas arriver...  :'(.
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #1297 le: 08 avril 2013 à 13:36:55 »
Je me disais que le seiyu de haruto me donnait des boutons  [:tsss]

Shiryu a pas besoin d'armure, ses pectoraux d'acier lui suffisent !!
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1298 le: 08 avril 2013 à 13:51:36 »
Kôga reçoit de Seiya l'ordre d'aller réunir les Saints dispersés aux quatre coins du monde

En lisant ça, on ne peut qu'espérer qu'ils vont nous balancer un maximum de saints inédits, bien sûr [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #1299 le: 08 avril 2013 à 14:08:15 »
Nan, le perso n'a rien à voir avec les volontés d'auto-promo de son seiyuu et les conneries débiles de Bandai et de la Toei pour faire du merchandising et se dire qu'on rameute les djeunz en saupoudrant de débilités ninjaesques. Tout ça c'est du rajouté rapiécé mal cousu "on s'en fout de faire un travail de merde" sur une construction de perso initiale.  :o
Quand je pense que j'ai failli dire "bah ouais, Haruto chanteur, c'est qu'on lance la carrière de son seiyuu" mais que je me suis dit que je faisais un méchant procès d'intention...  [:facepalm] La prochaine fois, je ne m'abstiendrai plus d'en faire, na.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Tags: