En lisant ça, on ne peut qu'espérer qu'ils vont nous balancer un maximum de saints inédits, bien sûr
Au fait, je me posais une question ....Spoiler (click to show/hide) Ils ont été libérés ceux qui étaient prisonniers dans la Tomb Squeeze ? Vu que j'ai raté quelques épisodes à la fin de la saison 1, c'est possible que j'ai zappé ce passage là ....
Moi, pour les saints éparpillés dans le monde, j'ai compris que ça ne causait que de Soma and co...[/quoteHeureusement que Seiya, lui, ne s'amusait pas à chercher ses potes un par un à chaque début de chapitre de la saga...
Moi, pour les saints éparpillés dans le monde, j'ai compris que ça ne causait que de Soma and co...
Heureusement que Seiya, lui, ne s'amusait pas à chercher ses potes un par un à chaque début de chapitre de la saga...
Gros +1 !!!!
Au passage, on notera la très grande-originalité par rapport à la saison 1...1er épisode: Konga-centric2ème épisode: Sôma-centric3ème épisode: Yuna-centric4ème épisode: Ryûhô-centric
Ou bien c'est fonction des niveaux d'affinités entre Koga et les autres.De ce fait, l'ordre Soma ==> Yuna ==> Ryuho ==> Haruto me semble on ne peut plus cohérent au vu des liens que Koga entretient avec chacun d'entre eux.
Ouep, ça va kyatter dans les chaumières (non, mais faut pas croire, je lis quand même les résumés d'épisodes, je trouve ça rigolo )