Impatient de revoir ce brave Shiryu et surtout le seiyu qui lui est attribué.
Cette option pope pour Shiryu c'est séduisant c'est sûr, mais ce serait alors le premier pope non issu de la caste gold, ou à peine...
"De son côté, Yuna les a devancés, venue elle aussi à Jamir afin que Kiki répare sa Cloth endommagée lors de la bataille contre Abzu. Elle demande à Kiki de réparer sa Cloth"je sais pas pourquoi mais je n'ai pas pu m'empecher d'éclater de rires, allez savoir pourquoi
Qu'est-ce qui t'a fait rire dans cette phrase ?
Sinon je crois qu'il reprendra bien le rôle de Shun dans le genre "je suis sensible et j'aime pas me battre !"
53 - Retrouvailles ! Embrase les flammes de ton âme, Sôma ! Kôga et Subaru rendent visite à Saori au Sanctuaire afin d'en apprendre plus sur ces nouveaux ennemis. Saori lui explique que Pallas est sa soeur cadette, qui tente de la tuer. Elle continue à s'affiblir, et il ne lui reste qu'un an à vivre. Kôga reçoit de Seiya l'ordre d'aller réunir les Saints dispersés aux quatre coins du monde, et commence par Sôma, qui se trouve à la Palestre. Sōma y entraîne des apprentis Saints, mais les retrouvailles avec son ami sont interrompues par l'arrivée de Loge, Pallasite de troisième rang venu pour les tuer.
Cela voudrait-il dire que Saori ne sera bientôt plus Athéna et que ce serait Pallas (ou une autre jeune fille) qui lui succédera en tant que nouvelle Athéna ? A moins que les scénaristes nous fassent un revirement de situation omégaesque afin de garder Saori en vie...
Je crois que c'est en rapport avec les pouvoirs de vision qu'utilise Kiki pour voir si les cloths sont abimés dans la série originale...
Cette fois c'est juste qu'ils ont vu large, 1 an au lieu de 12 heures
Bah c'est juste le meme scenario que pour Eris, avec croissance rapide en plus pour pallas et un delai un peu plus long (une journee -> un an). Y'a aps a chercher plus profond je pense
C'est-à-dire qu'à force de rester sur un rocher mouillé et de se faire asperger d'eau froide, il a choppé une méga extinction de voix. Donc pas de doubleur.
Au fait, Ryuho est censé être malade non ? J'ai l'impression que son combat vs Paradox l'a guérit... On en a plus jamais entendu parler depuis !
Si ça se trouve il a toujours ses 5 sens out, ça n'avait peut-être aucun rapport avec les blessures des ténèbres.
Au fait, Ryuho est censé être malade non ? J'ai l'impression que son combat vs Paradox l'a guérit... On en a plus jamais entendu parler depuis !Sinon je crois qu'il reprendra bien le rôle de Shun dans le genre "je suis sensible et j'aime pas me battre !"
de toute façon la seul armure que Shiryū peut obtenir est une steel cloth et rien d'autre car le dragon et la balance sont déjà prise.