Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523190 fois)

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1325 le: 08 avril 2013 à 22:14:20 »
Impatient de revoir ce brave Shiryu et surtout le seiyu qui lui est attribué.
C'est-à-dire qu'à force de rester sur un rocher mouillé et de se faire asperger d'eau froide, il a choppé une méga extinction de voix. Donc pas de doubleur.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1326 le: 08 avril 2013 à 22:20:25 »
Tant mieux, ça lui évitera de dire des conneries ; mais il pourra toujours les penser, ceci dit — quoi que Shiryu ne pense pas, c'est vrai.

Un bon troll sur Shiryu, ça faisait longtemps, bon sang que ça fait du bien.

Hors ligne perseus algol

« Réponse #1327 le: 08 avril 2013 à 22:30:02 »
"De son côté, Yuna les a devancés, venue elle aussi à Jamir afin que Kiki répare sa Cloth endommagée lors de la bataille contre Abzu. Elle demande à Kiki de réparer sa Cloth"

je sais pas pourquoi mais je n'ai pas pu m'empecher d'éclater de rires, allez savoir pourquoi :)

quand à haruto rocker, j'y vois la un freestyle complet, une joke interminable qui nous est directement adressée :)
« Modifié: 08 avril 2013 à 22:32:30 par perseus algol »

Hors ligne RononDex

« Réponse #1328 le: 08 avril 2013 à 22:32:44 »
Cette option pope pour Shiryu c'est séduisant c'est sûr, mais ce serait alors le premier pope non issu de la caste gold, ou à peine...
Traditionnellement, c'est celui qui a le plus prouvé par son engagement et sa dévotion, couplé à sa faculté à figurer parmi les plus puissants, donc sur ce principe, je vois personne se dégager...
Mais c'est Omega, un classement de popularité a fort opportunément été lancé avant de lancer cette saison, et je serais pas surpris de voir un Gold de la balance accéder à la fonction, mais pas Shiryu, un autre qui du coup lui laisserait sa cloth pour une meilleure situation ! [:fufufu](ça va hurler là, je sens !  [:homer1]
« Modifié: 08 avril 2013 à 22:34:30 par RononDex »

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #1329 le: 08 avril 2013 à 22:35:40 »
Cette option pope pour Shiryu c'est séduisant c'est sûr, mais ce serait alors le premier pope non issu de la caste gold, ou à peine...
Quand on a buté un dieu, on a pas à se soucier de sa caste. Et puis, y a toujours Hakurei, comme précédent, même si continuité différente, tout ça.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #1330 le: 09 avril 2013 à 00:25:39 »
D'ailleurs je me demande bien si Shiryu aura récupéré ses 5 sens... Quelque chose me dit que non, suis sur que la vue est toujours HS !

Sinon j'aimerais dans cette saison quelques références sur les anciens golds, Kiki les a connu, il pourrait leur rendre hommage d'une manière ou une autre !
« Modifié: 09 avril 2013 à 00:32:11 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #1331 le: 09 avril 2013 à 01:52:05 »
Si on voit un aperçu des anciens golds faut pas rêver ils diront pas un mot  [:kred]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #1332 le: 09 avril 2013 à 02:36:54 »
Pour synthétiser les attentes, je propose Shiryū de l'Autel !  [:disko]  [:aie]

Franchement, si Genbu décidait de rendre la Cloth de la Balance à Shiryū, je trouverais ça logique car ce serait tout à son honneur. Par contre, je refuse l'idée que Shiryū accepte. Genbu a prouvé sa valeur, son honneur, sa puissance roxxitude donc Shiryū ne peut que lui dire non.
Si Athéna veut lui offrir le poste de Pope, c'est beaucoup mieux, et rien n'empêche qu'il accepte.
Mais ça fait deux éléments intéressants pour le scénario.  :D
Quant à Genbu Pope, là je dis euh... C'est bien trop tôt. On a besoin de douze Saints d'Or et il n'y en a que cinq ou six actuellement alors on a besoin de Genbu parmi eux.
Shiryū peut rester sans Cloth comme Geki ou s'en voir attribuer une nouvelle si on a besoin de lui mais si on le nomme Pope, il n'a plus besoin d'une Cloth...

Sinon, selon le schéma Hydra > Hydrus ou Grande Ourse > Petite Ourse, je crois que la Silver Cloth de l'Écu est libre...  [:trollface]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #1333 le: 09 avril 2013 à 06:29:03 »
"De son côté, Yuna les a devancés, venue elle aussi à Jamir afin que Kiki répare sa Cloth endommagée lors de la bataille contre Abzu. Elle demande à Kiki de réparer sa Cloth"

je sais pas pourquoi mais je n'ai pas pu m'empecher d'éclater de rires, allez savoir pourquoi :)

Qu'est-ce qui t'a fait rire dans cette phrase ?  [:what]

Hors ligne Glaucos

« Réponse #1334 le: 09 avril 2013 à 07:01:18 »

Qu'est-ce qui t'a fait rire dans cette phrase ?  [:what]

Je crois que c'est en rapport avec les pouvoirs de vision qu'utilise Kiki pour voir si les cloths sont abimés dans la série originale... [:dawa]

Sinon Hâte de revoir Ryuho ! Les ennemis sont des pallasites et pas des parasites ,donc ? Pallas ,soeur d'Athéna...pourquoi pas...

Hors ligne freed_paris

« Réponse #1335 le: 09 avril 2013 à 07:12:08 »
Au fait, Ryuho est censé être malade non ? J'ai l'impression que son combat vs Paradox l'a guérit... On en a plus jamais entendu parler depuis !

Sinon je crois qu'il reprendra bien le rôle de Shun dans le genre "je suis sensible et j'aime pas me battre !"
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #1336 le: 09 avril 2013 à 07:39:06 »
Sinon je crois qu'il reprendra bien le rôle de Shun dans le genre "je suis sensible et j'aime pas me battre !"

Ce ne serait pas étonnant.  ;)

53 - Retrouvailles ! Embrase les flammes de ton âme, Sôma !

Kôga et Subaru rendent visite à Saori au Sanctuaire afin d'en apprendre plus sur ces nouveaux ennemis. Saori lui explique que Pallas est sa soeur cadette, qui tente de la tuer. Elle continue à s'affiblir, et il ne lui reste qu'un an à vivre. Kôga reçoit de Seiya l'ordre d'aller réunir les Saints dispersés aux quatre coins du monde, et commence par Sôma, qui se trouve à la Palestre. Sōma y entraîne des apprentis Saints, mais les retrouvailles avec son ami sont interrompues par l'arrivée de Loge, Pallasite de troisième rang venu pour les tuer.

Il n'y a que moi qui ai tilté sur cette phrase ?  [:what]

Cela voudrait-il dire que Saori ne sera bientôt plus Athéna et que ce serait Pallas (ou une autre jeune fille) qui lui succédera en tant que nouvelle Athéna ?  [:fufufu]

A moins que les scénaristes nous fassent un revirement de situation omégaesque afin de garder Saori en vie...  [:fufufu]
« Modifié: 09 avril 2013 à 07:40:43 par Haruko-San »

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #1337 le: 09 avril 2013 à 07:46:44 »
Bah elle s'affaiblît à cause de Pallas. Et Pallas gagne en puissance.

Cette                     fois c'est juste qu'ils ont vu large, 1 an au lieu de 12 heures :))
« Modifié: 09 avril 2013 à 11:29:04 par Hypnos »
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Archange

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1338 le: 09 avril 2013 à 07:52:55 »
Cela voudrait-il dire que Saori ne sera bientôt plus Athéna et que ce serait Pallas (ou une autre jeune fille) qui lui succédera en tant que nouvelle Athéna ?  [:fufufu]

A moins que les scénaristes nous fassent un revirement de situation omégaesque afin de garder Saori en vie...  [:fufufu]

Bah c'est juste le meme scenario que pour Eris, avec croissance rapide en plus pour pallas et un delai un peu plus long (une journee -> un an). Y'a aps a chercher plus profond je pense :)

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #1339 le: 09 avril 2013 à 07:53:55 »
Je crois que c'est en rapport avec les pouvoirs de vision qu'utilise Kiki pour voir si les cloths sont abimés dans la série originale... [:dawa]

Je suppose que Perseus Algol imaginait Kiki utilisant ses pouvoirs de vision sur Yuna ?  [:???] [:lol]

Cette fois c'est juste qu'ils ont vu large, 1 an au lieu de 12 heures :))

Bah c'est juste le meme scenario que pour Eris, avec croissance rapide en plus pour pallas et un delai un peu plus long (une journee -> un an). Y'a aps a chercher plus profond je pense :)

Possible, en effet...  [:fufufu]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1340 le: 09 avril 2013 à 08:00:27 »
Et si la Saison 2 s'étallait sur un an alors ? :o

Ce serait intéressant et bienvenue comme nouveauté.

-Sergorn

Hors ligne Archange

« Réponse #1341 le: 09 avril 2013 à 08:03:07 »
Faudrait pas non plus que toutes les saison s'etalent sur un an in-universe, car a ce rythme la Yuna sera perimee a la saison 4.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1342 le: 09 avril 2013 à 08:33:55 »
C'est-à-dire qu'à force de rester sur un rocher mouillé et de se faire asperger d'eau froide, il a choppé une méga extinction de voix. Donc pas de doubleur.

Si ça se trouve il a toujours ses 5 sens out, ça n'avait peut-être aucun rapport avec les blessures des ténèbres.

Au fait, Ryuho est censé être malade non ? J'ai l'impression que son combat vs Paradox l'a guérit... On en a plus jamais entendu parler depuis !

Ca a été zappé en effet, à l'instar de Yuna qui lisait dans les étoiles, et d'autres encore.

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1343 le: 09 avril 2013 à 08:59:39 »
Si ça se trouve il a toujours ses 5 sens out, ça n'avait peut-être aucun rapport avec les blessures des ténèbres.

Il est opérationnel durant les deux premières guerres contre Mars, donc...

Mais bon, le staff n'est plus à une incohérence près [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ashura84

« Réponse #1344 le: 09 avril 2013 à 09:12:59 »

Lors de son combat contre Paradox, souviens toi du flashback où on le voit avec Shun, lorsqu'il décide de passer quelques temps avec lui après l'épisode 12. Shun lui explique que les vrais Saints peuvent transcender leur état physique grâce au 7eme sens. Je pense que 'il ne faut pas chercher trop loin...c'est oméga, m'est avis qu'on n'aura pas plus de développement sur le sujet...
Et du coup, effectivement, rien qu'avec ce flashback, on comprend que Shun est vraiment son mentor, voire modèle !

Hors ligne freed_paris

« Réponse #1345 le: 09 avril 2013 à 09:16:24 »
S'il est toujours HS ça compromet son poste de Saint... Ou alors il faudrait une illusion à l'instar de Saga dans la maison des gémeaux !

En même temps effectivement je ne vois pas comment son combat contre Mars lui aurait infligé de telles blessures alors que les autres ont très bien supporté la blessure des ténèbres ! Enfin lui il semblait avoir été touché à l'intérieur... Bref on verra bien !

Hors ligne natashun

« Réponse #1346 le: 09 avril 2013 à 10:51:49 »
de toute façon la seul armure que Shiryū peut obtenir est une steel cloth  et rien d'autre car le dragon et la balance sont déjà prise.  [:aie]

Hors ligne freed_paris

« Réponse #1347 le: 09 avril 2013 à 10:57:31 »
de toute façon la seul armure que Shiryū peut obtenir est une steel cloth  et rien d'autre car le dragon et la balance sont déjà prise.  [:aie]

Ils seraient capables de nous ressortir les black saints ou des copies d'armures ou je ne sais quoi dans le genre !

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #1348 le: 09 avril 2013 à 11:02:28 »
En même temps, je veux pas briser vos rêves, mais les Bronzes Légendaires, faudrait peut-être voir à faire une croix dessus quant à les voir prendre une part active dans cette saison 2.

Hors ligne hugo

« Réponse #1349 le: 09 avril 2013 à 11:12:27 »
Il sont guéris de leurs blessures des Ténèbres, présents dans le rêve de Saori, Furuya a dit que Seiya aurait un rôle plus actif dans cette saison et Shiryu est mentionné dans le résumé de l'épisode 55.

Donc je pense que les choses seront différentes de la précédente saison.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: