Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523124 fois)

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1350 le: 09 avril 2013 à 11:15:58 »
Au point de supplanter les héros d'Omega ?

Honnêtement, je ne pense pas.

Alors oui, il est certain qu'ils seront éventuellement plus présents qu'auparavant, mais il est tout aussi certain que les Titan-like et Pallas seront pour Koga et ses potes.

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1351 le: 09 avril 2013 à 11:53:51 »
Faudrait pas non plus que toutes les saison s'etalent sur un an in-universe, car a ce rythme la Yuna sera perimee a la saison 4.
Et à part ça son lieu de résidence n'est pas suspect du tout. :haha:

Alors oui, il est certain qu'ils seront éventuellement plus présents qu'auparavant, mais il est tout aussi certain que les Titan-like et Pallas seront pour Koga et ses potes.
Moi, même si on ne les voit qu'en garde rapprochée, ça me va très bien. Y a juste à dire que pendant que Koga et les autres sont en mission, Pallas envoie des soldats tenter d'assassiner Athéna, ce qui empêche Seiya & co d'aider les jeunots.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mev

« Réponse #1352 le: 09 avril 2013 à 12:52:03 »
Impatient de revoir ce brave Shiryu et surtout le seiyu qui lui est attribué. Si j'avais détesté les voix tout le long des OAV Hades, celles d'Omega m'ont largement convaincus en l'espace d'un seul épisode, espérons que cela sera de même pour le Dragon! Après pour Shiryu Libra, maintenant qu'ils ont mis en place Genbu je ne sais pas s'ils vont partir dans cette direction (même si j'aimerais), après il reste toujours un poste de Grand Pope  :o

Je pense que Shiryu fait comme Dohko : Il surveille le mur d’Hadès et des 108 étoiles. Donc il est out pour le reste.
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #1353 le: 09 avril 2013 à 12:53:55 »
Comment dire... Hadès ne semble plus avoir d'existence tangible.

Hors ligne Ouv

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1354 le: 09 avril 2013 à 12:56:50 »
Je pense que Shiryu fait comme Dohko : Il surveille le mur d’Hadès et des 108 étoiles.
Euh... Tes sources ?!
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #1355 le: 09 avril 2013 à 13:00:48 »
Bah aucune : il/elle "pense que..."

Hors ligne titi

« Réponse #1356 le: 09 avril 2013 à 13:05:23 »
Je me gausse ... Laissez Hades tranquille .. Il est dead !

Hors ligne hugo

« Réponse #1357 le: 09 avril 2013 à 13:20:23 »
Au point de supplanter les héros d'Omega ?

Honnêtement, je ne pense pas.

Attention, ce n'est pas ce que j'ai dit ^^
Mais entre la présence de la saison 1 et passer devant les jeunots, y a quand même un spectre assez large, non ?

Vu que Seiya s'est un peu fait rosser par Titan et que Kiki a affronté Dioné, je doute que ce sera le cas.
Bien sûr que Koga & co auront la part belle et beaucoup d'adversaires.

Mais je doute que les Golds (Paradox notamment) et les Légendaires n'auront pas droit à leur petit combat des familles.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mev

« Réponse #1358 le: 09 avril 2013 à 13:41:58 »
Je me gausse ... Laissez Hades tranquille .. Il est dead !

Il y a 200 ans aussi, et pourtant, ça n'as pas empêché Dohko de le surveiller... Shiryu étant ce qui ressemble le plus a son héritier il ne serait pas étonnant qu'il fasse de même.

Et pour les autres Ikki, Au fond n'as fait que protéger Athena quand plus personnes n'était debout pour le faire, Shun a trouvé un moyen d'aider les autres sans ce battre, Hyoga... Mystère. Enfin Athéna les as peut êtres envoyer sur un autres dossier ^^ !
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne SSK

« Réponse #1359 le: 09 avril 2013 à 13:44:22 »
A vrai dire, au delà de sa mort, si on pouvait juste ignorer un ennemi qu'on bouffe à toutes les sauces depuis 2002 (et c'est pas encore fini avec ND), ce serait bien.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
  • Total likes: 81
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
« Réponse #1360 le: 09 avril 2013 à 13:53:39 »
hs : disons que la montagne qui renfermait les ames des 108 spectres d'hades etaient gardés par le sceau d'athena et a la fn de la serie, rien n'indique que les ames sont retournes dans "une prison" a nouveau scellee avec le sceau d'athena, puis le corps divin de hades est detruit, donc plus moyen pour lui de revenir et de declancher a l'avenir une prochaine guerre sainte. fin hs

apres shiryu reste au 5 pics car il habite dans les parages lol, puis shunrei va continuer a prier comme toujorus mais là, c'est pour son fils lol

Hors ligne RononDex

« Réponse #1361 le: 09 avril 2013 à 13:55:33 »
Mev (bienvenue), tu vas trop vite !
Déjà, il est loin de s'être passé 200 ans, et puis cette fois Hadès n'est pas scellé mais tué de la main d'Athéna (comme Abzu, dieu Vraiment mort)
Après on est pas à l'abri d'un autre dieu le réssuccitant, mais là encore ça ne justifie pas de gâcher un saint de ce niveau à attendre là où c'est pas nécessairement l'endroit par lequel il réapparaîtrait...

Mais entre la présence de la saison 1 et passer devant les jeunots, y a quand même un spectre assez large, non ?

Vu que Seiya s'est un peu fait rosser par Titan et que Kiki a affronté Dioné, je doute que ce sera le cas.

Mais je doute que les Golds (Paradox notamment) et les Légendaires n'auront pas droit à leur petit combat des familles.

I agree, vu le peu de combattants aptes (presque plus de silvers, des bronzes mineurs écartés au profit de steels plus simples à animer mais non moins inutiles), se passer une seconde fois de saints aguerris et bien exposé et dans le songe d'Athéna et dans l'opening, ce serait fort de café...et puis même si on les a peu vu avant, là il y a quelques chances pour qu'ils viennet combler les manques en golds (pas tous hein...)
Prono : Hyoga >>> Verseau, et Shiryu >>> Capricorne, les deux frangins resteraient bronzes, à défaut de cloth de leur signe dispo, et pas pensable qu'ils puissent passer silvers, où serait la cohérence avec leur perso ?

Hors ligne freed_paris

« Réponse #1362 le: 09 avril 2013 à 14:05:03 »
Je pense qu'on peut arrêter de croire que les 4 autres bronzes légendaires deviendront gold, s'ils se battent encore ils resteront bronze.. d'ailleurs je ne vois pas comment Shun pourrait attaquer sans ses chaines avec une armure de la Vierge par exemple (ou alors ce serait possible vu qu'il utilise sa chaine nébulaire sans son armure dans Omega... mais j'avoue que c'est assez bizarre)... Déjà je trouve limite incohérent que Seiya utilise toujours le Pegasus Ryu Sei Ken en étant Sagittaire...
.. vous me direz "oui mais Dokho utilisait bien ses attaques du dragon en portant l'armure de la Balance" ... certes ! Mais c'est aussi en quelques sorte une incohérence puisque la constellation qui est censé le protéger au moment où il porte l'armure de la Balance c'est celle de la Balance.

Concernant Shiryu, je pense qu'il ne se battra plus en tant que saint, il restera le maitre de Ruyho, et méditera aux 5 pics à l'instar de Dokho, que surveillerat-t-il... on ne sait pas ! peut etre que les 5 pics est un lieu sacré pour l'équilibre de la Terre et qu'il faut le surveiller à tous prix
« Modifié: 09 avril 2013 à 14:09:37 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne hugo

« Réponse #1363 le: 09 avril 2013 à 14:05:13 »
Shiryu >>> Capricorne, les deux frangins resteraient bronzes, à défaut de cloth de leur signe dispo, et pas pensable qu'ils puissent passer silvers, où serait la cohérence avec leur perso ?

Un peu contradictoire comme raisonnement, vu que Shiryu est Balance.
Par ailleurs, la Cloth du Lion est libre pour Ikki.

(Ceci étant, je ne crois pas que Shun et Ikki seront promus, mais voilà).

Déjà je trouve limite incohérent que Seiya utilise toujours le Pegasus Ryu Sei Ken en étant Sagittaire...

Moi, ce que je trouverais incohérent c'est qu'il oublie / décrète qu'il n'utilise plus une technique qu'il a apprise et utilisée des tonnes de fois sous prétexte qu'il a changé d'armure [:aloy]
« Modifié: 09 avril 2013 à 14:07:04 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #1364 le: 09 avril 2013 à 14:09:37 »
Déjà je trouve limite incohérent que Seiya utilise toujours le Pegasus Ryu Sei Ken en étant Sagittaire...
.. vous me direz "oui mais Dokho utilisait bien ses attaques du dragon en portant l'armure de la Balance" ... certes ! Mais c'est aussi en quelques sorte une incohérence puisque la constellation qui est censé le protéger au moment où il porte l'armure de la Balance c'est celle de la Balance

Oui mais déjà que à part exception les chevaliers ont pas beaucoup de techniques tu vas pas non plus leur demander de les désapprendre. Là on a bien vu que les néo chevaliers d'or ont hérité des techniques de leur prédécesseur donc seiya pourrait en avoir de nouvelles mais je crois qu'il est trop attaché aux météores (tout comme les fans nippons  [:trollface])

Seiya est passé sagittaire pour que koga puisse un jour récupérer l'armure de pégase et shiryu a laissé la sienne pour ryuho, hyoga n'a donc pas de raison de le faire, ikki c'est le phénix le lion il s'en tape et shun n'a vraiment pas l'air d'avoir envie d'être chevalier d'or, plutôt à être le toki de saint seiya.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Prom

« Réponse #1365 le: 09 avril 2013 à 14:14:28 »
Qui plus outre, le Ryû Sei Ken a été enseigné à Seiya par Marin, Silver Saint de l'Aigle donc bon... [:pfft]

Je vous ai dit que j'avais mis une alerte sur l'utilisation du mot "incohérence" ?  [:lol] [:trollface]
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #1366 le: 09 avril 2013 à 14:14:33 »
Et puis, ça va bien plus loin qu'un simple nom d'attaque: Titan et Pallas appellent Seiya "Pégase d'Or". Seiya est éternellement lié à la constellation de Pégase, même s'il n'en porte plus l'armure.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #1367 le: 09 avril 2013 à 14:14:54 »
Moi, ce que je trouverais incohérent c'est qu'il oublie / décrète qu'il n'utilise plus une technique qu'il a apprise et utilisée des tonnes de fois sous prétexte qu'il a changé d'armure [:aloy]
Suis d'accord, l'incohérence c'est juste une histoire de liaison avec une constellation. En attendant on a déjà vu Seiya utiliser la flèche du Sagittaire à plusieurs reprises, il pourrait adapter ses attaques à son nouveau signe...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Mev

« Réponse #1368 le: 09 avril 2013 à 14:17:42 »
Mev (bienvenue), tu vas trop vite !
Déjà, il est loin de s'être passé 200 ans, et puis cette fois Hadès n'est pas scellé mais tué de la main d'Athéna (comme Abzu, dieu Vraiment mort)
Après on est pas à l'abri d'un autre dieu le réssuccitant, mais là encore ça ne justifie pas de gâcher un saint de ce niveau à attendre là où c'est pas nécessairement l'endroit par lequel il réapparaîtrait...

(merci pour la bienvenue :D ) Mais en fait je vais encore plus vite que tu le pense, on peu même théorycrafter le fait que même le "corps" d’Hadès mort, son âme elle peu ce réincarner (Athéna n'as pas de véritable corps), et la ou on peu encore aller plus loin, c'est sur SSND ou on ne sais pas ou ça va nous emmener, peut être que la passivité relative des bronze five s'explique dans SSND... Mais la c'est peut être pas le bon topic pour parler de ça :D
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne freed_paris

« Réponse #1369 le: 09 avril 2013 à 14:18:37 »
Qui plus outre, le Ryû Sei Ken a été enseigné à Seiya par Marin, Silver Saint de l'Aigle donc bon... [:pfft]
... il suffirait d'appeler son attaque autrement que "Pegasus..."
L'attaque de Marin c'est Ryu Sei Ken tout court !

Bref ya pas de quoi faire un débat de mille jours et mille nuits non plus, c'était juste une remarque ! Evidement ça nous ferait bizarre qu'il change ses attaques ! néanmoins s'il pouvait également honorer un peu le signe du Sagittaire ce serait pas mal !

Hors ligne Mev

« Réponse #1370 le: 09 avril 2013 à 14:19:28 »

Je vous ai dit que j'avais mis une alerte sur l'utilisation du mot "incohérence" ?  [:lol] [:trollface]

Pas incohérent si on considère Seiya comme la réincarnation de pégase (le premier saint qui a blessé Hadès) et donc... Ce serait simplement le jeux du destin.
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #1371 le: 09 avril 2013 à 14:24:30 »
Le problème avec hades c'est que sa mort a fait disparaitre les enfers....donc disparition définitive ? En plus je crois que c'était précisé qu'il comptait utiliser son vrai corps pour dominer la terre, si à chaque fois il doit changer d’hôte tous les 30 ans il a pas intérêt à faire un génocide sinon il aurait l'air bête  [:trollface]

En tout cas on se demandait quel chevalier allait être bazardé ben on a la réponse, eden va sortir du groupe quelques temps :o
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne natashun

« Réponse #1372 le: 09 avril 2013 à 14:34:13 »
pourtant moi je croyais que l'âme d' Hadès avait aussi été détruite

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #1373 le: 09 avril 2013 à 14:34:38 »
(merci pour la bienvenue :D ) Mais en fait je vais encore plus vite que tu le pense, on peu même théorycrafter le fait que même le "corps" d’Hadès mort, son âme elle peu ce réincarner (Athéna n'as pas de véritable corps), et la ou on peu encore aller plus loin, c'est sur SSND ou on ne sais pas ou ça va nous emmener, peut être que la passivité relative des bronze five s'explique dans SSND... Mais la c'est peut être pas le bon topic pour parler de ça :D
Athéna, à chaque apparition sur terre, n'utilise pas de corps d'emprunt, contrairement à Popo et Hadès. Le bébé qui apparaît au pied de la statue tous les 200 ans peut être considéré comme son vrai corps.
Du reste, Hadès est bel et bien mort. Les ennuis qu'Athéna a après avec les autres dieux dans le Tenkai en sont la confirmation.
Et Omega n'est pas la suite de Next Dimension : les deux histoires se passent sur deux continuités différentes.

... il suffirait d'appeler son attaque autrement que "Pegasus..."
L'attaque de Marin c'est Ryu Sei Ken tout court !

Bref ya pas de quoi faire un débat de mille jours et mille nuits non plus, c'était juste une remarque ! Evidement ça nous ferait bizarre qu'il change ses attaques ! néanmoins s'il pouvait également honorer un peu le signe du Sagittaire ce serait pas mal !
Le Pegasus Ryu Sei Ken est la technique la plus célèbre du manga et elle avait été classé comme étant la plus populaire.
"Sagittarius Ryu Sei Ken" aurait été nettement plus bizarre. De toute façon, la seule attaque connue propre au Sagittaire, c'est le tir à l'arc, et elle est dispo pour Seiya, donc il y est le lien avec le Sagittaire.

« Modifié: 09 avril 2013 à 15:14:19 par l_ecureuil »

Hors ligne yaga

« Réponse #1374 le: 09 avril 2013 à 14:51:55 »

C'est la qu'il y a une incohérence, Seiya arrive pas a battre Titan, alors qu'il a battu Hades, Thanatos voir d'autres plus puissant dieux si on suit le raisonnement de Apzu, mais Koga lui va reussir a le battre en fin de saison. Ca casse un peu le coté légendaire de nos 5 bronzes légendaires vu leurs combat passés

Tags: