Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523193 fois)

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1375 le: 09 avril 2013 à 14:58:53 »
Sauf que là seiya n'était pas à fond, plus un chevalier se fait casser la gueule et plus il a d'adrénaline plus il devient fort  [:pfft]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne RononDex

« Réponse #1376 le: 09 avril 2013 à 15:01:45 »
Seiya a pas voulu planté Pallas, c'est pas pour lui foutre des météores plein la gueule après alors qu'elle est dans les bras de Titan...
Et Seiya n'a PAS tué Hadès, il lui a juste sauté le casque, quant à Thanatos, on sait pas si Titan est moins fort, et Seiya portait alors une armure divine.

Un peu contradictoire comme raisonnement, vu que Shiryu est Balance.
Par ailleurs, la Cloth du Lion est libre pour Ikki.

(Ceci étant, je ne crois pas que Shun et Ikki seront promus, mais voilà).

Moi, ce que je trouverais incohérent c'est qu'il oublie / décrète qu'il n'utilise plus une technique qu'il a apprise et utilisée des tonnes de fois sous prétexte qu'il a changé d'armure [:aloy]
Ouais t'as raison, ça marche pas... [:kred]
Bon, ben qu'il reste torse au poil, de toute façon il roxxe plus comme ça alors ! [:trollface]
« Modifié: 09 avril 2013 à 15:06:59 par RononDex »

Hors ligne mimehagen

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1377 le: 09 avril 2013 à 15:03:46 »
Sauf que là seiya n'était pas à fond, plus un chevalier se fait casser la gueule et plus il a d'adrénaline plus il devient fort  [:pfft]

Et ben voilà, les saints sont comme des sayens, il faut qu'ils se fassent ramasser la tronche pour monter en puissance... CQFD [:aloy]
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1378 le: 09 avril 2013 à 15:09:53 »
Et ben voilà, les saints sont comme des sayens, il faut qu'ils se fassent ramasser la tronche pour monter en puissance... CQFD [:aloy]

Comme dans tout shonen....
je compte même plus le nombre de séries où le héros se fait rétamer, totalement impuissant, il a un flashback ou une vision d'un être cher qui lui dit "bon tu te bouges le cul pour le gagner ce combat ou bien ?" et hop le gars se relève, devient super fort et gagne

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1379 le: 09 avril 2013 à 15:15:24 »
C'est la qu'il y a une incohérence, Seiya arrive pas a battre Titan, alors qu'il a battu Hades
Pas vraiment, c'est surtout que son esprit combattif a été mis à mal par la découverte que l'Ennemie était une petite fille.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #1380 le: 09 avril 2013 à 15:22:13 »
Seiya ne s'est pas vraiment battu contre Titan, de plus le doute l'emparait à ce moment là...

Titan est un ennemi de "1er rang", je pense qu'on peut le mettre au niveau des golds voire des Guerriers d'Asgard ou Généraux de Poséidon ou à la limite des juges des enfers... mais il n'aura pas la puissance d'un dieu.

Par contre j'ai remarqué que les ennemis disparaissaient avant d'être vaincus.... je pense qu'on aura souvent cette pirouette à la fin de chaque combat. Je sens qu'ils vont jouer beaucoup avec leur capacité de controler le temps.

En tous cas pour l'instant pas de projectile ou je ne sais quoi (mise à part la massue de l'autre gros balourd)... chose qui ne m'a pas spécialement dérangé d'ailleurs
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1381 le: 09 avril 2013 à 15:25:44 »
Ils se téléportent comme dans megaman  [:love]

Hors ligne natashun

« Réponse #1382 le: 09 avril 2013 à 15:31:48 »
pourquoi dire que Seiya a vaincu et tué Hadès alors qu'il n'y est pour rien bordel  >:(

Hors ligne hugo

« Réponse #1383 le: 09 avril 2013 à 15:49:28 »
Tout à fait. C'est étonnant le nombre de posts qui passe à côté de cette évidence : à part Thanatos, Seiya n'a jamais vaincu de dieu (je prends pas en compte les films).

Ceci étant, ça commence légèrement à HSiser, non ? [:onion shy]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mev

« Réponse #1384 le: 09 avril 2013 à 16:24:36 »

c'est surtout que la il n'avait pas la carotte saori/athéna prisonnière d'un truc affreux et mortellement méchant !
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Dyzeken

« Réponse #1385 le: 09 avril 2013 à 16:50:01 »
Oui mais déjà que à part exception les chevaliers ont pas beaucoup de techniques tu vas pas non plus leur demander de les désapprendre. Là on a bien vu que les néo chevaliers d'or ont hérité des techniques de leur prédécesseur donc seiya pourrait en avoir de nouvelles mais je crois qu'il est trop attaché aux météores (tout comme les fans nippons  [:trollface])

Seiya est passé sagittaire pour que koga puisse un jour récupérer l'armure de pégase et shiryu a laissé la sienne pour ryuho, hyoga n'a donc pas de raison de le faire, ikki c'est le phénix le lion il s'en tape et shun n'a vraiment pas l'air d'avoir envie d'être chevalier d'or, plutôt à être le toki de saint seiya.

N'importe quoi on s'en tamponne de savoir qui fait quoi niveau des attaques ! Vous avez vu Tokisada faire de la poussière de Diamant et des Aurora's executions ? Non il conserve ses attaques de silver saint de l'horloge. Si Seiya fait des météores et ne il va pas commencer à faire des chaines nébulaires sous prétexte qu'il a été promu gold de machin. Les techniques sont propres à l'enseignement de chacun des protagonistes. Après les techniques nouvelles ou non apprissent peuvent se révéler en fonction de l'usage du cosmos de chacun, car les armures doivent avoir une sorte d'héritage "ADN" qui se réveil au fil des combats. Je ne vois pas d'autres explications. [:pfft]
« Modifié: 09 avril 2013 à 16:52:53 par Dyzeken »

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #1386 le: 09 avril 2013 à 19:03:45 »
Yuna périmée au bout de la saison 4 ?
Parce qu'elle serait majeure, Archange ?  [:trollface]
Sinon 1 an = 1 an dans l'histoire pour la saison 2 ...
Pourquoi pas ?
Ca peut être une bonne idée, j'approuve.
Vivement que Pallas grandisse et prenne des formes ! (oui, je les aime assez généreuses mes femmes, désolé Archange ! )

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #1387 le: 09 avril 2013 à 20:37:12 »
C'est bien que tu aimes les femmes aux formes généreuses Shiroiryu. C'est mieux que les anorexiques. ;)

Hors ligne Kyrios

« Réponse #1388 le: 11 avril 2013 à 10:05:13 »
C'est la qu'il y a une incohérence, Seiya arrive pas a battre Titan, alors qu'il a battu Hades, Thanatos voir d'autres plus puissant dieux si on suit le raisonnement de Apzu, mais Koga lui va reussir a le battre en fin de saison. Ca casse un peu le coté légendaire de nos 5 bronzes légendaires vu leurs combat passés

Enfin c'pas non plus l'affrontement du siècle hein, Titan balance une attaque qui fait reculer Seiya et ensuite il se téléporte... Vous vous attendiez à quoi ? Seiya qui OS Titan ?   [:tsss] comme ça on évite 52 épisode et l'intrigue est réglé en 1 épisode  [:haha pfff]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1389 le: 11 avril 2013 à 10:53:07 »
Puis Seiya a pas battu Hadès en même temps... il finit avec une épée dans le coeur.  [:aloy]

Enfin le jour une discut' sur Seiya finira pas en kialaplusgrosse....

-Sergorn

Hors ligne Leon9000

« Réponse #1390 le: 11 avril 2013 à 11:15:39 »
Enfin c'pas non plus l'affrontement du siècle hein, Titan balance une attaque qui fait reculer Seiya et ensuite il se téléporte... Vous vous attendiez à quoi ? Seiya qui OS Titan ?   [:tsss] comme ça on évite 52 épisode et l'intrigue est réglé en 1 épisode  [:haha pfff]

Et puis comme le disait le nouveau réalisateur, il voulait créer une rivalité entre Seiya et Titan, donc ça passait inévitablement sur une altercation façon  :haha:    avant que les deux personnages ne se retrouvent plus tard dans un duel qui espérons le sera épique  [:bave]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne freed_paris

« Réponse #1391 le: 11 avril 2013 à 11:28:34 »
Titan aussi classe soit-il n'a pas l'air vraiment méchant... enfin en le voyant j'ai pas eu l'impression que l'avenir de la Terre était en danger...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne hugo

« Réponse #1392 le: 11 avril 2013 à 13:26:24 »
Vu que Tarvos, bien que Pallasite de 3ème rang est surclassé mais pas one-shooté face à Koga post-bataille 12 Maisons et que Dioné parvient à échapper à la Starlight Extinction, je pense qu'en terme de puissance, les Pallasites de Rang 1/2/3 ne correspondront pas à des Golds/Silvers/Bronzes, mais des niveaux supérieurs.

Je vois bien grosso modo les Légendaires contre les Rang 1, les Golds contre les Rang 2 et la Koga-team se faisant la main sur les Rang 3 avant d'aller s'essayer contre les deux autres rangs.
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne godai61

« Réponse #1393 le: 11 avril 2013 à 13:31:50 »
Vu que Tarvos, bien que Pallasite de 3ème rang est surclassé mais pas one-shooté face à Koga post-bataille 12 Maisons et que Dioné parvient à échapper à la Starlight Extinction, je pense qu'en terme de puissance, les Pallasites de Rang 1/2/3 ne correspondront pas à des Golds/Silvers/Bronzes, mais des niveaux supérieurs.

Je vois bien grosso modo les Légendaires contre les Rang 1, les Golds contre les Rang 2 et la Koga-team se faisant la main sur les Rang 3 avant d'aller s'essayer contre les deux autres rangs.

Ca serait épique, je signe pour...

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #1394 le: 11 avril 2013 à 13:35:29 »
+1  [:jap] Il faut que la présence de chacun soit équilibrée en durée, background et en confrontation.
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Ouv

« Réponse #1395 le: 11 avril 2013 à 13:38:03 »
Les légendaires peuvent subir le même sort que les golds pendant la partie Poseidon: avoir l´ordre de rester garder le sanctuaire pendant que les petits jeunes font tout le boulot ^^
C´est plus facile scénaristiquement et plus économique en terme d´animation ^^;
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #1396 le: 11 avril 2013 à 13:50:28 »
Han ! Ce serait super ! [:chiyo1]
Je veux ça ! [:sparta2]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne hugo

« Réponse #1397 le: 11 avril 2013 à 13:50:56 »
Ouv => On verra.

Quoi qu'il en soit, y aura bien un moment où il faudra qu'ils se bougent le fion, genre dans les dernier combats décisifs, où rester au Sanctuaire n'a plus de sens en soit (ou alors, le Sanctuaire est à nouveau attaqué [:aie])

Ceci étant, j'imagine mal Ikki (qui ça ? [:trollface]) venir sagement faire le guet.
Concernant les Golds, Paradox est fugueuse, donc on ne le reverra pas direct dans sa maison.

Je suppose que l'épisode 53 où Seiya donne sa mission à Koga - et où ce dernier revoit également Saori - donnera davantage d'indications. Tout comme l'épisode 55 (Retours Ryuho et Shiryu).

Hors ligne hugo

« Réponse #1398 le: 12 avril 2013 à 13:22:33 »
Peut-on imaginer que le projet Steel Saint ait été relancé lorsque Saori a commencé à avoir vent de trucs louches à la Palestre ?

Attention : le fait que Saori ait été informé de ces rumeurs est une pure spéculation de ma part. En tout cas, elles ont circulé, puisque Kazuma et ses potes, ainsi que Yoshitomi, sont au courant.

Autre possibilité : après avoir perdu ses 5 Bronzes par blessures des Ténèbres, elle a voulu explorer toutes les possibilités pour se refaire une armée (via la Palestre et via la Fondation : le bon vieux duel public/privé [:dawa])

Ou alors ce retour des Steels est bien plus tardif et date de l'après-Abzu.

Enfin bon, si ça se trouve, l'aspect chronologique (et potentiellement cohérent) ne sera jamais abordé [:lol]

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #1399 le: 12 avril 2013 à 13:25:10 »
Mais non voyons la phrase de Tatsumi répond à toutes ces questions [:dawa]
Knock, knock, Neo.

Tags: