Un peu contradictoire comme raisonnement, vu que Shiryu est Balance.Par ailleurs, la Cloth du Lion est libre pour Ikki.(Ceci étant, je ne crois pas que Shun et Ikki seront promus, mais voilà).Moi, ce que je trouverais incohérent c'est qu'il oublie / décrète qu'il n'utilise plus une technique qu'il a apprise et utilisée des tonnes de fois sous prétexte qu'il a changé d'armure
Sauf que là seiya n'était pas à fond, plus un chevalier se fait casser la gueule et plus il a d'adrénaline plus il devient fort
Et ben voilà, les saints sont comme des sayens, il faut qu'ils se fassent ramasser la tronche pour monter en puissance... CQFD
C'est la qu'il y a une incohérence, Seiya arrive pas a battre Titan, alors qu'il a battu Hades
Oui mais déjà que à part exception les chevaliers ont pas beaucoup de techniques tu vas pas non plus leur demander de les désapprendre. Là on a bien vu que les néo chevaliers d'or ont hérité des techniques de leur prédécesseur donc seiya pourrait en avoir de nouvelles mais je crois qu'il est trop attaché aux météores (tout comme les fans nippons )Seiya est passé sagittaire pour que koga puisse un jour récupérer l'armure de pégase et shiryu a laissé la sienne pour ryuho, hyoga n'a donc pas de raison de le faire, ikki c'est le phénix le lion il s'en tape et shun n'a vraiment pas l'air d'avoir envie d'être chevalier d'or, plutôt à être le toki de saint seiya.
C'est la qu'il y a une incohérence, Seiya arrive pas a battre Titan, alors qu'il a battu Hades, Thanatos voir d'autres plus puissant dieux si on suit le raisonnement de Apzu, mais Koga lui va reussir a le battre en fin de saison. Ca casse un peu le coté légendaire de nos 5 bronzes légendaires vu leurs combat passés
Enfin c'pas non plus l'affrontement du siècle hein, Titan balance une attaque qui fait reculer Seiya et ensuite il se téléporte... Vous vous attendiez à quoi ? Seiya qui OS Titan ? comme ça on évite 52 épisode et l'intrigue est réglé en 1 épisode
Vu que Tarvos, bien que Pallasite de 3ème rang est surclassé mais pas one-shooté face à Koga post-bataille 12 Maisons et que Dioné parvient à échapper à la Starlight Extinction, je pense qu'en terme de puissance, les Pallasites de Rang 1/2/3 ne correspondront pas à des Golds/Silvers/Bronzes, mais des niveaux supérieurs.Je vois bien grosso modo les Légendaires contre les Rang 1, les Golds contre les Rang 2 et la Koga-team se faisant la main sur les Rang 3 avant d'aller s'essayer contre les deux autres rangs.
Je vois bien grosso modo les Légendaires contre les Rang 1, les Golds contre les Rang 2 et la Koga-team se faisant la main sur les Rang 3 avant d'aller s'essayer contre les deux autres rangs.