Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523219 fois)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1400 le: 12 avril 2013 à 13:36:40 »
Oui, à mon avis on n'aura pas mieux que le "88 saints c'est pas assez donc voilà" ( ça tombe bien, concernant de plus amples informations, je suis pas demandeur  :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #1401 le: 12 avril 2013 à 13:44:58 »
Oui enfin c'est pas en rajoutant des steel saints qui se font dégommés en 2 secondes qu'on va vraiment
bien renforcer le sanctuaire. [:delarue2]
Fan de Sam Crow

Hors ligne natashun

« Réponse #1402 le: 12 avril 2013 à 14:16:58 »
Subaru est un personnage principal dans oméga et pas un personnage secondaire comme les autres steel saint de l'animé classique.

j'espère avoir tort mais j'ai peur que Subaru soit un peu le 2ème personnage principal après Koga au vu du nouveau générique.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1403 le: 12 avril 2013 à 14:36:48 »
Ouais enfin Subaru, ça m'étonnerait qu'il n’acquière pas très vite une véritable cloth... Nan parce qu'un steel saint en perso principal, ça me colle vraiment des gaz

Et puis bon, sa boîte de conserve n'a même pas de dénomination précise contrairement aux 3 anciens, donc à mon avis il va pas la garder très longtemps... Allez on prie très fort  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne mimehagen

« Réponse #1404 le: 12 avril 2013 à 14:44:19 »
Ahahaha en faisant une recherche "Subaru + Omega" dans gogol, je découvre qu'il y avait un modèle de Subaru qui s'appelle Omega (ça doit pas être tout jeune vu la tronche de la caisse) ça a sûrment déjà été vu mais bon au cas où, je met ça là :

Spoiler (click to show/hide)

Bon bref à la base c'était pour dire que même sans dénomination exacte, au vu des images on voit clairement que Subaru est le steel saint du renard-voiture (ça me fera toujours marrer ça) bleu. [:trollface]

Non mais sérieux la cloth ressemble quand même beaucoup à celle de Daichi.

Edit : j'ai mis en spoiler, à ma décharge je croyais que l'image était toute pitite (je ne la voyais que dans l'apperçu des images google, quand je clique dessus, mon charmant poste de boulot bloque le site et je ne vois rien qu'une belle croix rouge) 
« Modifié: 12 avril 2013 à 15:48:04 par mimehagen »
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"

Hors ligne Le Passant

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1405 le: 12 avril 2013 à 14:51:34 »
Ouais enfin Subaru, ça m'étonnerait qu'il n’acquière pas très vite une véritable cloth... Nan parce qu'un steel saint en perso principal, ça me colle vraiment des gaz

Et puis bon, sa boîte de conserve n'a même pas de dénomination précise contrairement aux 3 anciens, donc à mon avis il va pas la garder très longtemps... Allez on prie très fort  [:kred]
Ce serait amusant qu'il hérite de la Machine Pneumatique. [:trollface]

Hors ligne latexsaint

« Réponse #1406 le: 12 avril 2013 à 14:55:38 »
Ahahaha en faisant une recherche "Subaru + Omega" dans gogol, je découvre qu'il y avait un modèle de Subaru qui s'appelle Omega (ça doit pas être tout jeune vu la tronche de la caisse) ça a sûrment déjà été vu mais bon au cas où, je met ça là :

Bon bref à la base c'était pour dire que même sans dénomination exacte, au vu des images on voit clairement que Subaru est le steel saint du renard-voiture (ça me fera toujours marrer ça) bleu. [:trollface]

Non mais sérieux la cloth ressemble quand même beaucoup à celle de Daichi.
on dirait la caisse dans initial D

Edit modo : LES GROSSES IMAGES EN BALISES SPOILEEEERS !!!!! C'est une conspiration mondiale ou bien vous faites pas d'effort ?
« Modifié: 12 avril 2013 à 15:14:24 par hugo »

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1407 le: 12 avril 2013 à 14:56:54 »
Ce serait amusant qu'il hérite de la Machine Pneumatique. [:trollface]

Autant c'était lui le Saint du Petit Renard battu au 1er tour du Saint Fight en saison 1 et on l'a même pas su [:onion laule]

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #1408 le: 12 avril 2013 à 15:09:25 »
Ouais enfin Subaru, ça m'étonnerait qu'il n’acquière pas très vite une véritable cloth... Nan parce qu'un steel saint en perso principal,

Mais ça paraît tellement acté qu'il obtiendra une vraie cloth  [:aloy] Mais comme toujours, ils vont nous semer des petits cailloux, quitte à ce que ça prenne un an et qu'il faille presque espérer une troisième saison pour vraiment profiter de le voir avec cette cloth...
- Kōga : "Oooh, mais c'est quoi ce KoSuMoSu ? Quelle agressivité ! C'estun Dark Cosmo ?
Après, ça paraît tellement évident qu'il faut se méfier avec Omega...  [:sweat]

Autant Attends c'était lui le Saint du Petit Renard battu au 1er tour du Saint Fight en saison 1 et on l'a même pas su [:onion laule]

Je comprends mieux l'agressivité de Subaru :  À sa place, j'aurais la haine de perdre au début du Saint Fight et de finir rétrogradé de Bronze à Steel Saint... Moi, je me contenterai de la Vulpecula Bronze Cloth...  [:trollface]
« Modifié: 12 avril 2013 à 15:14:40 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne RononDex

« Réponse #1409 le: 12 avril 2013 à 15:14:24 »
Je crois pas avoir lu ça, donc je mets : en associant la recherche google "subaru" et "constellation", on apprend que Subaru est en fait le nom japonais donné à l'amas des pléiades (M45), situé proche des constellations du Taureau et d'Orion.
Il en sort pas grand chose, mais ça peut être un axe de réflexion pour de plus calés que moi en astronomie...puis son nom doit pas être choisi au hasard...

Moi, c'est la proximité avec Orion qui me tilte, sachant que celui-ci est pour l'instant à l'ennemi, peut être que par je ne sais quel moyen lui est du coté Athéna mais plutôt en tant que taupe pallasite... (nan, j'ai rien fumé ! [:kred])
« Modifié: 12 avril 2013 à 15:16:25 par RononDex »

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1410 le: 12 avril 2013 à 15:16:12 »
Le coup des Pléiades ça a dû être mentionné au moins cent fois depuis qu'on a appris le nom du perso, mais bon  :haha:

Hors ligne RononDex

« Réponse #1411 le: 12 avril 2013 à 15:20:04 »
Le coup des Pléiades ça a dû être mentionné au moins cent fois depuis qu'on a appris le nom du perso, mais bon  :haha:

[:eh], mert', ben temps pour ma g****, j'avais qu'à vérifier ! [:shinji]

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
« Réponse #1412 le: 12 avril 2013 à 15:20:18 »
Oui, désolé OnonDex, pour Subaru et les Pléiades ça a déjà été dit, d'où le logo étoilé de la marque automobile ;)

Pour ta suggestion sur Orion, on peut en discuter.  [:jap]

Pour le Taureau, ça fait une semaine que je me dis que Subaru est le petit frère d'Harbinger comme j'ai pu dire que Mirapolos serait le petit frère de Tokisada  [:trollface] Oui, dès que je vois un nouveau personnage, je veux l'associer à l'arbre généalogique d'un autre... [:aie]

En fait, je reste sur un lien quelconque entre Subaru et Ikki mais bon...  [:pfff]

Hors ligne Feng-yi

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 22
  • Exploratrice du Multivers kurumadien
« Réponse #1413 le: 12 avril 2013 à 16:56:03 »
Oui enfin c'est pas en rajoutant des steel saints qui se font dégommés en 2 secondes qu'on va vraiment
bien renforcer le sanctuaire.

C'est claire qu'on voit pas trop bien où ils veulent en venir avec Subaru.  [:what] Mon dieu le boulet !

En fait, je reste sur un lien quelconque entre Subaru et Ikki mais bon...  [:pfff]
+1.
Ce doit être son fils caché qu'il a entrainé comme il pouvait. Mais comme il n'avait pas d'armure sous la main (comme Shishi pour son fiston), il a en a bricolé une dans le fond de son garage  :D

Non blague à part, je pense aussi qu'il doit avoir un lien (genre maitre/élève) et maintenant les scénaristes ont enfin une bonne raison de sortir Ikki de sa cachette.
Enfin espérons... ::)
Si t'y crois, ça passera \o/

Hors ligne hugo

« Réponse #1414 le: 12 avril 2013 à 16:59:17 »
Rassurez-moi : vous avez bien conscience qu'un lien entre Ikki le rebelle de l'île où pousse pas un radis et un Steel Saint, création de la technologie et des grosses boîtes multimillionnaires, c'est complètement c** ? [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne natashun

« Réponse #1415 le: 12 avril 2013 à 17:02:29 »
sauf que l'ile ou ikki a eu son armure a été détruite et coulé dans l'animé il me semble donc il doit se trouvé ailleurs

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #1416 le: 12 avril 2013 à 17:06:27 »
Certes, mais ça ne fait toujours pas un lien entre Subaru et Fumseck [:kred]
De toute façon, Subaru c'est Ishimatsu qui s'est trompé de manga [:kred]

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
« Réponse #1417 le: 12 avril 2013 à 17:17:31 »
Rassurez-moi : vous avez bien conscience qu'un lien entre Ikki le rebelle de l'île où pousse pas un radis et un Steel Saint, création de la technologie et des grosses boîtes multimillionnaires, c'est complètement c** ? [:trollface]

Oh ben, j'ai une réponse concise pour toi : c'est OMÉGA • • •  [:pfft]    ;)

Hors ligne hugo

« Réponse #1418 le: 12 avril 2013 à 18:00:14 »
sauf que l'ile ou ikki a eu son armure a été détruite et coulé dans l'animé il me semble donc il doit se trouvé ailleurs

........... [:aie]

Je m'en fous ce qu'est devenu l'île (qui accessoirement est montrée dans le générique des OAVs Hadès Sanctuaire, donc rien n'empêche une retcon sur ce filler de l'anime). C'est juste que ça ne correspond pas du tout à la personnalité du personnage.
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1419 le: 12 avril 2013 à 19:40:36 »
Il parait évident que Subaru est destiné à garder son armure longtemps, et si on peut imaginer une éventuelle promotion vers une vraie armure, je doute que cela arrive avant la fin de la Saison - j'entends on pourrait imaginer ça comme une récompense pour ses exploits.

Mais il est clair déjà que primo, Subara va être un des personnages principaux de cette saison - c'est évident tant par l'affiche que le générique vu comme il est mis en avant, et qu'il y jouera justement le rôle de l'underdog - le noob incapable et inférieur (et qui en plus à une armure sans rang!) à côté du reste des héros qui affronté un dieu! Et je sens gros comme une maison qu'on va s'orienter sur la thémétique du "Vous verrez j'ai beau être un Steel Saint, je vais autatn que tout autre Saint et mon armure créée par la Science également!"

Bref je serais vous j'espérererais pas trop uen disparition rapide de l'armure Steel.

-Sergorn

Hors ligne hugo

« Réponse #1420 le: 12 avril 2013 à 21:33:46 »
Idem que Sergorn : Subaru va jouer le sidekick boulet et horripilant de service "auquel le ptits jeunes peuvent s'identifier". Ça n'aurait aucun sens de lui coller 30 niveaux de plus d'un coup + 1 promotion.

Maintenant que Koga & co sont allés bastonner quelques dieux, il "faut" un nouveau personnage pour jouer le débutant.

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Ourson alcoolique et camé
« Réponse #1421 le: 12 avril 2013 à 22:03:17 »
Je me demande qui ils vont mettre pour jouer le rôle s'il y a une saison 3 !Un gamin de 9/10 ans ?  [:lol]
"La crainte du ridicule est une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance, en inhibant les opinions déviantes."

http://img15.hostingpics.net/pics/447668Omegalaid.jpg

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #1422 le: 12 avril 2013 à 22:04:56 »
Je me demande qui ils vont mettre pour jouer le rôle s'il y a une saison 3 !Un gamin de 9/10 ans ?  [:lol]
Seiya, revenu à cet âge en recevant l'attaque de Titan dans un des derniers épisodes de la saison 2. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Feng-yi

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 22
  • Exploratrice du Multivers kurumadien
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1423 le: 12 avril 2013 à 22:08:33 »
oui  [:petrus jar]

Oh ben, j'ai une réponse concise pour toi : c'est OMÉGA • • •  [:pfft]    ;)
Je plussoie  [:jap] On a déjà vu pire coté vraisemblance, non?

Et puis on ne sait pas ce qu'est devenu Ikki. Rien ne dit qu'il soit retourné sur son bout de caillou. Il travaille peut être à la Fondation maintenant.
De toute façon, tant qu'on ne l'aura pas vu pointer le bout de son nez, les plus folles rumeurs courront à son sujet :D
Si t'y crois, ça passera \o/

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #1424 le: 12 avril 2013 à 22:23:00 »
D'autant qu'on a jamais trop su ce que faisait Fumseck durant ses périodes de disparition (sauf la fois où il était dans le volcan à se faire décongeler le bras).

Tags: