Ouais enfin Subaru, ça m'étonnerait qu'il n’acquière pas très vite une véritable cloth... Nan parce qu'un steel saint en perso principal, ça me colle vraiment des gaz Et puis bon, sa boîte de conserve n'a même pas de dénomination précise contrairement aux 3 anciens, donc à mon avis il va pas la garder très longtemps... Allez on prie très fort
Ahahaha en faisant une recherche "Subaru + Omega" dans gogol, je découvre qu'il y avait un modèle de Subaru qui s'appelle Omega (ça doit pas être tout jeune vu la tronche de la caisse) ça a sûrment déjà été vu mais bon au cas où, je met ça là : Spoiler (click to show/hide)Bon bref à la base c'était pour dire que même sans dénomination exacte, au vu des images on voit clairement que Subaru est le steel saint du renard-voiture (ça me fera toujours marrer ça) bleu. Non mais sérieux la cloth ressemble quand même beaucoup à celle de Daichi.
Ce serait amusant qu'il hérite de la Machine Pneumatique.
Ouais enfin Subaru, ça m'étonnerait qu'il n’acquière pas très vite une véritable cloth... Nan parce qu'un steel saint en perso principal, Spoiler (click to show/hide)ça me colle vraiment des gaz Et puis bon, sa boîte de conserve n'a même pas de dénomination précise contrairement aux 3 anciens, donc à mon avis il va pas la garder très longtemps... Allez on prie très fort
Autant Attends c'était lui le Saint du Petit Renard battu au 1er tour du Saint Fight en saison 1 et on l'a même pas su
Le coup des Pléiades ça a dû être mentionné au moins cent fois depuis qu'on a appris le nom du perso, mais bon
Oui enfin c'est pas en rajoutant des steel saints qui se font dégommés en 2 secondes qu'on va vraimentbien renforcer le sanctuaire.
En fait, je reste sur un lien quelconque entre Subaru et Ikki mais bon...
Rassurez-moi : vous avez bien conscience qu'un lien entre Ikki le rebelle de l'île où pousse pas un radis et un Steel Saint, création de la technologie et des grosses boîtes multimillionnaires, c'est complètement c** ?
sauf que l'ile ou ikki a eu son armure a été détruite et coulé dans l'animé il me semble donc il doit se trouvé ailleurs
Je me demande qui ils vont mettre pour jouer le rôle s'il y a une saison 3 !Un gamin de 9/10 ans ?
Oh ben, j'ai une réponse concise pour toi : c'est OMÉGA • • •