Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523336 fois)

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1450 le: 14 avril 2013 à 11:01:56 »
Personnages de la semaine prochaine selon les seiyuus de la fiche sur TV Asahi

◇声の出演
光牙(こうが) …緑川光
蒼摩(そうま)…小西克幸
ユナ…雪野五月
昴(すばる) …水島裕
◇声の出演2
貴鬼(きき)…中原茂
羅鬼(らき)…前田愛
ユミル…戸塚利絵
メトネ…根本幸多

Kôga, Söma, Yuna, Subaru, Kiki, Raki, Ymir, Methone

Hors ligne BejitaSama

« Réponse #1451 le: 14 avril 2013 à 11:02:34 »
Mon dieu, cette nouvelle cloth de Pégase...c'est juste pas possible quoi, comment ont-ils pu pondre un design pareil...Je pensais que dans l'animé ça irait mieux que sur le settei, mais non quoi. Au secours.
Alors si en plus Koga est animé avec les pieds [:trollface]

Par contre Pallas adulte  [:bave]
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Hors ligne Mars

« Réponse #1452 le: 14 avril 2013 à 11:24:37 »
J'étais à 100% sûr que la nana allait s'appeler Méthone, je sais pas pourquoi  [:fufufu]

Donc jusqu'à maintenant, on a :

04 - Dioné (rang 2)
06 - Titan (rang 1)
19 - Ymir (rang ?)
21 - Tarvos (rang 3)
32 - Méthone (rang ?)
46 - Loge (rang 3)
« Modifié: 14 avril 2013 à 11:27:09 par Mars »

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #1453 le: 14 avril 2013 à 12:17:05 »
Il n'est que rang 3 Loge ? Son armure rouge me fait penser à un rang 2, comme Dioné.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #1454 le: 14 avril 2013 à 12:18:16 »
C'est pas les couleurs mais les chiffres sur leurs chronotectors qui indiquent leur rang.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1455 le: 14 avril 2013 à 12:25:46 »
Oui, les rangs 2 ont un gros "2" hypayr-discret sur le torse, et les rangs 3 c'est plein de petits 3 répartis partout ( dont certains à l'envers ).

La nana qu'on voit dans la bande-annonce de l'épisode 54 doit être Méthone, puisqu'à la base c'est le nom d'une alcyonide, Ymir étant un géant de la mythologie nordique :o

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #1456 le: 14 avril 2013 à 12:28:20 »
Punaise oui, j'avais même pas fait attention aux chiffres !  [:homer1]

Du coups l'armée de Pallas fait quand même vachement balèze du coups, ce qui est une bonne chose  [:petrus]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Bastiano

« Réponse #1457 le: 14 avril 2013 à 12:40:53 »
Merdeuh ! Je n'avais pas tilté non plus, j'ai pensé a des ornements sympas dans le 52 sur le gros( Tarvos?) mais non...  [:tsss]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1458 le: 14 avril 2013 à 12:43:34 »
Bon en fait, pour les 2, je suis pas sûr que ça soit forcément sur le torse... en regardant un screen de Méthone j'ai l'impression que c'est son casque qui ressemble à un 2 [:aie]

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bastiano

« Réponse #1459 le: 14 avril 2013 à 12:51:40 »
le casque en forme de 2 serait digne d'une idée bien de chez eux  :o ( apres 51 episodes , on ne peut pas t'en vouloir d'y avoir pensé  :D)
D'ailleurs, je me mefierais un peu de ce look mi femme/mi homme pas viril , surtout dans Saint Seiya  [:fufufu]
« Modifié: 14 avril 2013 à 12:53:35 par Bastiano »

Hors ligne latexsaint

« Réponse #1460 le: 14 avril 2013 à 13:19:23 »
bah surtout que sur le col de son armure on voit un deux 2 (dont un qui est inversé)
le générique montre clairement un antagonisme entre Seiya et Titan (les 2 éminences grise toussa...)

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1461 le: 14 avril 2013 à 13:43:28 »
Et si c'était Subaru ? Le supérieur de Titan s'infiltre parmi les Bronze Saints et lors de la bataille finale prend son apparence d'adulte...  [:fufufu] [:fufufu]

On peut tout imaginer.  :D

Pas bête comme idée, à l'instar de Pallas, il se nourrit peut être du cosmos d'une autre divinité/entité
qui accélèrerait sa croissance. D'où les yeux rouges qu'on retrouve sur les deux persos qui n'en seraient qu'un... [:fufufu]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #1462 le: 14 avril 2013 à 13:46:25 »
En voyant l'image de l'opening, je pense plus ou moins à la même chose.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1463 le: 14 avril 2013 à 14:25:18 »
Bon ben je kiffe plutôt bien le générique en version images complète.  [:aloy]

Pour le grand méchant je reste sur ma théorie de Saturne. :o

-Sergorn

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1464 le: 14 avril 2013 à 14:40:36 »
Qui nous dit que ce n'est pas
Spoiler (click to show/hide)

Haha ! De tête, on dirait Ikki, oui mais c'est un Ikki avec des cheveux très longs...  De longues mèches qui rappellent les plumes du Phénix, encore oui mais qui ressemble le plus à Ikki actuellement et qui a des cheveux un peu plus longs que lui ?  :o

• • • Su • Ba • Ru • • •

Quand j'ai vu les screen-shots du générique cette nuit, j'ai pensé qu'il y avait un croisement entre Eden (infiltré?) et Subaru. Puis j'ai regardé l'épisode qui montre de nouveaux indices :
- Subaru a un cosmos agressif   [:jap]
- Subaru fait finalement peur à Shaina  [:sweat]
- Subaru est obsédé à l'idée de devenir un dieu  [:what]
- Il sait peut-être qu'il est un dieu en devenir mais je crois qu'il n'en a pas conscience
- Il y a certainement aussi ce parallèle entre Pallas et Subaru  [:fufufu]

Maintenant, j'attends de revoir ça avec les sous-titres car je ne comprends pas pourquoi il est censé faire partie de la Palestre sans avoir l'air de savoir où il met les pieds... A-t-il usurpé l'identité d'un autre enfant... ? Et puis il maîtrise l'art de porter une Steel Cloth  :D
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne hugo

« Réponse #1465 le: 14 avril 2013 à 14:41:30 »
Ne chipotons pas : Subaru réceptacle de Saturne. Et voilà, emballé c'est pesé [:disko] [:trollface]

Je me demande si aura si les origines grecques/celtiques/nordiques/etc... des satellites saturniens aura une incidence sur l'organisation de l'armée.

Genre une armée pour chaque "culture" ou "tous les satellites de telle origine sont de même rang". Ou alors ce sera le bordel le plus complet [:lol]

Ceci étant, vu que pour le moment y a a priori strictement aucun rapport entre les pouvoirs + l'arme du pallasite et son nom..... [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1466 le: 14 avril 2013 à 14:58:11 »
Mon dieu, cette nouvelle cloth de Pégase...c'est juste pas possible quoi, comment ont-ils pu pondre un design pareil...Je pensais que dans l'animé ça irait mieux que sur le settei, mais non quoi. Au secours.

On peut (malheureusement) dire qu'elle est ratée :/

Oui, les rangs 2 ont un gros "2" hypayr-discret sur le torse, et les rangs 3 c'est plein de petits 3 répartis partout ( dont certains à l'envers ).

J'avais même pas remarqué  [:lol]

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #1467 le: 14 avril 2013 à 15:03:01 »
Je crois que vous vous précipitez pour le rang 2 ;)

La fille Pallasite du prochain épisode est un Pallasite de Rang 3. C'est ce que j'ai pensé spontanément en voyant le teaser. C'est un chiffre 3 qui décore son casque. Et même deux reliés.

Et là, en observant l'image que vous avez postée d'elle, je viens enfin de comprendre quelque chose qui m'échappait :

Regardez bien la décoration de chaque Chronotector (images, settei) :
- Il y a d'abord un chiffre arabe 2 ou 3 qui se promène sur leur Chronotector mais ils ont aussi de la déco sur le col de leur Chronotector
- J'arrêtais pas de voir un signe qui me rappelait le katakana ス Su et je viens de comprendre qu'il faut lire sur leur col les katakana スリ Suri Three (3)
- Le Suri est écrit en miroir sur les deux côtés du col
- Tarvos a un "3" en écharpe sur sa poitrine mais doit aussi avoir un three sur son col
- Loge a bien ce three sur le col avec pleins de "3" qui promènent
- Methone a aussi le three sur le col et un "3" sur le casque
- Eden a un "3" sur le plastron
- Tarvos a en plus une sorte de 三 さん San (3) sur la nuque de son Chronotector
- Pour Dione, on dirait bien que le Rang 2 est représenté par le katakana ツ Tsu Two

- Pour Titan, il a les hiragana ち Chi/Ti et さ Sa avec une sorte de flêche au milieu mais dans ce cas, c'est sûrement un Sa en miroir (Saturne?)

- Le col gauche permet de lire les syllabes à l'endroit et le col droit est en miroir ;) Donc les Rangs 1 seraient représentés par le Sa de Saturne ?
« Modifié: 14 avril 2013 à 15:14:38 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1468 le: 14 avril 2013 à 15:08:40 »
Pas bête comme idée, à l'instar de Pallas, il se nourrit peut être du cosmos d'une autre divinité/entité
qui accélèrerait sa croissance. D'où les yeux rouges qu'on retrouve sur les deux persos qui n'en seraient qu'un... [:fufufu]
Nan mais... Sérieux, vous avez vraiment des doutes là-dessus ? Je suis convaincu que Sous-crotte est le grand méchant dont on aperçoit la forme adulte dans le générique. Pour moi, il a provoqué la venue de Pallas, laquelle ne semblait pas vraiment ravie d'être là, et cherchera à lui pomper à son tour le cosmos qu'elle aura aspiré d'Athéna, ce qui lui permettra aussi une croissance accélérée. Il sera bien entendu vaincu, et peut-être que si elle a de la chance, Pallas redeviendra une petite fille aux cotés d'Athéna pour la saison 3 après avoir été libérée de la malédiction la forçant à combattre sa frangine.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Archange

« Réponse #1469 le: 14 avril 2013 à 15:18:39 »

スリ Suri Three (3)

Je sais que nous autres francais avons du mal avec les voyelles longues en japonais, mais c'est スリー :o

Pour les chiffres sur les armures je ne me pose pas trop de questions, les katakanas ou chiffres en question sont des formes suffisamment simple pour pouvoir se voir là où on cherche à les trouver.

Sinon les Ymir et Methone semblent être bien partis pour être des jumeaux frère et soeur.

Hors ligne natashun

« Réponse #1470 le: 14 avril 2013 à 15:39:55 »
Ne chipotons pas : Subaru réceptacle de Saturne. Et voilà, emballé c'est pesé [:disko] [:trollface]

Je me demande si aura si les origines grecques/celtiques/nordiques/etc... des satellites saturniens aura une incidence sur l'organisation de l'armée.

Genre une armée pour chaque "culture" ou "tous les satellites de telle origine sont de même rang". Ou alors ce sera le bordel le plus complet [:lol]

Ceci étant, vu que pour le moment y a a priori strictement aucun rapport entre les pouvoirs + l'arme du pallasite et son nom..... [:aie]

au passage Saturne est l'équivalent de Cronos le titan chez les grecs

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #1471 le: 14 avril 2013 à 16:13:05 »
Je crains que tu n'aies raison.  [:shinji]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Max

« Réponse #1472 le: 14 avril 2013 à 16:27:03 »
sachant ce que je vous ai dit sur les discussion pas spoiler dans les topic spoiler, à peine quelques pages avant, est-ce je peux vous insulter copieusement ?  [:^^]

Non, tiens, je vais locker le topic, ce sera bien plus rigeauleau. Réouverture aux prochains spoils.
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1473 le: 21 avril 2013 à 04:24:26 »
Persos du prochain épisode

◇番組内容
『かけがえのないもの!目覚めよ、龍!』…龍峰を迎えに五老峰に向かった光牙達をパラサイトが襲う。その頃龍峰は父・紫龍から廬山の大瀑布で厳しい修行を受けていた。終戦し家族と平穏な日々を送れると思っていた龍峰はもう戦いたくないと聖衣石を手放そうとする。それを見ていたパラサイトは不気味に笑い…
◇声の出演
光牙(こうが) …緑川光
蒼摩(そうま)…小西克幸
ユナ…雪野五月
龍峰(りゅうほう)…柿原徹也
昴(すばる) …水島裕
◇声の出演2
紫龍(しりゅう)…成田剣
春麗(しゅんれい)…吉田小南美
パラス…鶴ひろみ
タイタン…竹本英史
ハリメデ…宮崎寛務

Kôga, Sôma, Yuna, Ryûhô, Subaru, Shiryû (Ken Narita), Shunrei, Pallas, Titan, Halimède (Hiromu Miyazaki)

Hors ligne Mars

« Réponse #1474 le: 21 avril 2013 à 09:25:40 »
Halimède ?
Ils ont arrêté avec les satellites de Saturne pour s'attaquer à ceux de Neptune..

Halimède est une Néréide, une sorte d'esprit/fée de l'eau.

Ça a l'air d'être elle/lui (un androgyne peut-être, vu que c'est un gars qui fait la voix) :

« Modifié: 21 avril 2013 à 10:37:11 par Mars »

Tags: