je vote aussi pour qu'Eden avec son piano rejoigne le groupe de Haruto (tout groupe de rock se doit d'avoir une ballade ).
(et Sergorn, je te crotte, j'aime beaucoup Haruto ).
D'après le site de TV Asahi, le Pallasite qui attaquera les Bronzes au Japon sera Hati.
43 - Hati : loup géant de la mythologie nordique
Un loup? Ha bon? Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)Pour le Pallasite qui porte le nom d'un satellite de Neptune, deux choix possibles :1- Chaque Pallasite du 1er rang représente une des planètes géantes.2- (Plus probable) La Toei s'est gourée en confondant deux satellites.
Je sais pas si c'est fait exprès mais entre Soma qui se bat contre un Pallasite qui utilise des abeilles donc ça se rapproche de Sonia, un Ryuho qui combat un Pallasite qui a une arme qui est quasi identique à une de celles de la Balance.Je trouve que ça fait pas mal de coincidences
Alors, on a le choix : soit soit selon qu'on espérait encore quoi que ce soit au niveau de la construction de personnages, ou que l'on a décidé de prendre Omega S2 pour ce que c'est et rien d'autre : du burlesque absurde de niveau plus bas que les pâquerettes, vague hommage à Monty Python.
Pallas ferait un très beau smiley. C'est un peu un mélange de LOL et de TROLL.