J'aime bien le Halimède, par contre le Chronotector tout fissuré alors qu'il n'en est rien dans l'épisode...
Z'ont toujours un problème avec les couleurs on dirait ! Pallas ferait un très beau smiley. C'est un peu un mélange de LOL et de TROLL.
Comment ça se fait que ce ne soit pas de l'inédit Subarau est presque "très" réussi sur la 1ère ^^
En fait, j'ai l'impression que Telemanga tente de donner des couleurs de cheveux à peu près réalistes aux personnages -- nous avions déjà eu la même chose pour Para, par exemple.Perso, j'aime bien, c'est le seul intérêt que je serais susceptible de trouver à ces choses.(Encore que pour Diane, il me semble que la couleur de cheveux était fantaisiste.)
C'est Loge
Z'ont toujours un problème avec les couleurs le dessin on dirait ! Pallas ferait un très beau smiley. C'est un peu un mélange de LOL et de TROLL.
Kôga et Subaru ont reçu l'ordre d'enquêter sur un Saint disparu, Ennéade de l'écu. Mais ceci était en fait un piège des Pallasites.
Très subtil ce deux d'ailleurs
Je suis le seul à tilter que Enneade est le type de la saison 1 qui était censé avoir été tué par Soma ?