Je pense pas qu'Ennéade soit une illusion.On sait que les Silvers ont été envoyés localiser Pallas.Bon, ben je suppose tout simplement que l'Ecu a plus ou moins été capturé et qu'il est relâché dans la nature comme appât.
Pareil. On le voit s'enfuir, et un Pallasite le surveiller. Si ça se trouve, il n'est pas capturé au début de l'épisode mais se fait attaquer et est porté disparu ensuite.
Si le staff nous sort à la fois Pavlin et le trio Sham/Almaaz/Balazo en vie, disons que ça ferait un rien WTF...
C'est vrai qu'Enneade a peut-être été sauvé grâce à des manipulations temporelles (genre en allant dans le passer et le récup juste avant sa mort) et servirait d'exemple pour attirer Eden dans ce camp.
59 - Le liens entre frères ! Shun d'Andromède rejoint la bataille ! - 26 mai
Directeur d'animation : Yashima
Mysthe et Fuu-chan vont vous illustrer ce que l'on appelle un ascenseur émotionnel
J'espère un "relève-toi Shun, tu me fais honte ".
(Enfin vu les horreurs de cette saison 2, il me paraît être le meilleur maintenant
59 - Le lien entre frères ! Shun d'Andromède rejoint la bataille ! - 26 maiDirecteur d'animation : Yashima
StateAlchemist sera spécialement invité au Japon pour cette réplique.
On peut supposer que Shun aura toujours la clostone fantômatique aperçue dans la première saison, à moins qu'il ne lui en fassent aussi une nouvelle à l'instar de la Koga team.
59 - Le lien entre frères ! Shun d'Andromède rejoint la bataille !