Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523997 fois)

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1675 le: 08 mai 2013 à 13:59:17 »
J'y vois un peu plus quand même, Subaru qui se fait exploser sa steel assez rapidement finalement

Oui enfin moi, je l'aime bien sa Steel Cloth, hein. Largement plus que les New Bronze Cloths, qui non seulement sont moches, mais en plus tirent la qualité technique de la série vers le bas.

S'il y a des armures qui méritent de se faire exploser très, très, très rapidemment, c'est bien elles. Manque de pot, les Cloths Miteuses (c'est le cas de le dire, ici) arrivent, donc elles vont polluer le graphisme de la série encore longtemps.

et puis l'épisode intitulé "l'arrivée imminente d'une lame" qui peut concerner Shiryu et son excalibur...

Ca concerne un des quatre Pallasites de premier rang, à mon avis.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1676 le: 08 mai 2013 à 14:01:44 »
Vous me semblez oublier que Subaru s'est déjà fait défoncé son armure dans le 53...  :o

Sinon sur le papier ça a l'air très bien tout ça.  [:jump]

-Sergorn

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #1677 le: 08 mai 2013 à 15:10:43 »
La steel cloth a en effet déjà été brisée, et échangée contre une autre.

Shun de retour c'est bien, surtout s'il rentre dans la bataille même si j'aurai préféré Hyoga ou Ikki, par contre Yashima...  [:facepalm] x2 il pouvait pas faire le 56 ? L'épisode risque de souffrir de sa présence :/

Hors ligne Pando Vamp

« Réponse #1678 le: 08 mai 2013 à 15:39:16 »
Purée épisode 59  [:onion tears] !! Je pense aussi qu'il y a de grandes chances de voire enfin notre cher Ikki !!

J'espère que ça va roxer !!
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne Archange

Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1679 le: 08 mai 2013 à 15:53:37 »

Spoils mis à jour avec les infos d'un autre magazine

58 - L'apparition des 4 rois célestes ! Guerre totale entre Athéna et Pallas ! - 19 mai
Les pouvoirs des Pallasites leur permettent de stopper le temps des êtres vivants et des choses, et à cause de ceci, de nombreuses catastrophes se produisent aux 4 coins de la Terre. Les Saints se rassemblent au Sanctuaire, et Athéna décide d'engager une guerre totale contre Pallas. Les Gold Saints sont de la partie : Kiki du Bélier, Harbinger du Taureau, Fudô de la Vierge, Genbu de la Balance et Seiya du Sagittaire ! Et en ce qui concerne le Saint des Gémeaux...

Kōga et Subaru se rendent dans une ville où le temps a été arrêté, afin d'aller y défaire les Pallasites.

59 - Le lien entre frères ! Shun d'Andromède rejoint la bataille ! - 26 mai
Le Gold Saint Shun vit dans un village en compagnie d'un jeune garçon nommé Rei, dont le frère aîné a été changé en statue. Mais dès leur rencontre, Rei lui a dit qu'il déteste les Saints pour une certaine raison.

Yuna et ses amis se rendent dans ce village qui a subit une invasion temporelle, et tombent par hasard sur un Pallasite qui attaque Rei. Mais soudain, une chaîne s'élance alors que la situation devient explosive. Nebula Chain ! Le propriétaire n'est nul autre que Shun d'Andromède, ancien compagnon de Seiya.

60 - L'étoile d'acier ! enveloppe-toi d'un esprit combatif d'acier, Subaru !

Kōga et Subaru vont dans un canyon à la recherche de Pallasites. Plusieurs Steel Saints font leur apparition et disent à Kôga et Subaru qu'ils vont les guider leurs tombes. Kôga et Subaru se font alors attaquer par une troupe entière de Pallasites, et la Steel Cloth de Subaru est détruite.

61 - L’arrivée imminente d'une lame ! Le siège de la Palestre !
Kôga est de retour à la Palestre, mais rencontre alors des gens qui sont parvenus à fuir les Pallasites qui ont pris l'école d'assaut. Kôga est inquiet pour les gens de la Palestre.
« Modifié: 08 mai 2013 à 17:35:08 par Archange »

Hors ligne Archange

« Réponse #1680 le: 08 mai 2013 à 15:54:26 »
C'te troll, les "frères" vont être des persos secondaires, rien à voir avec Shun et Ikki  [:trollface]

Sinon on va traiter le cas de Para-chan  [:miam]

Hors ligne freed_paris

« Réponse #1681 le: 08 mai 2013 à 16:02:41 »
C'te troll, les "frères" vont être des persos secondaires, rien à voir avec Shun et Ikki  [:trollface]

Sinon on va traiter le cas de Para-chan  [:miam]
l'histoire des deux frangins pourrait se conclure par un flashback entre Shun et Ikki... Voire même l'apparition de ce dernier pour finir dans un combat frangins vs frangins... (On peut rêver hein ! :-P)

Sinon c cool de revoir Shun au combat, bizarrement c'est celui qui n'aimait pas se battre qui s'y met le premier !

S'il se bat vraiment je me demande s'il vont le considérer comme un simple chevalier de bronze ou s'il va se trouver dans des situations difficiles au même niveau que la nouvelle génération.
Je me demande aussi si son armure sera en V3 ou en clothstone... Ou un autre stade... Ou sans armure carrément !
Et pour finir, on sait pas si les armures de bronze après avoir reçu le sang d'Athena par Shion dans le Junikyu d'Hades ont toujours la capacité de devenir dorées comme pour les V2
« Modifié: 08 mai 2013 à 16:09:01 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1682 le: 08 mai 2013 à 16:03:05 »
C'est moi ou Yuna semble être dans un groupe à part de celui de Koga et Subaru ?

-Sergorn

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #1683 le: 08 mai 2013 à 16:03:43 »
En tout cas ce qui me fait plaisir c'est que ce sont les chevaliers d'or les plus réussis au niveau design qui sont encore là, le seul intéressant qui ne reviendra plus c'est amor mais si il aurait changé de camp il aurait perdu de tout son charme :o

Oh le beau fake le coup des frères  [:lol]
est ce que shun revient à plein temps ou il va de nouveau venir faire sa petite apparition et repartir pour une raison X ?
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #1684 le: 08 mai 2013 à 16:09:58 »
Ceci dit, il y aurait eu Ikki dans l'épisode, je pense que ça aurait été dit de façon un poil plus explicite.

Très sincèrement, je suis, non pas inquiet mais de plus en plus perplexe quant au fait de revoir Ikki dans Omega. Entre le fait qu'il soit le seul à ne pas être apparu dans la première saison + on l'entraperçoit dans le rêve de Saori.

Enfin, nous verrons bien, le simple fait de l'avoir vu dans le flash-back de la guerre contre Mars devrait quand même inciter les scénaristes à l'intégrer un jour ou l'autre.

Merci au fait, Archange.

Et sinon, bien de voir qu'on va quand même avoir des nouvelles de Para', en revanche, le fait qu'on ne parle pas de Mycènes laisse planer peu de doutes, pour ceux qui espéraient encore.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #1685 le: 08 mai 2013 à 16:46:41 »
Comme d'habitude, merci pour ses petits spoils Archange.

Il sont assez sympas, avec la présence de Shun, des Gold, et des Rois Célestes...
Là la guerre entre Athéna et Pallas va enfin pouvoir démarrer.

Hâte de voir ce qui va advenir de Paradox et de voir si on va enfin avoir le retour de Ikki!

Tiens sinon, la question a peut être déjà été posée, et si c'est le cas je m'excuse de la redondance de ladite question, mais se peut-il que Paradox, du fait de sa double personnalité et surtout de sa maitrise de l'espace-temps, ait rejoint l'armée de Pallas?

« Modifié: 08 mai 2013 à 16:53:56 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #1686 le: 08 mai 2013 à 16:53:03 »
Putain, mais c'te passoire, la Palestre. [:lol]

Et j'ai ri du gros troll à propos des frères. [:lol] [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #1687 le: 08 mai 2013 à 16:57:32 »
THANXXX archange  [:jump]

A mon avis, Paradox est restée à déprimer sur le devoir de Saint, et elle vient de terminer. Ou alors elle change de camp car refuse d'admettre la vérité (avec Eden, on n'est plus à une frustration près).

Spoiler (click to show/hide)

Sinon oui, le  [:trollface] sur les frères ne m'étonne plus.

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #1688 le: 08 mai 2013 à 17:04:18 »
Merci beaucoup Archange.  [:jap]

Hâte de savoir le devenir de Paradox.  [:dawa]

Et comme dit plus haut, la bataille va enfin commencer.  [:jump]

@Sergorn : Peut-être que d'un côté, il y a Kôga et Subaru et de l'autre, il y aura Sôma, Yuna, Ryûhô et Haruto.  [:fufufu]

Hors ligne Alain

« Réponse #1689 le: 08 mai 2013 à 17:06:13 »
Je pense comme Freed Paris qu'il n'est pas exclu de voir Ikki dans l'épisode 59.

Ce serait une façon "subtile" de l'amener. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1690 le: 08 mai 2013 à 17:07:27 »
Tiens sinon, la question a peut être déjà été posée, et si c'est le cas je m'excuse de la redondance de ladite question, mais se peut-il que Paradox, du fait de sa double personnalité et surtout de sa maitrise de l'espace-temps, ait rejoint l'armée de Pallas?

Ou alors l'un des Pallasites de Rang 1 est son jumeau caché maléfique et elle devra l'affonter [:trollface]

Merci Archange pour les spoils, ça semble bien décoller, j'espère que l'épisode 58 sera pas moche visuellement [:miam]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Archange

« Réponse #1691 le: 08 mai 2013 à 17:10:01 »
Je pense comme Freed Paris qu'il n'est pas exclu de voir Ikki dans l'épisode 59.

Ce serait une façon "subtile" de l'amener. :o

Un Ikki flashback juste, comme dans la s1.

Evidemment je ne dirais pas non si Ikki débarquait et collait une rouste au jeune frère "Relève-toi et ne fait pas honte à ton frère aîné  [:pfft]. Tu n'imagines pas le calvaire que ce sera pour lui de venir te sauver à chaque fois"
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Archange

« Réponse #1692 le: 08 mai 2013 à 17:36:44 »
J'ai mis les spoils à jour avec les infos d'un magazine supplémentaire. Il n'y a que l'épisode 59 qui a des infos de plus

59 - Le lien entre frères ! Shun d'Andromède rejoint la bataille ! - 26 mai
Le Gold Saint Shun vit dans un village en compagnie d'un jeune garçon nommé Rei, dont le frère aîné a été changé en statue. Mais dès leur rencontre, Rei lui a dit qu'il déteste les Saints pour une certaine raison.

Yuna et ses amis se rendent dans ce village qui a subit une invasion temporelle, et tombent par hasard sur un Pallasite qui attaque Rei. Mais soudain, une chaîne s'élance alors que la situation devient explosive. Nebula Chain ! Le propriétaire n'est nul autre que Shun d'Andromède, ancien compagnon de Seiya.

Shun est donc devenu Gold ? Au hasard, poissons  ? :o

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #1693 le: 08 mai 2013 à 17:38:55 »
Shun est Gold ?  [:love] [:bave] [:disko]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #1694 le: 08 mai 2013 à 17:39:56 »
Shun est Gold ?  [:love] [:bave] [:disko]
Toi t'as pas vraiment lu ce qui était écrit. Combien de golds ont une chaîne à leur disposition ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #1695 le: 08 mai 2013 à 17:42:12 »
Je lis au contraire Rincevent. :))
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Alain

« Réponse #1696 le: 08 mai 2013 à 17:43:22 »
gné ? Shun est Gold ?  [:aie]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #1697 le: 08 mai 2013 à 17:43:51 »
Donc Shun porterait une armure d'or qui ne correspond pas à son signe, c'est possible, ça? Ou c'est juste un retcon de circonstance?  [:what]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #1698 le: 08 mai 2013 à 17:45:22 »
Je lis au contraire Rincevent. :))
C'est débile. Il peut pas être gold ET avoir la chaîne d'Andromède. [:kred]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #1699 le: 08 mai 2013 à 17:46:25 »
C'est intrigant [:fufufu]

Sa Cloth/Clostone serait dorée ou alors il porte une vraie Gold Cloth ?

Ou alors c'est un gros troll [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Tags: