Shun Gold Saint, c'est une belle journée Et une petite revanche pour les fans du personnage qui se plaignaient souvent de son rôle répétitif dans la série
Genbu a un bon gros potentiel Badass quand même ! Je suis plutôt fanboy de Genbu.
Moi je n'aime pas Genbu, et j'assume. En un seul épisode il a réussi à devenir une telle caricature que je préférerais même que Shishi sorte de sa femme pour devenir Gold. >.<Angel7 : il y a une sacrée différence en japonais entre 黄金聖闘士 (Gold Saint, terme employé dans le résumé visiblement) et 神聖衣 (god cloth) (et je ne vous parle pas des 神闘士 god warriors ), donc laisse tomber tout ce qui tourne autour de "god". ^^;
Angel7 : il y a une sacrée différence en japonais entre 黄金聖闘士 (Gold Saint, terme employé dans le résumé visiblement) et 神聖衣 (god cloth) (et je ne vous parle pas des 神闘士 god warriors ), donc laisse tomber tout ce qui tourne autour de "god". ^^;
Tu sais, théoriquement, ça n'empêche en rien la possibilité qu'il se fasse rétamer et sauver les fesses par...
Quand je vois les spoils et le renoncement de SSK (je comprends bien à ce niveau), ce que j'imaginais a fini par se produire.A chaque fois qu'une légende, adulée et qui a fait le bonheur de l'enfance et de l'imagination des milliards de fan, refait surface, vous pouvez être à 90% sûr que les suites vont être un prétexte pour le fric, au détriment d'un renouveau (je ne parle pas de zones non exploitées comme TLC ou G, mais bien de S.U.I.T.E.). Déjà que ND m'a montré un Kurumada "too old for this shit" et multipliant des resucées
pour ma part je continue a penser que Shyriu comme son maitre reste aux cinq pics pour surveiller le mur d'hadès
Moi je n'aime pas Genbu, et j'assume. En un seul épisode il a réussi à devenir une telle caricature que je préférerais même que Shishi sorte de sa femme pour devenir Gold. >.<
Mais SSK, c'est ici que t'as vu que les gens acceptaient Shun Gold d'autre chose que la Vierge ?
Hadès est mort (on parle bien de son corps qui a été empalé, pas d'un exorcisme à la con) son royaume n'existe plus, il n'y a donc rien à surveiller.Enfin je dis ça, mais les scénaristes d'Omega sont si talentueux qu'ils seraient tout à fait capable de le ramener. Le fandom de Saint Seiya acceptant tout et n'importe quoi, ça passerait comme une lettre à la poste, alors pourquoi s'en priver.
Toute façon pour moi l'erreur vient des scénaristes de la première saison qui aurai du promouvoir tous les Bronze et basta.
Pour ma part, je pense qu'il n'est pas improbable de voire apparaître Ikki. L'histoire de Rei et son frère étant justement peut-être un bon moyen de voire venir Phénix...
dans un flashback alors car il est hors de question qu'il se passe la même chose que d'abitude