Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523542 fois)

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1850 le: 09 mai 2013 à 18:41:34 »
Shun Gold Saint, c'est une belle journée  [:aloy]  Et une petite revanche pour les fans du personnage qui se plaignaient souvent de son rôle répétitif dans la série  :o  Après, Omega n'a jamais été d'une grande rigueur narrative, donc je ne serais pas grandement surpris si Shun se retrouve avec une armure autre que celle de la Vierge.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1851 le: 09 mai 2013 à 19:02:23 »
Shun Gold Saint, c'est une belle journée  [:aloy]  Et une petite revanche pour les fans du personnage qui se plaignaient souvent de son rôle répétitif dans la série

Tu sais, théoriquement, ça n'empêche en rien la possibilité qu'il se fasse rétamer et sauver les fesses par qui tu sais. :))
J'en chialerais !

Hors ligne Fuu-chan

Genbu a un bon gros potentiel Badass quand même ! Je suis plutôt fanboy de Genbu.
Non, mais je trollais juste un peu, là, hein  [:onion sweat]
J'aime encore bien Genbu, ne serait-ce que parce qu'il a la Cloth de la Balance  [:trollface]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #1853 le: 09 mai 2013 à 19:16:34 »
Moi je n'aime pas Genbu, et j'assume. En un seul épisode il a réussi à devenir une telle caricature que je préférerais même que Shishi sorte de sa femme pour devenir Gold. >.<

Angel7 : il y a une sacrée différence en japonais entre 黄金聖闘士 (Gold Saint, terme employé dans le résumé visiblement) et 神聖衣 (god cloth) (et je ne vous parle pas des 神闘士 god warriors :D), donc laisse tomber tout ce qui tourne autour de "god". ^^;
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #1854 le: 09 mai 2013 à 19:24:31 »
Moi je n'aime pas Genbu, et j'assume. En un seul épisode il a réussi à devenir une telle caricature que je préférerais même que Shishi sorte de sa femme pour devenir Gold. >.<

Angel7 : il y a une sacrée différence en japonais entre 黄金聖闘士 (Gold Saint, terme employé dans le résumé visiblement) et 神聖衣 (god cloth) (et je ne vous parle pas des 神闘士 god warriors :D), donc laisse tomber tout ce qui tourne autour de "god". ^^;

Y est-il seulement entré une fois? [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Gemini

« Réponse #1855 le: 09 mai 2013 à 19:30:17 »
Y'a néanmoins aussi un truc qui me plairait dans ces promotions potentielles, ce serait l'intégration cohérente de nos anciens héros dans la série, et du fait que l'on ne les voient pas intervenir directement sur le champs de bataille.

Seiya a été clair :

- Les golds protègent Athéna et le Sanctuaire
- Les silvers fouillent
- Les bronze combattent

En l'état, ne pas voir Gaga, Shishi, Shun (Ikki  [:trollface]) partir à l'assaut alors qu'ils ont retrouvé leurs forces est une hérésie. Et c'est pas un mot pour faire beau, c'est au sens propre, à ce niveau là c'est un blasphème.

Par contre, si Gaga devient finalement verseau, Shishi et Shun obtenant une Gold cloth, même si pas du signe zodiacal logique et attendu, au moins le fait de ne pas les voir se battre, mais protégeant le sanctuaire, donnerait enfin un point de cohérence.

Sur le papier, les promouvoir maintenant est un bon point d'intégration pour la saison 2 quant aux Légendaires.
Sur le choix des Cloth, en revanche, pour Shun et Shishi ça va coincer niveau "puristes".

De toute façon, ça a quand même l'air d'être une grosse bourde, mais si cela finit par advenir, au moins les Légendaires seraient intégré correctement, sans qu'ils nuisent aux nouveaux bronzes en place sur le champ de bataille en terme de comparaison. (Disons qu'entre les Légendaires et les nouveaux, pas dur de dire qui va roxxer le plus, or les héros c'est la Team Koga, donc ceux à mettre en avant).

Bref, ce serait pas si con...
« Modifié: 09 mai 2013 à 19:31:52 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #1856 le: 09 mai 2013 à 19:35:13 »

Oui oui, je suis bien d'accord, c'était juste pour résumer ce qui avait été dit mais je crois plus à ce qu'a dû dire Archange sur une confusion entre statut de Gold et statut de Légendaire ou une confusion entre Gold et Bronze malvenue... ;)  [:jap]
« Modifié: 09 mai 2013 à 19:49:41 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1857 le: 09 mai 2013 à 19:41:02 »
Toute façon pour moi l'erreur vient des scénaristes de la première saison qui aurai du promouvoir tous les Bronze et basta.  [:haha pfff]

-Sergorn

Hors ligne Elysion

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1858 le: 09 mai 2013 à 19:46:09 »
Tu sais, théoriquement, ça n'empêche en rien la possibilité qu'il se fasse rétamer et sauver les fesses par...
Le "deuxième homme mystère", bien plus mystérieux, crépusculaire, ténébreux que le premier qui
Spoiler (click to show/hide)
. Même s'il est au générique depuis une cinquantaine d'épisodes - mais après tout les scénaristes (pouvons-nous utiliser ce terme  [:aie]) parient sur un effet de surprise - ce "deuxième homme mystère" peut effectivement intervenir à la surprise générale comme un gâteau de Gaston Lagaffe, soufflet éventé.

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #1859 le: 09 mai 2013 à 19:49:59 »
Nous avons donc un nouveau dilemme en attente de résolution : les Bronze légendaires (voire les secondaires) qui peuvent encore prétendre porter une Bronze Cloth devraient aider les Bronze Six dans le combat ou bien ils auraient droit à une promotion Master Gold pour rejoindre Seiya et gonfler les rangs de ceux qui seraient chargés de protéger à tout prix Athéna...
Les scénaristes d'Omega peuvent très bien gérer un truc dans le genre ou rester dans le compromis (Seiya rejoint par Hyōga ; Shun et Ichi qui restent Bronze...) mais j'ai bien peur que le compromis trollesque soit que Shiryū (qui n'a plus de Cloth officielle) reste collé à son rocher chinois comme une moule, que Shun et Gaga restent d'office de Bronze et qu'Ikki reste une sorte de fantôme fantasmé d'un passé lointain...  :o
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #1860 le: 09 mai 2013 à 20:20:56 »
Quand je vois les spoils et le renoncement de SSK (je comprends bien à ce niveau), ce que j'imaginais a fini par se produire.

A chaque fois qu'une légende, adulée et qui a fait le bonheur de l'enfance et de l'imagination des milliards de fan, refait surface, vous pouvez être à 90% sûr que les suites vont être un prétexte pour le fric, au détriment d'un renouveau  (je ne parle pas de zones non exploitées comme TLC ou G, mais bien de S.U.I.T.E.). Déjà que ND m'a montré un Kurumada "too old for this shit" et multipliant des resucées, la Toei a bien compris que stimuler l'imagination tordue de certains suffirait à attirer l'attention.

Bon, après, pourvu qu'elle ait trollé à mort et que Fûdo, et Paradox viennent auprès d'Athéna.  En tout cas, c'est ce qui arrive quand on reprend une série arrêtée depuis trop longtemps alors que bien de l'eau a coulé sut les ponts.

Bon, je n'aurai qu'à faire le tri : une série, c'est tout ou rien, mais je ne daignerais pas respecter mes propres règles. Et je sens que Toriyama a bien raison de ne pas reprendre dragon ball. [:aie]

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Bastiano

« Réponse #1861 le: 09 mai 2013 à 20:31:44 »
Quand je vois les spoils et le renoncement de SSK (je comprends bien à ce niveau), ce que j'imaginais a fini par se produire.

A chaque fois qu'une légende, adulée et qui a fait le bonheur de l'enfance et de l'imagination des milliards de fan, refait surface, vous pouvez être à 90% sûr que les suites vont être un prétexte pour le fric, au détriment d'un renouveau  (je ne parle pas de zones non exploitées comme TLC ou G, mais bien de S.U.I.T.E.). Déjà que ND m'a montré un Kurumada "too old for this shit" et multipliant des resucées

Idem que SSK
et pour ND, je n'en pensais pas moins les premieres années ; j'ai meprisé et craché sur Kuru en mon for interieur, donc Anti-ND mais a ce jour il y a une chance sur 2 ; soit il surprends en bien et les anti' passent pro' ND, soit il se chie dessus et ND sentira la mer*e... Et c pas Omega qui ravivra la flamme (ou embeaumera l'atmosphere autour de la licence) [:haha pfff]...
« Modifié: 09 mai 2013 à 20:35:15 par Bastiano »

Hors ligne Mev

« Réponse #1862 le: 09 mai 2013 à 22:15:20 »
Y a justement rien d'incohérent a ne pas voir les Gold sortir du sanctuaire pour latter du méchant, dans la série d'origine ils ne le faisaient pas (les survivants) ou alors lors de rare exceptions... Et puis on ne connais absolument pas les missions & occupation des autres bronze légendaire, pour ma part je continue a penser que Shyriu comme son maitre reste aux cinq pics pour surveiller la cuisson des pattes le mur d'hadès, Mais les autres, hormis que Shun est médecins et partage sa vie avec un jeune garçonnet on n'en sais pas plus...

Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne SSK

« Réponse #1863 le: 09 mai 2013 à 22:24:36 »
pour ma part je continue a penser que Shyriu comme son maitre reste aux cinq pics pour surveiller le mur d'hadès

Hadès est mort (on parle bien de son corps qui a été empalé, pas d'un exorcisme à la con) son royaume n'existe plus, il n'y a donc rien à surveiller.

Enfin je dis ça, mais les scénaristes d'Omega sont si talentueux qu'ils seraient tout à fait capable de le ramener. Le fandom de Saint Seiya acceptant tout et n'importe quoi, ça passerait comme une lettre à la poste, alors pourquoi s'en priver.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #1864 le: 09 mai 2013 à 22:38:36 »
Mais SSK, c'est ici que t'as vu que les gens acceptaient Shun Gold d'autre chose que la Vierge ? [:aie]

Sergorn exclu bien entendu [:aloy]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #1865 le: 09 mai 2013 à 22:48:57 »
Eeeeeh ben...  [:fufufu] [:aie]

@mev : désolée, on aime les persos qu'on aime, on n'aime pas ceux qu'on n'aime pas, on trolle, du bon troll bien gras, mais j'aime pas les trolls qui utilisent des concepts aussi immondes que la pédophilie. Mais ceci dit, c'est sans doute parce que je manque d'humour.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne SSK

« Réponse #1866 le: 09 mai 2013 à 22:51:25 »
Mais SSK, c'est ici que t'as vu que les gens acceptaient Shun Gold d'autre chose que la Vierge ? [:aie]

Se résigner, c'est l'accepter [:poutpout]

Evidemment, faut que ça se confirme [:aloy]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne punky

« Réponse #1867 le: 10 mai 2013 à 10:20:50 »
Hadès est mort (on parle bien de son corps qui a été empalé, pas d'un exorcisme à la con) son royaume n'existe plus, il n'y a donc rien à surveiller.

Enfin je dis ça, mais les scénaristes d'Omega sont si talentueux qu'ils seraient tout à fait capable de le ramener. Le fandom de Saint Seiya acceptant tout et n'importe quoi, ça passerait comme une lettre à la poste, alors pourquoi s'en priver.

Surtout que je le redis : Dokho a reçu le Misopetha-Menos. Son immobilisme vers la cascade dans la région des Cinq Pics venant surtout du fait qu'il devait maintenir son corps dans ce vieillissement simulé, tout en surveillant le seau d'Athéna.

Toute façon pour moi l'erreur vient des scénaristes de la première saison qui aurai du promouvoir tous les Bronze et basta.  [:haha pfff]

Même avis. De toute façon, je reste persuadé que Shun a une Andromeda Cloth dorée (à la manière d'un Super Saiyan, il aurait le potentiel pour upgrader sa cloth). Car je vois mal les scénaristes mettre de côté les autres armures légendaires.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #1868 le: 10 mai 2013 à 10:57:07 »
Oui ce serait une façon de dire à Pégase et à Ryuho qu'eux aussi ont reçu cet upgrade autrefois... Et aux nouveaux de se faire pisser dessus du sang de gold pour y parvenir.

Je préfère que Shun reste Andromede tant que la Vierge est encore là... Sauf si celui ci décide de céder sa place ou s'il est upgradé Pope... (Après tout... C'est à priori le plus puissant des survivants de cette dernière bataille, même si le pope n'est pas forcément le plus puissant, Fudo pourrait être aussi plus plus sage (avec Kiki))
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Bastiano

« Réponse #1869 le: 10 mai 2013 à 11:10:07 »
Pinaise, c'est pas l'Omertà dans le topic Omega, vous debitez alors que c'est ptetre (encore) un big troll (genre Shun, saint du niveau d'un Gold... [:haha pfff]comme la story des frangins le jour des spoils  [:trollface])

D'accord avec Je sais plus qui ; les legendaires auraient pus/dus être Gold tout comme Seiya mais ça foutait en l'air les plans d'une reedite du Junikyu et surtout c'est plus Saint Seiya, c'est Saint Seiya Omega : donc un minima syndical de Bronzes legendaires et un maxima de Koga 'N Co ...

Hors ligne natashun

« Réponse #1870 le: 10 mai 2013 à 11:37:13 »
dans l'arc de poseidon dans le manga c'est Shaka chevalier d'or de la vierge qui donne son sang a l'armure de shun d'andromède un autre point commun avec la vierge.

Hors ligne Pando Vamp

« Réponse #1871 le: 10 mai 2013 à 11:38:49 »
Pour ma part, je pense qu'il n'est pas improbable de voire apparaître Ikki. L'histoire de Rei et son frère étant justement peut-être un bon moyen de voire venir Phénix...
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne natashun

« Réponse #1872 le: 10 mai 2013 à 11:44:43 »
dans un flashback alors  :o car il est hors de question qu'il se passe la même chose que d'abitude

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #1873 le: 10 mai 2013 à 11:49:34 »
Pfew! Pressque 6 pages de ouin-ouin à rattraper [:lol];

On va peut-être attendre d'en savoir plus hein  [:shinobu1]?

Hors ligne Bastiano

« Réponse #1874 le: 10 mai 2013 à 11:55:46 »
Pour ma part, je pense qu'il n'est pas improbable de voire apparaître Ikki. L'histoire de Rei et son frère étant justement peut-être un bon moyen de voire venir Phénix...
dans un flashback alors  :o car il est hors de question qu'il se passe la même chose que d'abitude

Je ne crois pas qu'on est mieux qu'un flashback emanant de Shun  [:aloy]
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 10 mai 2013 à 11:59:17 par Bastiano »

Tags: