Je vous avais prevenu que cela sortait de mon cerveau dérangé
Perso je fait parti des purristes
Ouais, surtout que ce serait vraiment des quichons de réssuciter l'Ecu plutôt qu'Amor ou Tokisada, des mecs un peu plus utile qu'un beunet pas futfute quoi !
Shun qui risque de ré endosser l'armure de la Vierge ? Ca expliquerait pourquoi ils y ont mis les épaulettes d'Andromède à la place des genoux et des coudes Maintenant j'espère vraiment que les 4 old bronzes soient promus gold. Ca permettrait de les intégrer au scénario en leur donnant un rôle à jouer. Leur présence anecdotique dans la saison 1 faisait beaucoup trop fan service à mon goût...
Physiquement Fudo et Shun se ressemblent
Je ne crois pas qu'on est mieux qu'un flashback emanant de Shun Spoiler (click to show/hide)mais je peux m'trompois
On n'aura pas de Ikki, il aurait été annoncé en fanfare, au moins en homme mystère 2.
Questions à ceux étant au Japon ou s'informant : - Un autre magazine ou source a t-il sorti la même ligne de texte pour shun concernant son titre de Gold Saint ?- Le magazine en parlant est-il par ailleurs une source généralement fiable ou avec des coquilles plus ou moins récurrentes ? Des fois qu'il y ait du neuf
mais à titre de rappel, je me souviens des spoilers officiels de la TOEI qui parlaient de Pallasites se servant de projectiles/missiles/armes à feu (si si).
C'était même toi qui nous avais traduit ça
J'ai hâte de voir à quoi Docteur Shun va ressembler avec une armure d'or (oui parce qu'Elysion hein )