Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1524845 fois)

Hors ligne Exar Kun

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1875 le: 10 mai 2013 à 14:01:50 »
Je vous avais prevenu que cela sortait de mon cerveau dérangé 

Merci d'avoir prévenu  :D

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1876 le: 10 mai 2013 à 14:02:05 »
Perso je fait parti des purristes

C'est quoi ça? Des gensses qui ronronnent?

Sinon, j'ose espérer que la capacité des Pallasites à manipuler le temps ne va pas être un prétexte à des résurrections à tour de bras, des tours de passe-passe pareils non merci [:blessure3]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne RononDex

« Réponse #1877 le: 10 mai 2013 à 14:20:04 »
Ouais, surtout que ce serait vraiment des quichons de réssuciter l'Ecu plutôt qu'Amor ou Tokisada, des mecs un peu plus utile qu'un beunet pas futfute quoi ! [:haha pfff]

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #1878 le: 10 mai 2013 à 14:32:20 »
Ouais, surtout que ce serait vraiment des quichons de réssuciter l'Ecu plutôt qu'Amor ou Tokisada, des mecs un peu plus utile qu'un beunet pas futfute quoi ! [:haha pfff]

D'autant plus qu'Amor et Tokisada avait leur propre but [:kred]

[:trollface]

Plus sérieusement, si on attendait ;)

Hors ligne grosquale

« Réponse #1879 le: 10 mai 2013 à 14:41:29 »
Shun qui risque de ré endosser l'armure de la Vierge ?
Ca expliquerait pourquoi ils y ont mis les épaulettes d'Andromède à la place des genoux et des coudes  [:fufufu]

Maintenant j'espère vraiment que les 4 old bronzes soient promus gold. Ca permettrait de les intégrer au scénario en leur donnant un rôle à jouer. Leur présence anecdotique dans la saison 1 faisait beaucoup trop fan service à mon goût...

« Modifié: 10 mai 2013 à 14:45:33 par grosquale »

Hors ligne freed_paris

« Réponse #1880 le: 10 mai 2013 à 15:25:25 »
Shun qui risque de ré endosser l'armure de la Vierge ?
Ca expliquerait pourquoi ils y ont mis les épaulettes d'Andromède à la place des genoux et des coudes  [:fufufu]

Maintenant j'espère vraiment que les 4 old bronzes soient promus gold. Ca permettrait de les intégrer au scénario en leur donnant un rôle à jouer. Leur présence anecdotique dans la saison 1 faisait beaucoup trop fan service à mon goût...

Physiquement Fudo et Shun se ressemblent, Shun dans la nouvelle armure de la Vierge ça choquerait pas.... Visuellement en tous cas !
Par contre effectivement j'ai du mal à le voir dans le rôle du virgo roxxor intouchable et se bat les yeux fermés sans lever le petit doigt ! :-/
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1881 le: 10 mai 2013 à 15:33:53 »
Physiquement Fudo et Shun se ressemblent

Les deux ont les cheveux verts oui ( et encore, pas la même teinte de vert... ), et après?  [:delarue2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #1882 le: 10 mai 2013 à 15:47:45 »
Je ne crois pas qu'on est mieux qu'un flashback emanant de Shun  [:aloy]
Spoiler (click to show/hide)

On n'aura pas de Ikki, il aurait été annoncé en fanfare, au moins en homme mystère 2.

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1883 le: 10 mai 2013 à 15:51:13 »
On n'aura pas de Ikki, il aurait été annoncé en fanfare, au moins en homme mystère 2.

[:lol] [:lol] Je valide l' "homme mystère 2" !   [:aloy] C'est un peu comme dans Le prisonnier ! Mais Numéro 1 est encore vivant alors que Numéro 2, on ne sait pas...  :D
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Gemini

« Réponse #1884 le: 10 mai 2013 à 16:57:43 »
Questions à ceux étant au Japon ou s'informant :

- Un autre magazine ou source a t-il sorti la même ligne de texte pour shun concernant son titre de Gold Saint ?
- Le magazine en parlant est-il par ailleurs une source généralement fiable ou avec des coquilles plus ou moins récurrentes ?

Des fois qu'il y ait du neuf  [:lol]
« Modifié: 10 mai 2013 à 17:12:24 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Leon9000

« Réponse #1885 le: 10 mai 2013 à 17:06:43 »
En tout cas, cela reste une stratégie efficace pour créer la surprise et relancer l'intérêt autour de la série vu que tout le monde avait misé sur Shiryu et Hyoga pour les nouveaux bronzes légendaires en Gold Saint.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Bastiano

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #1886 le: 10 mai 2013 à 17:11:12 »

Je ne le pense pas non plus et ne l'attends même pas plus que ça dans Omega ( si c'est pour du fan service comme les autres en saison 1 , Supair  ::)) , mais je ne voulais pas me faire lyncher par une troupe de fanboys  :D

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #1887 le: 10 mai 2013 à 17:14:04 »
Ceci dit, l'homme mystère non plus n'avait pas vraiment été annoncé, donc allez savoir. Mais c'est quand même étrange qu'ils ne l'aient toujours pas sorti. Peut-être qu'ils ne l'aiment pas. [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #1888 le: 10 mai 2013 à 17:20:37 »
Le nom n'avait pas été donné, par contre on avait parlé de quelqu'un qui avait perdu un être cher, un truc du genre. ^^; Rien de tel pour Ikki. :)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Prom

« Réponse #1889 le: 10 mai 2013 à 17:24:42 »
Questions à ceux étant au Japon ou s'informant :

- Un autre magazine ou source a t-il sorti la même ligne de texte pour shun concernant son titre de Gold Saint ?
- Le magazine en parlant est-il par ailleurs une source généralement fiable ou avec des coquilles plus ou moins récurrentes ?

Des fois qu'il y ait du neuf  [:lol]
Wait and see... mais à titre de rappel, je me souviens des spoilers officiels de la TOEI qui parlaient de Pallasites se servant de projectiles/missiles/armes à feu (si si).  [:trollface]
Raison de plus, pour ma part, pour faire preuve de circonspection et de patience  :D
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #1890 le: 10 mai 2013 à 17:46:53 »
mais à titre de rappel, je me souviens des spoilers officiels de la TOEI qui parlaient de Pallasites se servant de projectiles/missiles/armes à feu (si si).  [:trollface]

C'était même toi qui nous avais traduit ça :haha: :))
Knock, knock, Neo.

Hors ligne DonkeyKong

« Réponse #1891 le: 10 mai 2013 à 17:48:18 »
Je viens de lire le spoil et vaut mieux pas s'emballer avec ces conneries. J'attends juste de voir les correspondances de niveaux entre pallasites et saints.  [:pfft]

Hors ligne Archange

« Réponse #1892 le: 10 mai 2013 à 17:57:37 »
C'était même toi qui nous avais traduit ça :haha: :))

Ouais c'est prom et hadibou qui ont parlé de missiles et armes à feu, moi ensuite (je dormais quand les spoils sont sortis) dans ma trad j'ai bien précisé que c'était armes de jet/projectiles au sens large :o

Hors ligne Max

« Réponse #1893 le: 10 mai 2013 à 18:02:50 »
Ce qui reste quand même partiellement faux par rapport à la réalité, toutefois ^^.
J'en chialerais !

Hors ligne Prom

« Réponse #1894 le: 10 mai 2013 à 18:09:21 »
Ouais, je reconnais que la TOEI a bien parlé de projectiles au sens large, ce qui s'est révélé bien foireux quand même !  [:pfft]
Tout ça pour dire que surtout avec les spoilers, il faut savoir sens critique garder (plus que 2 semaines avant la révélation - voire 1 avec le générique de fin).
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1895 le: 10 mai 2013 à 18:11:54 »
En même temps les premiers spoils ça doit baser genre sur les deux premeirs épisodes, et ça tombe bien le Pallasite du second il utilise des projectiles sous forme d'abeilles, donc on peut pas dire que ce soit inexact.

J'avais pas forcément compris ça dans le sens où tous les Pallasites auraient des projectiles.

Après pour le reste je crois que c'est surtout que devant l'annonce du retour des Steel Saint et le nom "Chronotector" on s'est mis à imaginer un truc technologique. Mais le contenu ne contredit pas vraiment les spoils alors quand on nous parler de "Shun le Gold Saint" sans ambiguité, dur à croire à une erreur quand même.

-Sergorn

Hors ligne Leon9000

« Réponse #1896 le: 10 mai 2013 à 19:45:48 »
Les fan artistes vont s'en donner à cœur joie  :o  J'ai hâte de voir à quoi Docteur Shun va ressembler avec une armure d'or (oui parce qu'Elysion hein  [:paraevil]  )
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #1897 le: 11 mai 2013 à 11:56:27 »
Sauf que là se sera Yashima  [:trollface]

Hors ligne Leon9000

« Réponse #1898 le: 11 mai 2013 à 12:01:36 »
Bof, lui ou un autre pour ce que ça change dans cette saison  [:tsss]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1899 le: 11 mai 2013 à 12:15:49 »
J'ai hâte de voir à quoi Docteur Shun va ressembler avec une armure d'or (oui parce qu'Elysion hein  [:paraevil]  )

Ben il était bien dessiné en armure d'or dans Elysion. Juste pas animé.  [:trollface]

-Sergorn

Tags: