Donc en gros, Para et d'éventuels saints inédits, on peut se les foutre au Q... Merci la Toei Rafraichissez-moi la mémoire, Seiya avait pas parlé de bronze saints qui devaient se réunir "en grand nombre"?
Pour Para, à priori selon les spoils ils vont l'évoquer mais ça va surement se cantonner à du "elle est partie avec la Cloth des Gémeaux et on ne sait pas où elle est"
Personnages de l'épisode 58光牙(こうが) …緑川光蒼摩(そうま)…小西克幸ユナ…雪野五月龍峰(りゅうほう)…柿原徹也栄斗(はると)…鈴木達央昴(すばる)…水島 裕星矢(せいや)…古谷徹城戸沙織(きどさおり)…中川翔子◇声の出演2シャイナ…小山茉美貴鬼(きき)…中原茂玄武(げんぶ)…檜山修之ハービンジャー…矢尾一樹フドウ…関智一パラス…鶴ひろみタイタン…竹本英史アトラス…黒田崇矢ガリア…山崎和佳奈アイガイオン…江川央生タルヴォス…荒井聡太Kôga, Sôma, Yuna, Ryûhô, Haruto, Subaru, Seiya, SaoriShaina, Kiki, Genbu, Harbinger, Fudô, Pallas, Titan, Atlas, Gallia, Aegaeon, TarvosAegaeon -> Egéon en français http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89g%C3%A9on_(lune) Gallia (Gallia-gun en japonais) = gallic group (anglais) = groupe celte (français)Un nom de groupe de lunes de saturne au lieu d'un personnage existant. Pas sûr si vaut mieux rester sur le japonais Gallia ou balancer un nom genre "Gaule" ou "Celte".
C'était une hypothèse séduisante, Abaddon, que les 4 "rois" aient le nom des plus gros satellites des joviennes.Bon, comme qu'il ne s'agit que des lunes de Saturne, le cas d'Halimède fait toujours débat.
Halimède (Neptune) mais aussi Europe et Thébé (Jupiter), d'où mon hypothèse originelle qui incluait aussi Uranus. J'avoue que là avoir des noms de lunes de Saturne, et même une toute petite qu'Egéon, je ne m'y attendais pas. Bon après ce ne sont que des noms, mais quand même. Cet épisode pourrait être prometteur mais entre la réunion des saints très réduite et le retour de Tarvos, je ne suis pas trop enchanté.
j'avais pas vu les nouveaux spoils.Shun gold c'est l'info à retenir. Lequel? "logiquement" ça serait la vierge en accord avec son signe. Fudo est la (et restera) donc je penche plutot pour les poissons en rapport avec son combat contre aphrodite. Reste à savoir si oui ou non il gardera sa chaine. Reste à savoir (et à espérer) si ils ne vont pas nous faire un remake pendant X épisodes de la trame actuelle basée sur le meublage de masse. J'entends par la un épisode pour chaque nouveau goldo à deviner. Yoga, shishi, shun etc.
shun sera gold de rien du tout il aura juste son armure d'Andromède doré point.
Elle va être épique, l'assemblée des chevaliers.
Je comprends pas comment vous pouvez croire à l'armure d'Andromède dorée...Avec "l'homme mystère", Ikki dans le trou du cul du monde, les légendaires absents, les incohérences générales/bugs récurrents et j'en passe, vous pensez sincèrement que les "scénaristes" vont aller chercher un aspect de la série d'origine qui n'a eu de l'importance que dans l'arc de Poséidon... et encore... C'est un truc qu'il faudrait développer, expliquer, ce qui conduirait Koga et Ryuho a posséder aussi une armure capable de se transformer (mais pas le reste de la team)... C'est totalement improbable que ce soit évoqué. Ça pose un déséquilibre dans la team actuelle. Pour moi on reste sur une coquille. Ou alors une promo pour les Légendaires afin de les poster près d'Athéna en Golds et gardiens du Sanctuaire, ce qui serait leur poste logique dans ce conflit. Mais vraiment hormis ces deux possibilités, le coup de l'armure d'Andromède dorée, ça me semble totalement incongru de l'imaginer...
Donc Gallia serait monsieur cheveux verts... ils auraient vraiment dû l'appeler Titania (plus gros satellite d'Uranus). En ce qui concerne l'écliptique, non seul la Baleine a été placé parmi le zodiaque, jamais andromède. Faut pas chercher d'explication, Shun va avoir une armure d'or et cela sera probablement les Poissons, ou alors Fudô meurt et il hérite de son armure, je doute fortement qu'Athéna ait créé une armure d'or d'andromède. Edit : petit lien qui explique que le Soleil passe brièvement par Cetus (La Baleine) en chemin. http://astrologynewsservice.com/articles/tysons-zodiac-are-there-really-14-signs/