Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1527327 fois)

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2050 le: 19 mai 2013 à 10:43:18 »
Je suis rassuré... à 90% [:pfft]

Avec les sous-titre, je suis rassuré à... euh... 0%  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2051 le: 19 mai 2013 à 10:46:20 »
Oui avec les sous-titres, ça sent de plus en plus la promo. ^^;
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Archange

« Réponse #2052 le: 19 mai 2013 à 10:49:52 »
Pour la précision, c'est "nouvelle" Cloth avec le terme japonais, pas "New Cloth" (l'ambiguité est voulue je pense)

Donc :
-New Cloth d'Andromède ?
-Gold Cloth des Poissons ? :o
-Cloth du Phoenix ?  [:aie] J'ai vu ca suggéré sur 2ch, mais je refuse cette possibilité (même si ce serait un clin d'oeil au destin qu'auraient du avoir Shun et Ikki)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #2053 le: 19 mai 2013 à 11:23:44 »
Le nom du merdeux c'est Ray?

-Gold Cloth des Poissons ? :o

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne SSK

« Réponse #2054 le: 19 mai 2013 à 11:33:52 »
Oui avec les sous-titres, ça sent de plus en plus la promo. ^^;

"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #2055 le: 19 mai 2013 à 12:42:14 »
Vus la preview du prochain épisode et le titre, on oubli le Gold Shun ? [:mouaisok]
Je n'en sais rien. Mais Shun va changer de Cloth, d'une manière ou d'une autre : la narration le dit explicitement. En plus, Shun porte la Clotsone d'Andromède au début de l'épisode (le 58 finit comme ça), et puis est montré se battant en civil, après que la narration ait dit qu'on la lui a piquée (faudra qu'on m'explique qui, quoi, comment parce que, euh  [:tsss])

Après, Fudô est toujours vivant à la fin du 58, et visiblement il ne se sent pas bourrelé de remords d'avoir soutenu Mars au point de rendre la Cloth de la Vierge (et en plus il a même dit des trucs censés et pas trop mal dans le 58). Donc, à moins qu'il n'envoie sa Gold Cloth porter main forte à Shun qui s'est fait dérober la sienne, le temps qu'une solution soit trouvée, je ne vois pas trop.

Et, euh, la Cloth du Phénix, je, euh, je sais pas trop quoi dire par rapport aux hypothèses 2chesques ^^;;;;

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #2056 le: 19 mai 2013 à 12:52:18 »
Nan mais Shun avec la cloth du Phoenix, ça serait encore pire qu'avec une gold cloth d'un signe autre que Vierge, en fait...  [:wtf0]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Le Passant

« Réponse #2057 le: 19 mai 2013 à 12:52:52 »
Bah il aura une Steel Cloth ! [:trollface]

Hors ligne Gemini

« Réponse #2058 le: 19 mai 2013 à 12:58:33 »
J'avoue que je priais pour une coquille... mais là les sous-titres sont assez clairs.
"Te conduira vers une nouvelle armure"...

Je ne suis pas encore contre une New cloth, ça pourrait être le cas. Mais quel intérêt de dessiner une Andromada Cloth pleine de cristaux alors qu'il ne fait pas parti de la Team principale... autant rester sur la version clothstone et puis basta...

Ou... une Gold cloth...

Puis le fait de sortir un épisode de vol de cloth... c'est un bon prétexte pour un changement...
Après y'a un truc que je comprends pas.

Comment Shun peut seulement se faire tirer la cloth :D ?
Quel est le but des Pallasites en la volant ?
Si promo en Gold, comment justifier l'abandon de la cloth d’Andromède par Shun ?
Ou alors il est Gold, et après l'avoir récupérer il sortira un truc "mon rôle n'est plus de la porter, elle doit se trouver un nouvel élu"... etc...

Beaucoup de suppositions avec un épisode pareil. Au moins ça provoque du suspens et de l'intérêt, même si ça part d'un énorme WTF ( [:trollface]) de la part de la Toei...

(Puis sérieux... donner une promo à un mec qui se fait tirer la cloth d'Andromede ??? euh... c'est comme le mec qui atteint pas ses objectifs, il va pas avoir une augmentation à la fin du mois.. ou alors Shun a couché... je vois que ça...  [:fufufu].... [:disko].........

[:lol] [:lol] [:lol])
« Modifié: 19 mai 2013 à 13:02:42 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Max

« Réponse #2059 le: 19 mai 2013 à 13:00:08 »

Quel est le but des Pallasites en la volant ?

On est tous d'accord sur la chatbox : ils veulent la refiler à Tarvos vu que la sienne a été pilée.  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

« Réponse #2060 le: 19 mai 2013 à 13:01:04 »

Comment Shun peut seulement se faire tirer la cloth :D ?

Les Pallasites vont menacer le gosse tout connement et faire du chantage.

Pour l'utilité, max a répondu :o

Hors ligne Le Passant

« Réponse #2061 le: 19 mai 2013 à 13:02:31 »
Shun enlève son armure pour une partouze, car il préfère faire l'amour à faire la guerre afin de régler la situation. :o

Hors ligne Gemini

« Réponse #2062 le: 19 mai 2013 à 13:03:25 »
Nan mais Shun avec la cloth du Phoenix, ça serait encore pire qu'avec une gold cloth d'un signe autre que Vierge, en fait...  [:wtf0]

Je plussoie totalement  [:aloy] [:aloy] !!
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #2063 le: 19 mai 2013 à 13:05:08 »
Bah il aura une Steel Cloth ! [:trollface]

"Ce soir, dans l'émission "Le fond du gouffre..."   [:delarue4]

Hors ligne Le Passant

« Réponse #2064 le: 19 mai 2013 à 13:06:14 »
En soi, Athéna peut décider de lui prêter une Gold Cloth provisoirement, le temps de retrouver sa Bronze.
"Ce soir, dans l'émission "Le fond du gouffre..."

En fait, ça me ferais délirer que Subaru lui prête sa cloth le temps de récupérer la sienne ! [:lol]

Hors ligne Max

« Réponse #2065 le: 19 mai 2013 à 13:07:28 »
pas possible, on est sur Sôma et Yuna, là (qui vont se toucher la nouille tout l'épisode ?)
J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #2066 le: 19 mai 2013 à 13:07:57 »
Shun enlève son armure pour une partouze, car il préfère faire l'amour à faire la guerre afin de régler la situation. :o
:)) Halimède x Shun...  [:trollface]

On est tous d'accord sur la chatbox : ils veulent la refiler à Tarvos vu que la sienne a été pilée.  [:lol]
Ouais, il sera beau avec, Tarvos.  [:aie]
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...

Hors ligne ElProf

« Réponse #2067 le: 19 mai 2013 à 13:08:18 »
Le pire c'est que Shun n'a pas du tout besoin d'une armure pour vaincre les pallasites.
Il a vaincu je ne sais combien d'ennemis largement plus puissant que des pallasites de rang 2 ou 3 sans armure.
« Modifié: 19 mai 2013 à 13:13:10 par ElProf »

Hors ligne Le Passant

« Réponse #2068 le: 19 mai 2013 à 13:08:31 »
pas possible, on est sur Sôma et Yuna, là (qui vont se toucher la nouille tout l'épisode ?)
Ah oui, désolé. Tant pis, ça restera à l'état de fantasme. [:trollface]

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #2069 le: 19 mai 2013 à 15:19:23 »
Ah donc c'est dit explicitement qu'il aura une nouvelle armure ? Ca commence à me faire peur d'imaginer un des ennemis avec l'armure d'andromède....peut être le dernier rang 2 qu'on a pas vu qui va la tester pour faire le malin ? Nan parce que tarvos c'est comme donner l'armure de pégase à cassios....  [:shinobu1]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #2070 le: 19 mai 2013 à 15:22:23 »
Selon les sous-titres d'Arch :

Shun d'Andromède, le doux Saint qui n'aime guère les combats. Le Saint d'Andromède s'est fait voler sa Cloth. Compte-t-il se sacrifier pour défendre la paix sur Terre ? Relève-toi, Shun ! La chaîne unissant les frères va conduire Shun vers une nouvelle Cloth !

J'ai lu ailleurs quelqu'un suggérer que Shun donnerait son armure d'Andromède à Ray, et ça ne sonne pas si faux en fait...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #2071 le: 19 mai 2013 à 15:28:39 »
J'ai lu ailleurs quelqu'un suggérer que Shun donnerait son armure d'Andromède à Ray, et ça ne sonne pas si faux en fait...

Le petit lui aurait piqué l'armure et la recevrait à la fin ? Sonne possible que shun trouve un successeur mais m'étonnerait qu'il maitrise deja du cosmos le petit, ptet plus tard
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne ElProf

« Réponse #2072 le: 19 mai 2013 à 15:31:43 »
Moi je dis que c'est possible... étant donné que les deux soldats ont déjà un cosmos assez puissant pour ne pas être atteint par le pouvoir des pallasites...
Mais alors ça me fait croire que les élèves à Palestre sont vraiment des bons à rien.

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #2073 le: 19 mai 2013 à 15:47:58 »
Que Shun cède Andromède au gamin, je trouve ça plausible mais il est pas trop jeune ?

En tout cas, la preview oppose deux logiques pour Shun : une évolution de la Cloth d'Andromède (comme pour les six New Cloth) mais il faudra expliquer le vol et le retour ; ou bien effectivement une autre Cloth (promotion Gold ou prêt d'une Bronze/Silver ==> Phénix, c'est pas si con mais ça serait provisoire dans ce cas).
Si on s'en tient à ce que la Tōei laisse entrevoir, on part plutôt sur une promotion Gold pour Shun (enfin !) qui transmettrait le flambeau à une nouvelle génération.

Et de toute façon, vu le niveau et le potentiel de Shun (et son passé tumultueux), soit Andromède évolue, soit il grimpe d'un ou deux rangs (cf aussi niveau God Cloth) mais l'évolution me paraît obligatoire car méritée.

L'intérêt est de retour pour ma part.  :D
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Prom

« Réponse #2074 le: 19 mai 2013 à 15:54:07 »
Shun d'Andromède, le doux Saint qui n'aime guère les combats. Le Saint d'Andromède s'est fait voler sa Cloth. Compte-t-il se sacrifier pour défendre la paix sur Terre ? Relève-toi, Shun ! La chaîne unissant les frères va conduire Shun vers une nouvelle Cloth !
Donc, littéralement, ses pas vont mener Shun vers la découverte d'une Cloth, mais ce n'est pas dit qu'il l'endosse ni même qu'elle lui est destinée !  [:aloy]
Membre émérite du Shinwakai

Tags: