Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523684 fois)

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2250 le: 23 mai 2013 à 20:33:05 »
Ce n'est pas vraiment AdS qu'il faut craindre là-dessus [:trollface]

Concernant le duo Yuna/Sôma, vu que Yuna a eu un rôle de leader pendant quasi tout le Junikyu (après Koga bien entendu), je serai pas contre une petite rotation.

Ou alors c'est comme Shiryû/Hyôga dans le Meikai, égalité :o
Knock, knock, Neo.

Hors ligne SSK

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2251 le: 23 mai 2013 à 21:10:42 »
Les armures d'or sont venus d'elles mêmes jusque dans le Sanctuaire de Poséidon (bon c'est vrai portés par la volonté de leurs anciens chevaliers) mais bon ça me choquerait pas si une armure d'or désignait Shun comme digne de la porter.

Hum, je ne te vise pas particulièrement, mais il serait quand même bon de ne pas retourner le truc à la sauce "Shun est (in)digne de porter une Gold Cloth".

Le coeur du problème n'est pas de savoir s'il mérite ou non de devenir Gold, mais s'il est logique, du point de vue de l'oeuvre et de ce qu'elle a montré jusqu'à présent (c'est à dire une bonne vingtaine de cas où le port se fait en fonction du signe astrologique), qu'il porte temporairement ou définitivement une Gold Cloth autre que celle de la Vierge.

Heureux soient ceux qui n'en tiennent pas compte, de ce signe.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne freed_paris

« Réponse #2252 le: 23 mai 2013 à 21:19:25 »
Si c'est temporaire... C'est moins gênant ! Shiryu a bien porté celle du capricorne le temps de revenir sur Terre saint et sauf... Si Shun à vraiment besoin d'une cloth pour surmonter une epreuve... Pourquoi pas ! Tant qu'il se l'approprie pas !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne speedman seiya

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2253 le: 23 mai 2013 à 21:37:20 »
Si c'est temporaire... C'est moins gênant ! Shiryu a bien porté celle du capricorne le temps de revenir sur Terre saint et sauf... Si Shun à vraiment besoin d'une cloth pour surmonter une epreuve... Pourquoi pas ! Tant qu'il se l'approprie pas !

Oui mais c'est la volonté propre de Shura pour le protéger lors de sa descente infernale, et non l'armure qui le décide, d'ailleurs dès qu'il est revenu sur terre, la cloth reprend directement ça forme totem.

Hors ligne Cancer no Kyrillos

« Réponse #2254 le: 23 mai 2013 à 21:57:42 »
Bonsoir à tous. Fan comme vous tous de Saint Seiya depuis mes premières années , je me joins à vous.  Vous qui me faites bien marrer à certains moments! [:lol]

Ayant enfin regarder l'épisode 58, que pensez-vous du complexe d’œdipe de Koga (déjà montrer dans un épisode précédent)? Il n'a pas l'air d'aimer voir que Seiya est plus proche d'elle, qui est son garde du corps personnel et plus. Pourtant au début, il le kiffait l'ancien Pégase... celui qui l'avait sauvé étant bébé. Aucun respect...
Comment celà va évoluer dans les futurs épisodes d'après vous?

Et Subaru qui voit pour la première fois Athéna mais qui a l'impression de la connaître? Pourquoi? La Fondation de grand papi Kido ? Ou est-il un hôte d'un autre Dieu à la Hadès?

En espérant que les épisodes soient meilleurs que les précédents, bonne soirée!

Hors ligne hugo

« Réponse #2255 le: 23 mai 2013 à 22:11:32 »
Bonjour à toi et bienvenue Cancer no Kyrillos.

Concernant tes appréciations et tes interrogations sur l'épisode 58, je te conseille - tant qu'elles n'utilisent aucun spoil dévoilé ici - d'en faire part dans le topic dédié à l'épisode lui-même.

Sinon, concernant Gérard... Je veux dire Shun... Vous ne pensez pas avoir fait le tour des rabâchages, jeunes gens ? :o

J'ai l'impression que ça fait dix pages que je relis les mêmes arguments (genre le coup de l'armure du Capricorne qui a été sorti moult fois)... [:tsss]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne freed_paris

« Réponse #2256 le: 23 mai 2013 à 22:32:55 »
Oh allez hugo... Il te reste encore 48 heures à tenir ! [:trollface]
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #2257 le: 23 mai 2013 à 22:53:02 »
Et dans 48h il y aura un spoiler que ikki le steel saint va débarquer pour sauver son fils d'une mort certaine  [:aloy]
toei animation, pas animateur par hasard (c)
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Gemini

« Réponse #2258 le: 23 mai 2013 à 22:57:58 »
Tout ça pour une New Cloth....

[:trollface]
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #2259 le: 24 mai 2013 à 08:47:50 »
Avis perso : j'ai beaucoup de mal à voir Shun en gold et même en Virgo no gold saint, il n'a pas du tout le "style" de cette cloth avec tout ce qu'on sait et que l'on a vu de lui (cf. Shaka, Asmitha et Fudo).. Pour moi il doit rester Andromède, légendaire ok mais Andromède.

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #2260 le: 24 mai 2013 à 09:04:59 »
Oui mais c'est la volonté propre de Shura pour le protéger lors de sa descente infernale, et non l'armure qui le décide, d'ailleurs dès qu'il est revenu sur terre, la cloth reprend directement ça forme totem.

En effet, faudrait arrêter de prendre l'exemple de Shiryû qui a l'armure de Shura 3 mn sur le dos pour légitimer n'importe quoi, on l'a rabâché cent fois  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #2261 le: 24 mai 2013 à 09:08:08 »
Shun il a du porter l'armure de la Vierge autant que Shiryu a porté celle du Capricorne, donc hein  [:poutpout]

-Sergorn

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #2262 le: 24 mai 2013 à 09:10:31 »
On s'en fout, c'est son signe, point. Et dans les OAV il lance quand même une attaque avec  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

« Réponse #2263 le: 24 mai 2013 à 09:36:35 »
Et à part ça, vous vous fatiguez jamais ? [:tsss]
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne freed_paris

« Réponse #2264 le: 24 mai 2013 à 09:44:46 »
Ben va falloir un topic pour débattre de autour du sujet "qui est digne de porter une gold cloth" ou "peut on porter une gold cloth différente de notre signe zodiacal ?"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #2265 le: 24 mai 2013 à 09:53:04 »
NAN

Y'a pas à débattre, porter une gold cloth d'un signe différent du sien c'est pas possible, c'est comme ça  :o ( et pour le coup d'être digne-pas digne, SSK a déjà expliqué que là n'était pas la question )

Hors ligne hugo

« Réponse #2266 le: 24 mai 2013 à 09:55:35 »
...topic où ça va autant boucler au niveau argumentation, avec des gens qui de toute façon ne seront jamais d'accord.

Sans compter que les arguments de part et d'autre, ça tient facile en deux posts.

Edit : bon, faudrait pas voir à pousser le bouchon trop loin non plus et remuer le caca, hein... J'ai l'impression qu'il reste encore des personnes qui n'ont pas encore compris que ma patience a des limites...

Hors ligne Sergorn

« Réponse #2267 le: 24 mai 2013 à 10:01:34 »
Oh moi j'ai dit ce que j'avais à dire, mais tu réalises quand même que si le spoiler s'avère correct, ça va repartir de plus belle sur le topic du 58 dimanche de toute façon, hein ?  [:onion sweat]

Donc l'idée d'un topic à part si ça se confirme ne serait pas foncièrement une mauvaise idée.

-Sergorn
« Modifié: 24 mai 2013 à 10:29:29 par Sergorn »

Hors ligne Hedrick

« Réponse #2268 le: 24 mai 2013 à 10:33:59 »
oui mais a la rigueur, on sera fixé et en plus ca sera circoncis a un topic d'episode.
Je suis d'accord avec Hugo, la depuis quelques temps on a 4 arguments qui se battent en duel mais étallés sur 60 posts.

Hors ligne Leon9000

« Réponse #2269 le: 24 mai 2013 à 11:34:51 »
Certes mais il faut avouer que c'est aussi l'élément le plus intriguant de l'actualité Saint Seiyaesque en ce moment  :o  (en attendant la fin de G)
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne サガ

« Réponse #2270 le: 24 mai 2013 à 12:00:42 »
oui mais a la rigueur, on sera fixé et en plus ca sera circoncis a un topic d'episode.
[:trollface]
Cosmic-Era.com - AEUG.fr - RahXephon.fr - GinEiDen.net

Hors ligne Archange

« Réponse #2271 le: 24 mai 2013 à 13:24:31 »
ケロケロ軽く見てきた。63話で玄武が1級と聖剣戦争するらしいな。

Genbu va se battre à l'épée contre un Pallasite de rang 1 dans l'épisode 63.

Hors ligne RononDex

« Réponse #2272 le: 24 mai 2013 à 13:28:14 »
ケロケロ軽く見てきた。63話で玄武が1級と聖剣戦争するらしいな。

Genbu va se battre à l'épée contre un Pallasite de rang 1 dans l'épisode 63.

Ouch ! voilà qui promet de belles tranchées !
C'est assez logique en fait, maintenant que tu le dis...et du coup je me dis que Shiryu pourrait aussi trouver à causer pour son excalibur plus tard... [:nicenice]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #2273 le: 24 mai 2013 à 13:31:07 »
Ouch ! voilà qui promet de belles tranchées !
C'est assez logique en fait, maintenant que tu le dis...et du coup je me dis que Shiryu pourrait aussi trouver à causer pour son excalibur plus tard... [:nicenice]

Oui, une fois qu'ils l'auront promu Chevalier du Capricorne.  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne Max

« Réponse #2274 le: 24 mai 2013 à 13:35:50 »
CREVE GENBU ! CREEEVE !  [:kred]  [:lol]
J'en chialerais !

Tags: