Oula !! Ca pue le fake
Dans un forum japonais on raconte la suite de Saint Seiya Omega, je sais pas si c'est vrai ou si c'est une connerie.
scénaristiquement parlant, c'est beaucoup trop audacieux et ambitieux pour omega
De même , le staff ne va pas s'amuser à faire un Ikki aigri 30 ans plus tard..
J'ai arrêté de lire quand ça parle de Gardeboue qui se fait couper les jambes
**désolé pour ceux que ça dérangera**Dans un forum japonais on raconte la suite de Saint Seiya Omega, je sais pas si c'est vrai ou si c'est une connerie. [snip le pataquès qui suit]
Woh, on dirait bien que les scénaristes ont abandonné le "Omega" pour se reconcentrer sur StS...Désolée, mais il faudrait que je me trouve quelques bottes de très mauvais chanvre avant que je ne puisse envisager de prendre ce genre de chose au sérieux...Fuu-chan.
au fait, j'y pense, ça vient d'où exactement, cette petite merveille ? Source ? Ou alors, serait-ce "X a lu et l'a transmis à Y qui l'a traduit et transmis à Z qui, après quelques intermédiaires, l'a posté sur W..." ? Fuu-chan.
Hô la fausse joie ! Pas le fait du fake, le titre 'fin d'Omega" apparu dans le fil de discussion
Du Corne Fake ?
Trop ambitieux en effet, trop "tout" en fait
Bonne question. Au début j'ai voulu en savoir plus sur Subaru vu que le perso est intriguant et mystérieux. J'ai donc cherché pas mal de temps.