Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1526020 fois)

Hors ligne perseus algol

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2575 le: 07 juin 2013 à 13:25:34 »
merci pour les nouveaux spoils.

(Et dieu créa genboule)

genboule 1er va enfin se battre et prouver au monde entier qu'il est le male dominant, le maquereau de palestre, l'übermensch d'omega.

Pour ceux qui imaginent le voir périr suite à un combat dantesque, méditez sur le fait que les légendes sont immortelles et que vous avez autant de chance de le voir crever que d'imaginer nabila en futur prix nobel de littérature....

Genboule a été conçu pour vaince et dominer. Pas question pour lui de perdre à la régulière contre un malotru de deuxième division. Si tel est le cas attendez vous à un florilège de prétextes en polystyrène car nul ne peut gagner contre lui sans le cheat code d'invincibilité.

Le vilain se fera rouster comme il se doit, assommé par la magnificience et la classe du dragon d'eau douce. Mauvais perdant il quémandera de l'aide, sortira le gros dard de son maitre (esprits mal tournés sortez!) pour enfin prendre le dessus vu qu'il est mathématiquement impossible de dominer genboule à la régulière selon le code de chevalerie établi par genboule lui meme. Fifi brin de goldo exprimera alors l'ampleur de son courage en se relevant à chaque fois, enflammera son over cosmos pour pulvériser temporairement le chenapan qui, lucide, préfèrera adopter la stratégie désormais classique du sauve-qui-peut-barrons-nous.

Tout le monde y trouvera son compte:

-les scénaristes qui garderons encore un ennemi inutile et chiant
-les fans de genboule rassurés de savoir leur idole imbattable
-les fétichistes fanatiques de genboule qui avec un épisode entier consacré à ses exploits pourront en toute légitimité asperger leur écran...
-max qui se masturbera autant devant cet épisode que moi face aux froufrous de paradox.

Hors ligne meteor

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2576 le: 07 juin 2013 à 13:26:41 »
Oula !! Ca pue le fake  [:lol]

Oui possible. Mais en même temps tout est possible dans St Seiya. On verra la suite. ;)

Hors ligne Max

« Réponse #2577 le: 07 juin 2013 à 13:27:10 »
Ridicule ce fake. [:haha pfff]
J'en chialerais !

Hors ligne Ouv

« Réponse #2578 le: 07 juin 2013 à 13:27:55 »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne SSK

« Réponse #2579 le: 07 juin 2013 à 13:29:33 »
Je suis partagé entre pointer du doigt un fake évident et m'exclamer "surprenant !"
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Max

« Réponse #2580 le: 07 juin 2013 à 13:30:32 »
Nan mais des fois y'a des fake qui essaient d'être crédible, là, même pas quoi, c'est juste un océan de bêtises plus grosses les unes que les autres, limite je dirais que le mec partait en mode blague dès le départ et se moquait.
J'en chialerais !

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #2581 le: 07 juin 2013 à 13:30:48 »
 [:fake]

Ils aurait au moins pu mettre le nom d'un des Bronzes 6 en plus, histoire de pas paraître complètement à côté de la plaque :o
Knock, knock, Neo.

Hors ligne perseus algol

Re : Exclusif. La fin de Saint Seiya Omega (saison 2)
« Réponse #2582 le: 07 juin 2013 à 13:31:30 »

Dans un forum japonais on raconte la suite de Saint Seiya Omega, je sais pas si c'est vrai ou si c'est une connerie.

t'es pas obligé de tout citer, hein.

scénaristiquement parlant, c'est beaucoup trop audacieux et ambitieux pour omega

donc fake.
« Modifié: 07 juin 2013 à 13:33:16 par Max »

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #2583 le: 07 juin 2013 à 13:32:43 »
Ce n'est pas parce qu'un texte est écrit en japonais qu'il en devient une info officielle-de-la-mort-qui-tue-approuvée-par-Kuru-Toei-et-le-Saint-Esprit, hein.

Là ça sent simplement le délire de fan qui a envie de s'imaginer le développement de l'histoire. On pourrait faire pareil avec des tas de posts de ce forum.

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
Re : Re : Exclusif. La fin de Saint Seiya Omega (saison 2)
« Réponse #2584 le: 07 juin 2013 à 13:33:24 »
scénaristiquement parlant, c'est beaucoup trop audacieux et ambitieux pour omega

Il y a de l'audace en effet [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne titi

« Réponse #2585 le: 07 juin 2013 à 13:34:02 »
Fake... pas du tout crédible ....
Et si Koga est le frère de quelqu'un , c'était Alia ...certainement pas Subaru ou Saori ( mère adoptive)..
De même , le staff ne va pas s'amuser à faire un Ikki aigri 30 ans plus tard..

Hors ligne perseus algol

« Réponse #2586 le: 07 juin 2013 à 13:37:52 »

De même , le staff ne va pas s'amuser à faire un Ikki aigri 30 ans plus tard..

c'est pourtant ce qu'ils devraient faire.....

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #2587 le: 07 juin 2013 à 13:53:35 »
J'ai arrêté de lire quand ça parle de Gardeboue qui se fait couper les jambes
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #2588 le: 07 juin 2013 à 13:56:40 »
Subaru frère de Pallas c'était une idée intéressante cependant.
Fan de Sam Crow

Hors ligne perseus algol

« Réponse #2589 le: 07 juin 2013 à 13:57:46 »
J'ai arrêté de lire quand ça parle de Gardeboue qui se fait couper les jambes

dommage, c'était de loin la meilleure idée /

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Total likes: 798
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #2590 le: 07 juin 2013 à 14:06:15 »
Rohhhh je sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser à une scène culte des monty python

Désolé pour ce petit HS mais c'est tellement bon.
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne hugo

« Réponse #2591 le: 07 juin 2013 à 14:06:55 »
Je suppose bien sûr que tu parles couramment le japonais et a eu cette information de première main, meteor ? [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Fuu-chan

Re : Exclusif. La fin de Saint Seiya Omega (saison 2)
« Réponse #2592 le: 07 juin 2013 à 14:54:36 »
**désolé pour ceux que ça dérangera**

Dans un forum japonais on raconte la suite de Saint Seiya Omega, je sais pas si c'est vrai ou si c'est une connerie.
[snip le pataquès qui suit]
Woh, on dirait bien que les scénaristes ont abandonné le "Omega" pour se reconcentrer sur StS...et en plus passer leurs frustrations sur les anciens Bronze 5 (-1) en utilisant ce pauvre Ikki pour ce faire  [:lol] (comme si Tatsumi n'avait pas déjà assez pu en abuser par le passé pour passer ses propres frustrations de domestique mal reconnu  [:trollface])

Désolée, mais il faudrait que je me trouve quelques bottes de très mauvais chanvre avant que je ne puisse envisager de prendre ce genre de chose au sérieux...mais, au fait, j'y pense, ça vient d'où exactement, cette petite merveille ? Source ? Ou alors, serait-ce "X a lu et l'a transmis à Y qui l'a traduit et transmis à Z qui, après quelques intermédiaires, l'a posté sur W..." ?  [:trollface]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Bastiano

« Réponse #2593 le: 07 juin 2013 à 15:06:46 »
Hô la fausse joie ! Pas le fait du fake, le titre 'fin d'Omega" apparu dans le fil de discussion  [:petrus]

Woh, on dirait bien que les scénaristes ont abandonné le "Omega" pour se reconcentrer sur StS...

Désolée, mais il faudrait que je me trouve quelques bottes de très mauvais chanvre avant que je ne puisse envisager de prendre ce genre de chose au sérieux...

Fuu-chan.

[:delarue4]
 [:delarue6]

Hors ligne meteor

Re : Re : Exclusif. La fin de Saint Seiya Omega (saison 2)
« Réponse #2594 le: 07 juin 2013 à 15:09:22 »
au fait, j'y pense, ça vient d'où exactement, cette petite merveille ? Source ? Ou alors, serait-ce "X a lu et l'a transmis à Y qui l'a traduit et transmis à Z qui, après quelques intermédiaires, l'a posté sur W..." ?  [:trollface]

Fuu-chan.

Bonne question. Au début j'ai voulu en savoir plus sur Subaru vu que le perso est intriguant et mystérieux. J'ai donc cherché pas mal de temps. Merci Google Traduction. Faut que je retrouve le lien (s'il a pas été supprimé, c'est peut-être une fuite des studios hé hé). Mais bon je crois aussi que c'est des conneries, on verra bien la suite !

Genbu qui se fait couper les deux jambes j'y crois pas un brin  [:jump] , mais souvenez-vous que dans TLC Manigoldo en a perdu une (putain dommage), El Cid perd son bras droit et pissait le sang comme un robinet. Ça peut paraître gore pour du SSO, mais vous remarquerez que c'est pas plus gore qu'un dos poignardé de steel saint (épisode 60) et on est pas encore arrivé à la moitié de la saison 2.

collage

Hô la fausse joie ! Pas le fait du fake, le titre 'fin d'Omega" apparu dans le fil de discussion  [:petrus]

M.D.R.

(pour ce genre de post super alambiqué, je pense que tu peux te permettre d'utiliser le bonton "editer".
« Modifié: 07 juin 2013 à 15:31:46 par Max »

Hors ligne linkel

• Membre Senior
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
« Réponse #2595 le: 07 juin 2013 à 16:43:21 »
En évitant le procès d'intention, je me méfie d'un type qui s'inscrit tout juste au forum pour balancer ce genre d'infos improbables dans la foulée. Ou alors, tu es le nouvel alias d'un ancien banni et ma méfiance s'accentue encore davantage.
Bref... Je suis comme les autres : à ce niveau là c'est plus du fake, c'est tordu... Du Corne Fake ?

Hors ligne Elysion

« Réponse #2596 le: 07 juin 2013 à 18:17:24 »
Du Corne Fake ?
[:petrus yes] Oui et version pop-corn
Trop ambitieux en effet, trop "tout" en fait
Quant à Genbu, je suis heureux (hors ce fake) de le voir aussi bien mis en valeur. Comme par hasard c'est le seul Gold à n'avoir pas été trop ridicule dans son traitement (comme Amor), aussi arrogant que les Kurumadiens ou Teshigoriens. Ceci expliquant cela.  [:fufufu] Quoique d'autre côté ils sont capables de tout.

Hors ligne Max

« Réponse #2597 le: 07 juin 2013 à 18:59:07 »

Trop ambitieux en effet, trop "tout" en fait

Non mais arrêtez le délire deux minutes, c'était surtout minable et c'était sans doute fait exprès. A vous lire j'ai l'impression que ça vous aurait plu  [:aie]
« Modifié: 07 juin 2013 à 19:02:33 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

« Réponse #2598 le: 07 juin 2013 à 19:07:58 »
Ouais, ca avait rien d'ambitieux, c'était juste de la merde.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne SFNagi

Re : Re : Re : Exclusif. La fin de Saint Seiya Omega (saison 2)
« Réponse #2599 le: 07 juin 2013 à 19:11:04 »
Bonne question. Au début j'ai voulu en savoir plus sur Subaru vu que le perso est intriguant et mystérieux. J'ai donc cherché pas mal de temps.

Personnellement, Subaru est aussi mystérieux que Eden, espion chez les pallasites. C'était juste [:beuh]
Tu m'as même fait revoir la définition du mot intriguant sur google [:lol].
J'ai beau essayé de m'y habitué à lui, mais c'est pas possible. Il m'est insupportable pour le moment.

Concernant Genbu, j'espère juste qu'il va nous offrir un bon combat.

Tags: