Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523973 fois)

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2725 le: 11 juin 2013 à 18:56:19 »
Ouais, enfin, les Silver d'omega, même si ils n'apparrait qu'un épisode, ils avaient tous une personnalité distincte (sauf ceux venant par groupe de 3), des bon scénariste se seraient debrouillés pour faire la même chose aux Pallasites

Et je doute qu'il soient facile de changer l'image qui a été montré du caractère des pallasites jusqu'a present. Ce sont tous des connard hautain et meprisant. Comment ce genre de perso peut évoluer.

Franchement, en dehors de Titan et Pallas l'armée de Pallasite est fade
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2726 le: 11 juin 2013 à 19:04:59 »
Ouais, enfin, les Silver d'omega, même si ils n'apparrait qu'un épisode, ils avaient tous une personnalité distincte

Au moins, tu as le mérite de me faire rire [:lol]

Je me souviens encore du travail d'écriture remarquable sur Sham, Almaaz et Balazo et des différences psychologiques criantes entre Miguel et Dorer.

Tu sais, ce n'est pas parce que tu ponds systématiquement des pavés que tu arriveras mieux à faire gober aux gens tes énormités. Tu vas plus avoir tendance à les saoûler [:aloy]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne chevkraken

« Réponse #2727 le: 11 juin 2013 à 19:31:24 »
presque tous, c'est vrai que ceux venant par groupe de 3 avaient des personnalités similaires.

Et si Miguel et Dorer sont très différents.

-Miguel est un connard arrogant et Meprisant, très fier de son rang de Silver montrant une fidélité plus que limite envers Athena et ses protecteur (son mepris envers les legendaire)

-Dorer au contraire est un combattant très fidèle à Athena qui pense vraiment a sa mission et refuse de blesser celle qu'il pense être Athena

-Mirfak aussi a une motivation différente, c'est venger sa constellation qui le motive

-Michelangelo est un type pour qui seul ses création l'interessent

-Ichi est quelqu'un plein d'amertume d'avoir toujours été considéré comme un nul et veut être fort à tout prix.

-Pavlin, c'est le Camus/Crystal like

-Fly est traitre et un salaud qui a profité de l'arrivée de Mars au pouvoir pour se faire mousser

-Johaan, est un combattant loyal qui a reflechit a la situation

-Enéeade, c'est un debile sans cervelle

Tu sais, ce n'est pas parce que tu ponds systématiquement des pavés que tu arriveras mieux à faire gober aux gens tes énormités. Tu vas plus avoir tendance à les saoûler
C'est pas des enormités, c'est juste que les Silver vous vous en foutez comme de l'an 40 et que vous avez pas fait attention.
Si vous regardiez l'arc Silver en no brain car vous vous faisiez chier devant et que vous avez pas fait attention que tout les Silver n'avaient pas les même motivation qu'est ce que j'y peux. Mais racontez qu'ils sont tous pareil c'est faux (contrairement aux Pallasite)
La majorité des Silver domega sont différent
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Max

« Réponse #2728 le: 11 juin 2013 à 20:00:16 »
bon chevkraken, à force de faire dériver HS  TOUS les topics omega, au bout d'un moment, on va en avoir un peu marre, tu vois, donc tu vas t'arrêter tout de suite, et les autres aussi.
J'en chialerais !

Hors ligne Aldebaran.

« Réponse #2729 le: 14 juin 2013 à 18:40:37 »
彼らは「聖闘士星矢Ω」の主題歌「未来聖闘士Ω~セイントエボリューション~」を6月26日にシングルとしてリリース。アフレコへの参加は主題歌を担当している縁で決定したもので、メンバーは7月21日(日)放送予定の第65話「破れ鉄壁の門!天馬の矛と龍の盾!」に登場する鋼鉄聖闘士たちとパラサイト兵たちの声を担当している。
source: http://natalie.mu/music/news/92685

Nagareda Project will have a special participation in the series (Episode 65) entitled: "Destroy the door the impenetrable fortress! Pegasus spear and Shield dragon!" 21/07/2013
their voices will be for some pallasites and steel saints

Great's saludoz
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Sergorn

« Réponse #2730 le: 14 juin 2013 à 19:03:57 »
On passerait donc déjà à l'assaut de la Forteresse de Pallas ?

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

« Réponse #2731 le: 14 juin 2013 à 19:19:54 »
Si c'est le cas, trois possibilités :
- L'assaut va durer une bonne quarantaine d'épisodes et ça me paraît beaucoup.
- L'assaut va être brisé (si il y a des Steels, j'ai bien peur que ce soit pour montrer des pertes).
- Pallas va se faire doubler méchamment par le vrai Eveul.

Hors ligne Alain

« Réponse #2732 le: 14 juin 2013 à 20:01:27 »
euh... la lance de Pégase ? [:aie]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Le Passant

« Réponse #2733 le: 14 juin 2013 à 20:02:43 »
euh... la lance de Pégase ? [:aie]
Référence, je pense, au combat Seiya/Shiryu dans les Galaxian Wars. La lance la plus résistante face au bouclier le plus résistant.

Hors ligne chevkraken

« Réponse #2734 le: 14 juin 2013 à 20:23:52 »
Si c'est le cas, trois possibilités :
- L'assaut va durer une bonne quarantaine d'épisodes et ça me paraît beaucoup.
- L'assaut va être brisé (si il y a des Steels, j'ai bien peur que ce soit pour montrer des pertes).
- Pallas va se faire doubler méchamment par le vrai Eveul.

Dernière possibilité, la série est écourtée à 26 épisodes par manque d'audience.

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2735 le: 14 juin 2013 à 20:26:26 »
Dernière possibilité, la série est écourtée à 26 épisodes par manque d'audience.

Il a été dit officiellement que la seconde saison compterait 51 épisodes aussi ? Moi j'ai toujours plutôt tablé sur 24/26, c'est plus probable, à moins de rajouter un autre ennemi après.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #2736 le: 14 juin 2013 à 20:55:35 »
La 3e possibilité serait la moins pire à mon sens. M'enfin bon ce serait bien de voir les Pallasites faire autre chose que se barrer au dernier moment.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #2737 le: 14 juin 2013 à 20:56:50 »
Les séries de cette tranche horaires de TV Asashi font toujours dans les 50 épisodes.

Par contre rien ne dit que l'arc Pallas durerait forcément toute la saison après tout.

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

« Réponse #2738 le: 14 juin 2013 à 20:58:18 »
Franchement, plutôt qu'un tackle franc de la part du True Eveul, j'apprécierais une guerre à trois camps, pour changer.

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
  • Total likes: 81
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
« Réponse #2739 le: 14 juin 2013 à 21:04:54 »
peut-etre que pallas, tout a la fin, voyant le grand mechant, voulant prendre le dessus sur elle, se rangera du cote d'athena, pallas ne se doute peut-etre pas que quelqu'un tire les ficelles.
et si les 4 rois sont de meche avec lui pour manipuler pallas qui est le seul moyen pour voler les pouvoirs d'athena, ils risquent de vouloir la tuer, une fois les pouvoirs d'athena recuperer.
donc si elle s'apercoit qu'elle n'est qu'un pion, je la verrai bien changer de bord, detruire le bracelet qui les relie ensemble pour rendre les pouvoirs de saori et se sacrifier pour sauver sa soeur par la meme occasion.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #2740 le: 14 juin 2013 à 21:06:31 »
On aura peut-être un assaut brisé par la suite comme dans les OAV 24 à 26 de TLC

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #2741 le: 14 juin 2013 à 21:07:04 »
Franchement, plutôt qu'un tackle franc de la part du True Eveul, j'apprécierais une guerre à trois camps, pour changer.
Cette hypothèse me plairait, mais elle serait peut-être jugée trop compliquée pour les petits nienfants auxquels on destine l'anime.
L'hypothèse d'Hadesama peut aussi être intéressante : une divinité autre que Saori trahie par ses troupes.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #2742 le: 15 juin 2013 à 09:22:39 »
(si il y a des Steels, j'ai bien peur que ce soit pour montrer des pertes).

Tant mieux, comme ça on sera ptet débarrassés définitivement de cette engeance  [:kred]

On aura peut-être un assaut brisé par la suite comme dans les OAV 24 à 26 de TLC

Même chose, bizarrement je vois bien la tentative foirer...

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #2743 le: 15 juin 2013 à 11:22:03 »
Le seul moyen que cela tienne jusqu'en mars 2014, c'est qu'il y ait une autre armée avec le gus (Subaru grand?) de l'opening.

Pallas et son armée étant une "sorte d'Athéna miroir" (avec son armée composée de 3 rangs), ne peut être l'ennemi final et il y aura probablement un "traître" dans son camps.

Dommage que les pallasites n'ont pas eu de moment blabla au lieu des "je t'attaques et puis je m'en vais"  [:facepalm].

Je les avais imaginé comme des reflets de l'armée d'Athéna (ils utilisent tous des armes, par exemples), mais bannis par cette dernière. (j'ai pensé au peuple des titans dans G).

Hors ligne natashun

« Réponse #2744 le: 15 juin 2013 à 12:59:38 »
si cela est bien l'attaque de la forteresse de Pallas, je suppose que c'est Eden qui va réapparaitre pour leur dire qu'il a enfin trouvé où elle se trouve non ?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #2745 le: 15 juin 2013 à 13:01:09 »
Je les avais imaginé comme des reflets de l'armée d'Athéna (ils utilisent tous des armes, par exemples), mais bannis par cette dernière. (j'ai pensé au peuple des titans dans G).

En fait Pallas c'est la version non hypocrite d'Athéna-qui-interdit-les-armes-oulala-çaypabien-mais-par-contre-vas-y-les-bundles-cloth+arme-à-tire-larigot  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Gemini

« Réponse #2746 le: 15 juin 2013 à 13:07:59 »
Bon et forcément ce soir je suis de sortie, donc la mort du père tortue boy ce sera pour demain matin.... 
J'espère au moins que ce sera un minimum classe et bien amené, parce que déjà que c'est une connerie (point de vue du futur vide du libra gold, shishi tout ça... etc...), si en plus c'est mal fait, ça va vraiment me faire chi*r !!%#@$§ !!!!! [:paraevil] [:paraevil]
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Archange

« Réponse #2747 le: 15 juin 2013 à 13:11:29 »
 dans 7 jours tu veux dire ? :o

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #2748 le: 15 juin 2013 à 13:15:44 »
En fait c'est le même "demain" qu'une personne que je ne citerai pas qui avait dit qu'il posterait les scans du livret BR d'Omega vol. 10 "demain" y'a de ça deux semaines

Sérieux, c'est déjà chiant à suivre leur saison 2, si en plus faut se taper des semaines sans rien ( parce qu'en plus y'a pas d'épisode non plus le 30 il me semble, non? )...

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #2749 le: 15 juin 2013 à 13:17:49 »
Non, épisode 63 le 7 juillet :o
Knock, knock, Neo.

Tags: