Ouais, enfin, les Silver d'omega, même si ils n'apparrait qu'un épisode, ils avaient tous une personnalité distincte
Tu sais, ce n'est pas parce que tu ponds systématiquement des pavés que tu arriveras mieux à faire gober aux gens tes énormités. Tu vas plus avoir tendance à les saoûler
彼らは「聖闘士星矢Ω」の主題歌「未来聖闘士Ω~セイントエボリューション~」を6月26日にシングルとしてリリース。アフレコへの参加は主題歌を担当している縁で決定したもので、メンバーは7月21日(日)放送予定の第65話「破れ鉄壁の門!天馬の矛と龍の盾!」に登場する鋼鉄聖闘士たちとパラサイト兵たちの声を担当している。source: http://natalie.mu/music/news/92685
euh... la lance de Pégase ?
Si c'est le cas, trois possibilités :- L'assaut va durer une bonne quarantaine d'épisodes et ça me paraît beaucoup.- L'assaut va être brisé (si il y a des Steels, j'ai bien peur que ce soit pour montrer des pertes).- Pallas va se faire doubler méchamment par le vrai Eveul.
Dernière possibilité, la série est écourtée à 26 épisodes par manque d'audience.
Franchement, plutôt qu'un tackle franc de la part du True Eveul, j'apprécierais une guerre à trois camps, pour changer.
(si il y a des Steels, j'ai bien peur que ce soit pour montrer des pertes).
On aura peut-être un assaut brisé par la suite comme dans les OAV 24 à 26 de TLC
Je les avais imaginé comme des reflets de l'armée d'Athéna (ils utilisent tous des armes, par exemples), mais bannis par cette dernière. (j'ai pensé au peuple des titans dans G).