Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1527704 fois)

Hors ligne Haruko-San

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2925 le: 28 juin 2013 à 06:55:25 »
-yoga et shishi en or. Plus de 60 épisodes avant de se rendre compte de la connerie initiale de ne pas les avoir promu des le départ...

Cela aurait au moins évité de créer des personnages comme Tokisada et Genbu et de les dégager comme des merdes (surtout Genbu)...

- pas de paradox à l'horizon? l'été sera beau ET chaud, buvons frais :)

A ta place, Cher Perseus, je ne me réjouirais pas trop vite. Paradox peut revenir au moment où l'on s'y attend le moins.  :D

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2926 le: 28 juin 2013 à 08:45:52 »
Chouette un nouveau Saint  [:jump] [:jump]

* se rappelle le sort de Luciano, Rudolph, Gray, Arne, Komachi *

Ouais, je sens trop le coup de "on va lui donner une constellation pour la forme", je sais pas pourquoi  [:delarue4]

Sinon le coup des 7 palais, c'est tellement original

A ta place, Cher Perseus, je ne me réjouirais pas trop vite. Paradox peut revenir au moment où l'on s'y attend le moins.  :D

De toute façon, elle est dans le générique, et on l'a entr'aperçue dans le manga. Donc oui, elle reviendra. Reste juste à savoir quand...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne perseus algol

« Réponse #2927 le: 28 juin 2013 à 12:06:53 »
elle était deja tarée, alors maintenant quand elle vera son beau shishi en habit de lumière doré, elle va lui sauter dessus...

peut etre le premier viol de StS...

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #2928 le: 28 juin 2013 à 12:09:38 »
Mais euh... c'est pas confirmé, Shiryu et Hyoga gold, si? Il me semble que c'était un fake...  [:fufufu]

Et sinon, le nouveau saint est celui du petit cheval, pas de la petite ourse, donc question lien avec les god warriors, ça ne devrait pas coincer  [:lol]

Hors ligne freed_paris

« Réponse #2929 le: 28 juin 2013 à 12:40:39 »
En même temps ça m'étonnerait qu'on connaisse déjà toute l'armée de Pallas... A la fin du premier arc de la première saison on ne connaissait pas les golds, on les a découverts au fur et à mesure, je pense qu'il en sera de même pour les pallasites, il doit y avoir des rangs 2 qu'on ne connait pas, je doute que les 7 maisons soient pour les rangs 1, je pense que ceux là ils nous les réservent pour la fin, juste avant Evil-Subaru
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Prom

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2930 le: 28 juin 2013 à 13:17:29 »
Et sinon, le nouveau saint est celui du petit cheval, pas de la petite ourse, donc question lien avec les god warriors, ça ne devrait pas coincer  [:lol]
J'ai même expliqué le pourquoi de son nom et pourquoi ça pend au nez que ce soit la constellation désignée pour Subaru  [:aie]
Et effectivement, la Grande Ourse est déjà utilisée à travers l'univers Saint Seiya en dehors des God Warriors : c'est la constellation de Geki.
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #2931 le: 28 juin 2013 à 13:27:24 »
En même temps ça m'étonnerait qu'on connaisse déjà toute l'armée de Pallas...

Ouais enfin, l'armée de Pallas, elle est déjà plus fournie que celle de Mars en termes de personnages nommés... Si on s'arrête à ceux déjà vus ça n'aura rien d'étonnant.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #2932 le: 28 juin 2013 à 13:51:02 »
Et comme déjà dit on a connu moins fourni comme armée dans StS. :o

Après les deux me paraissent possibles.

C'est con à dire mais je pense qu'on sera fixés quand les Pallasites commenceront à claquer. :))

-Sergorn

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #2933 le: 28 juin 2013 à 13:54:36 »
En fait plus ça va et plus je me dis qu'au lieu de faire s'enfuir les Rang 3 à chacune de leurs apparitions, ils auraient mieux fait de balancer des Rang 4 qui auraient servi de menu fretin [:trollface]

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #2934 le: 28 juin 2013 à 17:01:50 »
Ouais enfin, l'armée de Pallas, elle est déjà plus fournie que celle de Mars en termes de personnages nommés... Si on s'arrête à ceux déjà vus ça n'aura rien d'étonnant.

Je considère l'armée de Mars comme étant l'armée d'Athéna détournée (Silver+golds) donc ça faisait quand même du monde !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #2935 le: 29 juin 2013 à 08:40:36 »
Oui ben moi je parle de la VRAIE armée de Mars, le reste on s'en tape  [:kred]

Hors ligne chevkraken

« Réponse #2936 le: 29 juin 2013 à 16:55:45 »
La vraie armée de Mars, on ne sait quasiment rien sur elle, faudrait peut être rapeller que la saison 1, c'est le 3ème round seulement de cette guerre et que l'armée de Mars a été decimé dans le premier round.
Au passage, Mars a la plus grosse armée de Soldat car combien d'armée ont assez de Soldat pour retenir 2 Gold saint pendant 11 heures?
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #2937 le: 29 juin 2013 à 16:59:17 »
En même temps c'était quand même bien ridicule ça la piétaille pendant 11 heures. [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #2938 le: 29 juin 2013 à 17:17:48 »
D'après mes souvenirs je crois que kiki disait qu'ils ne les tuaient pas mais se contentaient de les repousser et qu'ils se relevaient non stop
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Le Passant

« Réponse #2939 le: 29 juin 2013 à 17:23:22 »
C'est d'ailleurs un des passages qui mettent en valeur les Martiens, Mû remarquant leur courage et leur loyauté.

Hors ligne Prom

« Réponse #2940 le: 29 juin 2013 à 18:05:26 »
C'est d'ailleurs un des passages qui mettent en valeur les Martiens, remarquant leur courage et leur loyauté.
Rhôôôôôôôôôôôôôôôô  [:pfft]
Sinon une question toute bête mais rien sur le 66 prévu le 28 juillet ? Il me semblait que le Telemaga permettait d'avoir les spoilers sur le mois entier, mais peut-être me trompé-je...
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne paladin shura

« Réponse #2941 le: 29 juin 2013 à 18:14:46 »
Hyoga et Shiryu deviennent saint d'or,
Genbu ressucite grâce au mystérieux saint du Phénix (aux cheveux bleus mais qu'on ne voit que de dos) qui l'a emmené voir son gros volcan, il se lie une amitié virile entre eux.
Yuna affronte - *fait tourner la roue* - Hati qui déchire ses fringues avec ses dagues. Elle finit évanouie dans une pose lascive.
Haruto meurt écartelé par Gallia sous les yeux d'Eden et sa passivité fait que le spectateur se demande dans quel camp il est.
Les golds sont réunis devant Athéna qui leur déclare qu'ils sont son dernier, plus fidèle et plus solide rempart dans cette guerre. Elle flirte avec Fudo, Seiya est jaloux, mais classe.

Voilà, comme ça tout le monde à son compte. [:kred]

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Mev

« Réponse #2942 le: 29 juin 2013 à 19:08:51 »
Hyoga et Shiryu deviennent saint d'or,
Genbu ressucite grâce au mystérieux saint du Phénix (aux cheveux bleus mais qu'on ne voit que de dos) qui l'a emmené voir son gros volcan, il se lie une amitié virile entre eux.
Yuna affronte - *fait tourner la roue* - Hati qui déchire ses fringues avec ses dagues. Elle finit évanouie dans une pose lascive.
Haruto meurt écartelé par Gallia sous les yeux d'Eden et sa passivité fait que le spectateur se demande dans quel camp il est.
Les golds sont réunis devant Athéna qui leur déclare qu'ils sont son dernier, plus fidèle et plus solide rempart dans cette guerre. Elle flirte avec Fudo, Seiya est jaloux, mais classe.

Voilà, comme ça tout le monde à son compte. [:kred]

Spoiler (click to show/hide)

Rien que pour ça, ça donne envie d'y croire ton fake :s
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne BatiJFG

« Réponse #2943 le: 30 juin 2013 à 00:01:37 »
Hyoga en chevalier d'or je pense qu'on va y échapper, en revanche Shiryu qui récupère l'armure d'or de la balance, ça à mon avis on s'en rapproche à grand pas. Pour ce qui est de Subaru, tout le monde le voit porter une vraie cloth, personnellement je le vois plus porter une chronotector sur le dos. Après tout, son puissant cosmos qui fait si peur à Shaina ne me semble pas trop tourné chez les gentils. Après avoir tué Genbu, les scénaristes peuvent se permettre un grand ménage chez les personnages, c'est l'occasion de faire sauter quelques têtes (misons sur Haruto haha). Bref, cette saison 2 se montre plus brutale que la première, mais je la trouve très décevante, notamment sur le design des nouvelles cloths que je trouve particulièrement laide, espérons qu'ils virent tous ces bijoux sans intérêt pour revenir vers de vraies armures à l'ancienne.

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #2944 le: 30 juin 2013 à 01:31:45 »
Je fais mon petit retour histoire de pronostiquer un peu d'après les dernières infos transmises par Archange :

- Je me disais que l'épée d'Égéon pouvait très bien avoir été ébréchée par Ikki ou par Paradox parce que seul un légendaire ou un Gold Saint en serait capable à l'heure actuelle (cf Genbu)...

- Mais après avoir aperçu Hyōga portant déjà Pandora Box sur le dos, j'en conclus que nous verrons probablement un Flash back montrant le Saint des glaces ébrécher l'épée foudroyante pour faire le lien scénaristique...  [:nicenice]

- Quant à Subaru, si le voir prochainement en Phénix (voire en Licorne) est une idée intéressante et plausible (surtout avec la mort d'Erna), j'aurais presque envie de parier ce que vous voulez que Subaru est le futur Equuleus Saint (le Petit Cheval) pour succéder à ce Celeris et combattre aux côtés de Kōga (sorte de petit frère pour Subaru).   [:motb]

- Pour Shiryū, je rejoins tout le monde, ça semble acté pour la Gold Cloth mais bon, j'aurais préféré voir Genbu rester (j'aime bien embêter les fans de Seiya et de Shiryū...).

- Du coup, j'attends toujours Para, Fumseck et Paveuhlineuh..  [:trollface]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Archange

« Réponse #2945 le: 30 juin 2013 à 09:14:31 »
Persos de la semaine prochaine

◇声の出演
光牙(こうが) …緑川光
蒼摩(そうま) …小西克幸
ユナ…雪野五月
龍峰(りゅうほう)…柿原徹也
栄斗(はると)…鈴木達央
昴(すばる)…水島 裕
檄(げき)…梁田清之
那智(なち)…島田 敏
蛮(ばん)…稲田 徹
◇声の出演2
星矢(せいや) …古谷徹
アテナ…中川翔子
パラス…鶴ひろみ
タイタン…竹本英史
ハイペリオン…黒田崇矢
ハティ…岡本寛志
スピア…織田優成
玄武(げんぶ)…檜山修之

Kôga, Sôma, Yuna, Haruto, Ryûhô, Subaru, Geki, Nachi, Ban
Seiya, Athéna, Pallas, Titan, Hypérion, Hati, Spear, Genbu

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #2946 le: 30 juin 2013 à 09:18:03 »
Spear

Et ses deux potes sont là pour la déco, bien sûr  :haha: ( t'façon on s'en fout, on les verra même pas en armure, alors... )

Sinon c'est dans quel épisode qu'il est censé apparaître, le Céleri Celeris ( le saint du p'tit cheval )?  [:kred]

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #2947 le: 30 juin 2013 à 11:26:18 »
Ah tiens, Spear du Requin-Poisson.  [:kred]

Hors ligne ossan66

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
« Réponse #2948 le: 30 juin 2013 à 11:46:16 »

Genbu

Non mais vous c'est Spear qui vous choque?
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

Hideki Takayama.

Hors ligne Gemini

« Réponse #2949 le: 30 juin 2013 à 11:49:33 »
Non mais vous c'est Spear qui vous choque?

Ouais enfin ça parait logique d'avoir un bout de FB de deux minutes, sur la belle leçon que Genbu a su instaurer dans leur coeur...
Tout ça tout ça ... :D
Rien d'étonnant à voir son seiyuu crédité dans le 63.
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Tags: