Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1528415 fois)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3075 le: 08 juillet 2013 à 09:32:45 »
Au moins dans TLC on avait pas à subir des sous-saints navrants à la place  [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3076 le: 08 juillet 2013 à 09:59:37 »
Ah, un remake de TLC donc ?

Il me semble pas me souvenir que j'avais apprécié ce procédé dans TLC, hein [:lol]

Je vois pas l'intérêt d'avoir retconcité les Silvers et sorti les Bronzes du Tomb Squeeze, en fait. De ce qu'on a vu jusqu'à présent, la saison 2 pouvait facilement s'en passer, en conservant davantage de cohérence (Silvers) et de cruauté de la guerre (Bronzes).
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

« Réponse #3077 le: 08 juillet 2013 à 10:07:30 »
Pour les Silvers je suis d'accord, par contre sortir les Bronze du Tomb Squeeze c'était juste dans la logique de la S1 je trouve.

-Sergorn

Hors ligne Gemini

« Réponse #3078 le: 08 juillet 2013 à 10:17:58 »
Merci pour la trad des résumés :) !

Par contre, ce que je retiens, c'est "Seiya qui fait diversion" et en gros "retient les pallasites"....

Alors là on va pas être d'accord du tout. Le coup de Kiki et d'Harbi c'était déjà moyennement drôle : deux golds qui ne servent qu'à retenir des trouffions.
Mais que ce rôle incombe à Seiya... Non mais bordaylleee de merdeee... le perso principal de l'ancienne série ? Le Gold "en chef" ? Ils veulent pas lui faire passer le balai non plus hein [:wtf0]

C'est comme pour la cloth de la Balance. Entre "Shishi est le gardien". Puis "Shishi est Libra, mais vu qu'il ne peut pas bouger, j'ai été forcé de lui prendre sa cloth". Puis "ramène la cloth à ton père qui en est son gardien"....
On va avoir quoi ? La cloth qui revient à Shishi et il va rester le cul visé sur la roche à Rozan alors qu'un combat majeur est en cours ?
D'ailleurs, ce con de Ryuho, il pouvait pas la confier à Geki, n'importe quel Gold (genre Kiki), pour que quelqu'un lui amène alors que lui va au combat. Histoire de pas perdre de temps inutilement ?

Oméga, c'est l'histoire de la team à Koga. Faut surtout pas l'oublier, et les scénaristes ont déjà passé trop de temps à mettre en valeur les steel et les golds à mon avis pour le moment. Mais faudrait quand même penser à rester un minimum respectueux envers les anciens protagonistes majeurs, et a éviter de leur donner des rôles de sous-fifre ou au contraire de les laisser sur le carreau dans un conflit d'ampleur mondiale, surtout face à une puissance "quasi" jamais vu (un Gold OS par un 2nd rang grâce à une épée prêtée quand même...)...

Bref, l'action commence enfin à s"instaurer, mais si ça pouvait être fait un minimum intelligemment et en pensant à respecter un peu les rapports de puissances des personnages, ça serait un poil plus sympa. Là j'ai vraiment une putain d'appréhension, encore plus avec la "lance de Pégase"....
« Modifié: 08 juillet 2013 à 10:20:09 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Archange

« Réponse #3079 le: 08 juillet 2013 à 10:26:50 »
J'ai l'impression qu'il part en courant avec les pallasites derriere lui tandis que la koga team part dans une autre direction. Pourvu que seiya ne passe par 13 episodes a faire ca, ca va avoir un air de benny hill sinon :o

Hors ligne Prom

« Réponse #3080 le: 08 juillet 2013 à 10:40:43 »
Cette histoire de lance et d'épée fait écho à l'épisode 4 de la série originelle, je ne suis pas sûr que l'on ait droit à une hallebarde stricto sensu mais à une attaque assimilée à une arme plutôt.

surtout face à une puissance "quasi" jamais vu (un Gold OS par un 2nd rang grâce à une épée prêtée quand même...)...
La nature des armes, no matter what Genbu said, est extrêmement importante : notamment avec la fameuse dague déicide, on peut avoir un simple humain pouvoir tuer un dieu ( Saga avec Athéna, Seiya avec Pallas, Saori avec Athéna  [:fufufu]). Il se peut que les 4 épées de l'armée de Pallas (5 si on en croit le passage de l'épisode 62 [:fufufu]) revêtent le même genre de pouvoir...
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne hugo

« Réponse #3081 le: 08 juillet 2013 à 12:42:39 »
Sergorn => ben faut voir à quoi ils servent les Bronzes post-Tomb Squeeze, aussi...

Pour le conflit, c'est rigolo qu'on insiste pour nous dire que 87,691% de l'humanité est figée et une bonne partie du reste se compose de réfugiés.

Mais qu'au final, Saori ne se (re)décide que maintenant à "agir" et que les Légendaires se fassent leur pique-nique dans leurs coins.

Je veux dire, retraite ou pas, n'importe quel être doté d'un tant soit peu de logique se bougerait le fion....

- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne godai61

« Réponse #3082 le: 08 juillet 2013 à 14:04:59 »
je ne sais pas pour vous mais le fait que ryuho recupere la libra gold... mais il me semble énorme comme une maison que Ryuho se verre porter la libra gold lors d'un proche combat...avec l'aval mental de son papa et de genbu sama.

Il faut bientôt envisager de voir nos bronze 6 portaient par emprunt une gold cloth ( surement lors de leur futur combat contre les rangs 1)

Hors ligne hugo

« Réponse #3083 le: 08 juillet 2013 à 14:09:35 »
Certes, mais ce ne sera vraiment pas pour tout de suite...

Edit : et si ça se trouve, Ryuho la portera bien avant Shiryu [:trollface]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3084 le: 08 juillet 2013 à 14:12:00 »
Il faut bientôt envisager de voir nos bronze 6 portaient par emprunt une gold cloth ( surement lors de leur futur combat contre les rangs 1)

Ce serait tellement original  [:petrus]

Par contre ce serait marrant de voir s'ils tiendraient compte des éléments pour attribuer leur gold cloth à chacun ( ça faisait longtemps que je vous avais pas pris la tête avec ça, hein [:kred] ) Pour Konga et Ryûho c'est acquis et ça correspond niveau élément, mais pour les 4 autres logiquement on aurait:

-Sôma: Scorpion manifestement ( feu + ressemblance avec Jabu  [:trollface] + s'est battu contre Sonia :o )
-Eden: Lion ( foudre + Ikki-clone  [:trollface] + élève de Mykonos )
-Yuna: Gémeaux ou Capricorne ( mais l'une ou l'autre si c'est comme d'hab' elle n'aura pas l'occasion de s'en servir, de toute façon [:trollface] )
-Haruto: Bélier ( seul signe avec l'élément terre )

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne paladin shura

« Réponse #3085 le: 08 juillet 2013 à 14:15:46 »
le Capricorne est un signe de terre  [:kred]

hihihi... andouille

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #3086 le: 08 juillet 2013 à 14:18:29 »
Nan mais dans Omega, les éléments associés aux signes du Zodiaque ne tiennent aucun compte des VRAIS éléments :haha:

Si c'était le cas Bélier et Lion ce serait Feu et Scorpion Eau :o ( pis en astrologie y'a pas la Foudre... )
« Modifié: 08 juillet 2013 à 14:20:12 par AZB »

Hors ligne SSK

« Réponse #3087 le: 08 juillet 2013 à 15:45:25 »
Toute façon c'est pas comme si Omega en tenait encore compte, des éléments [:tsss]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #3088 le: 08 juillet 2013 à 16:10:56 »
Azb, si tu penses vraiment que les éléments vont retrouver une quelconque utilité un jour, je crois que tu peux faire tes valises et venir me rejoindre au pays des fées et des lutins... [:delarue4]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne freed_paris

« Réponse #3089 le: 08 juillet 2013 à 16:27:27 »
Si Ryuho garde la Libra cloth c'est sans doute qu'elle lui (leur) sera utile plus tard... Je vous dis moi que Genbu il est mourru mais qu'on le reverra en mode ghost (Omega mode?) pour leur indiquer comment detruire les portes de Pallasbelda avec les armes... 

... Je sais c'est peu original ! Mais Omega se veut "reboot" avec des airs de déjà vu depuis le début
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Alain

« Réponse #3090 le: 08 juillet 2013 à 16:39:43 »
Si Ryuho garde la Libra cloth c'est sans doute qu'elle lui (leur) sera utile plus tard... Je vous dis moi que Genbu il est mourru mais qu'on le reverra en mode ghost (Omega mode?) pour leur indiquer comment detruire les portes de Pallasbelda avec les armes... 

... Je sais c'est peu original ! Mais Omega se veut "reboot" avec des airs de déjà vu depuis le début

Tu doutes sincèrement que Shiryu ne deviendra pas le prochain Gold de la Balance ? :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Gemini

« Réponse #3091 le: 08 juillet 2013 à 17:00:45 »
Tu doutes sincèrement que Shiryu ne deviendra pas le prochain Gold de la Balance ? :o

Techniquement, il est le précédent  :D.
Maintenant je ne vois pas le conflit avec Pallas aller jusqu'au bout à partir de maintenant, y'aura forcément un entracte, sans doute avec la révélation de Subaru en méchant potentiel.  [:what]

Par contre le quand de shishi libra, vu qu'ils ont fait l'anerie de filer la cloth à son gamin plutôt que de lui faire parvenir le plus rapidement possible en temps de guerre...
Sérieusement, j'en viens même parfois à douter que ça se fera. Avec le niveau de conneries qu'ils engendrent, ils seraient bien foutu de le laisser à Rozan avec la cloth sous clef....  [:onion blah] [:onion blah]

Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne DuelX

« Réponse #3092 le: 09 juillet 2013 à 05:06:30 »
Since Ryuho is carrying the Libra Clothstone with him, I can't help but think (hope) about the "lance" and "shield" mentioned in ep65's title....

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #3093 le: 09 juillet 2013 à 06:31:07 »
DuelX, do you think that Kôga and Ryûhô will use the Libra's weapons in episode 65 ?  [:fufufu]

Hors ligne DuelX

« Réponse #3094 le: 09 juillet 2013 à 06:42:49 »
DuelX, do you think that Kôga and Ryûhô will use the Libra's weapons in episode 65 ?  [:fufufu]

I can hope.

Hors ligne Leon9000

« Réponse #3095 le: 09 juillet 2013 à 08:44:21 »
Pas con ces histoires d'armes de la balance je n'y avais pas pensé.  [:aloy] 
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #3096 le: 09 juillet 2013 à 09:08:32 »
Azb, si tu penses vraiment que les éléments vont retrouver une quelconque utilité un jour, je crois que tu peux faire tes valises et venir me rejoindre au pays des fées et des lutins... [:delarue4]

Oh pour un retour des éléments dans le récit, je me fais aucune illusion, mais j'estime que si les bronze 6 sont amenés à porter une gold cloth, il serait préférable que les scénaristes respectent la correspondance élément/signe, juste dans un souci de cohérence avec un aspect du scénario qu'ils nous ont présenté comme important au début de la série, quoi.

Ouais je sais, la cohérence c'est pas leur fort et le coup des éléments y'a plus que moi que ça doit encore intéresser, mais comme j'ai déjà dit si ça les faisait tant chier d'assurer un minimum de suivi ils avaient qu'à pas balancer ça, stoo

Hors ligne RononDex

« Réponse #3097 le: 09 juillet 2013 à 09:56:49 »
Oui mais alors sur ce principe, Andromède est une constellation affiliée au vent, donc ne pourrait être qu' associé à Cancer ou Gémeaux, comme YUna quoi.. [:fufufu]

De quelle source est issu le tableau des éléments par signe du Wiki ?
Parce que de ce point de vue, les prêts par le passé faits dans l'anime l'ont toujours été en fonction des signes de naissance, du coup vu qu'elle sont pas explicitées dans Omega pour les bronzes, ils peuvent tout ce permettre !

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Archange

« Réponse #3098 le: 09 juillet 2013 à 10:09:48 »
La source officielle de chaque info est notee sur la fiche du personnage correspondant (anime,site toei, cartes bandai etc).

Sinon les tableaux en question sont des couples constellation+saint associe, ca ne dit pas qu'une constellation donnee est a jamais affiliee a un meme element, ca on l'ignore.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #3099 le: 09 juillet 2013 à 10:16:23 »
Oui mais alors sur ce principe, Andromède est une constellation affiliée au vent

Ha oui merde c'est vrai, d'ailleurs le même problème se pose aussi pour Ikki, vu que l'élément du Phoenix sera forcément le Feu ( et le Lion c'est la Foudre )... Après si on revoit plus jamais Shoune, on leur en voudra pas, et Ikki aura qu'à rester en Phéniske, voilà il est résolu le problème  [:kred]

Tags: