Ah, un remake de TLC donc ?
surtout face à une puissance "quasi" jamais vu (un Gold OS par un 2nd rang grâce à une épée prêtée quand même...)...
Il faut bientôt envisager de voir nos bronze 6 portaient par emprunt une gold cloth ( surement lors de leur futur combat contre les rangs 1)
Si Ryuho garde la Libra cloth c'est sans doute qu'elle lui (leur) sera utile plus tard... Je vous dis moi que Genbu il est mourru mais qu'on le reverra en mode ghost (Omega mode?) pour leur indiquer comment detruire les portes de Pallasbelda avec les armes... ... Je sais c'est peu original ! Mais Omega se veut "reboot" avec des airs de déjà vu depuis le début
Tu doutes sincèrement que Shiryu ne deviendra pas le prochain Gold de la Balance ?
DuelX, do you think that Kôga and Ryûhô will use the Libra's weapons in episode 65 ?
Azb, si tu penses vraiment que les éléments vont retrouver une quelconque utilité un jour, je crois que tu peux faire tes valises et venir me rejoindre au pays des fées et des lutins...
Oui mais alors sur ce principe, Andromède est une constellation affiliée au vent