Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1528155 fois)

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3200 le: 26 juillet 2013 à 13:02:36 »
et on peut deja predire que ca finira par leur peter entre les mains car europe ne leur aura pas tout dit :o / compte les utiliser comme bombes humaines

Hors ligne titi

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3201 le: 26 juillet 2013 à 13:11:40 »
je me suis mal exprimée je parler que Europe risque d'y passé dans l'épisode 67 vu que la Team Rocket veut se vengés dans l'épisode 69

Ils veulent surement se venger de leur premier affrontement aussi..
Ryuho aura surement aussi son 2 ème round contre le relou qui est allé à Rozan..

Hors ligne Sergorn

« Réponse #3202 le: 26 juillet 2013 à 13:12:08 »

et on peut deja predire que ca finira par leur peter entre les mains car europe ne leur aura pas tout dit :o / compte les utiliser comme bombes humaines

Oui ca collerait bien avec la gueule de fourbe du perso. :))

-Sergorn

Hors ligne Max

« Réponse #3203 le: 26 juillet 2013 à 13:13:17 »
Je pense plutôt que c'est la Team Rocket qui va y passer au 69.

-Sergorn

Quand j'ai lu ça, j'ai pensé à quelque chose à laquelle je n'aurais sans doute pas du penser.  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Gemini

« Réponse #3204 le: 26 juillet 2013 à 13:17:41 »
Mouais c'est pas super emballant non plus...

Et le truc débile "Koga tombe sur une jeune fille mais ne la reconnais pas"...
Je sais pas... il est pas censé sentir un minimum le cosmos surpuissant de la déesse non ?
Enfin bref, même en parlant de camouflage... c'est vraiment naze comme idée.

Puis Titan/Koga ?
Donc Koga va mourir non  [:trollface] ? Vu la puissance rang 2 + épée rang 1 sur Genbu...
Parions sur un "je t'épargne car tu as pris soin de ma déesse, mais la prochaine fois que l'on se rencontrera... mouahahahhaha  [:onion laule]"
Disons qu'à part ce genre de chose, j'aurai du mal à voir Koga résister un demi-millième de seconde vu sa puissance dans cette S2, en prime de la comparaison rencontre Titan/Seiya.

Pour le saint du petit cheval, trogne très originale, sympa :).

Mais hormis ça... y'a rien pour émoustiller les papilles je dirais... c'est plutôt l'inverse, surtout avec le machin Pallas/Koga...  [:tsss]

Merki pour la trad des spoils :) !!!
« Modifié: 26 juillet 2013 à 13:20:33 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #3205 le: 26 juillet 2013 à 13:45:44 »
Quand Ayolia rencontre Saori la première fois, il ne sent aucunement que c'est Athéna.  Ce n'est que lorsque celle-ci brûle son cosmos  :o

Sinon, je suis loin d'être emballé par ses spoils  [:facepalm]

Hors ligne hugo

« Réponse #3206 le: 26 juillet 2013 à 13:50:54 »
De toute façon, à tous les coups que Titan va se retirer avec une excuse plus ou moins bancale, pour des questions de chrono (genre que sa maîtresse a pas accumulé suffisamment de pouvoir).

Le seul avantage de tout ce passage, ça serait d'avoir une Pallas moins unidimensionnelle que ce qu'on a eu jusqu'à présent. Genre sa rencontre avec Koga va déclencher quelque chose d'innattendu chez elle. Après, j'ai pas envie pour autant que ce soit mièvreux. J'ai encore la rédemption de Médée en travers de la gorge.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3207 le: 26 juillet 2013 à 13:51:50 »
Je pense plutôt que c'est la Team Rocket qui va y passer au 69.

D'ailleurs si tant est que Loge y passe dans l'épisode de demain aussi ( le contraire m'étonnerait fort ), je trouve ça complètement stupide de faire claquer les rangs 3 dans leur ordre exact de première apparition face aux bronzes...

Du coup ben on connait déjà l'ordre de passage de la Grande Faucheuse pour les suivants: Halimède, Hati, Thébé, Cyllène & Greip ( les deux d'un coup )  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne natashun

« Réponse #3208 le: 26 juillet 2013 à 13:53:19 »
Quand Ayolia rencontre Saori la première fois, il ne sent aucunement que c'est Athéna.  Ce n'est que lorsque celle-ci brûle son cosmos  :o

Sauf que là Pallas a la même chose autour du bras qu'Athéna  :o

Hors ligne Sergorn

« Réponse #3209 le: 26 juillet 2013 à 13:54:19 »
Y a pas Hati qui réapparait dans l'épisode avec Subaru et le petit cheval ? Dans ce cas possible qu'il y passe aussi. :o

-Sergorn

Hors ligne hugo

« Réponse #3210 le: 26 juillet 2013 à 13:55:54 »
natashun : c'est pas faux [:lol]

Sergorn : ouaip. Peu probable qu'il s'en sorte encore.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #3211 le: 26 juillet 2013 à 13:59:49 »
Y a pas Hati qui réapparait dans l'épisode avec Subaru et le petit cheval ? Dans ce cas possible qu'il y passe aussi. :o

Chuis sûr que non, il mourra de la main de Norauto [:delarue6]

( Pis se faire tuer par Subaru, la honte ultime [:onion laule] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #3212 le: 26 juillet 2013 à 14:02:23 »
D'ailleurs si on s'oriente vers un climax/twist de mi saison comme pour la première, possible qu'il y ait du vrai nettoyage par le vide parmi les ennemis dans la douzaine d'épisodes qu'il reste d'ici là, avec un second arc qui qui partirait avec une Pallas adulte, les Rois Célestes et possiblement le big bad caché et tout ce que ça entraînerait.

Chuis sûr que non, il mourra de la main de Norauto [:delarue6]

( Pis se faire tuer par Subaru, la honte ultime [:onion laule] )

Ah non, Haluto pour vaincre Hati j'y crois pas. Le fait qu'il ait tué le pote de Subaru c'est quand même le point shonesque ultime faisant qu'on à de très grandes chances que ce soit Subaru qui lui fasse la peau.

Ou à la rigueur un team up Haruto/Subaru oui. :o

-Sergorn

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #3213 le: 26 juillet 2013 à 14:04:05 »
Le fait qu'il ait tué le pote de Subaru c'est quand même le point shonesque ultime faisant qu'on à de très grandes chances que ce soit Subaru qui lui fasse la peau.

Ha oui tiens. Bizarrement, cette donnée m'était complètement sortie de la tête  [:delarue4]

Hors ligne Akaion

« Réponse #3214 le: 26 juillet 2013 à 14:15:44 »
A la vue de vos réactions, une question me vient, qu'est ce que vous aimez dans cette saison 2 (que ce soit ce qui s'est déjà passé ou les spoils)?
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #3215 le: 26 juillet 2013 à 14:39:42 »
Rien  [:petrus]

Hors ligne Corbalte

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
« Réponse #3216 le: 26 juillet 2013 à 14:47:34 »
Les steels, Yashima, les personnages charismatiques et intelligemment traité et les new cloth! [:onion love]
Spoiler (click to show/hide)
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3217 le: 26 juillet 2013 à 15:02:16 »
Quand j'ai lu ça, j'ai pensé à quelque chose à laquelle je n'aurais sans doute pas du penser.  [:aie]

Nooooooon...
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #3218 le: 26 juillet 2013 à 15:03:49 »
C'est divertissant.  [:aloy]

Puis j'aime bien Subaru et les Steels (à ma grande surprise) et y a une trame de fond quand même sympathique et des trucs intrigants, même si il faut reconnaitre que cette S2 donne une impression globale de "On a de l'ambition mais pas le moyen ni/ou le talent de faire ça bien."

-Sergorn

Hors ligne natashun

« Réponse #3219 le: 26 juillet 2013 à 15:21:08 »
les steels a part Subaru n'ont aucun intérêt et ils font plus rire qu'autre chose,  je les trouvent ridicule voir minable et ils prennent en plus la place des saints d'argents qui sont toujours les laisser pour compte dans l'histoire.

Si il a une 3ème saison le cauchemar serait que les personnage principaux sont 100 % des steels saints.

Pour le retour d'un saint légendaire dans les futurs spoilers il y a malheureusement aucun espoir que cela soit IKKI qui apparaisse alors que sont apparition ferai
enfin taire ses absurdité le concernant (père de Subaru, ikki rajeuni, ikki boss de fin etc. tout cela a cause qu'il a les cheveux bleus..)

« Modifié: 26 juillet 2013 à 15:28:52 par natashun »

Hors ligne AndromedaShun

• Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #3220 le: 26 juillet 2013 à 15:35:29 »
A la vue de vos réactions, une question me vient, qu'est ce que vous aimez dans cette saison 2 (que ce soit ce qui s'est déjà passé ou les spoils)?

Titan, le combo Ryuho/Koga du dernier épisode et...la mort de Genbu  [:trollface]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Gemini

« Réponse #3221 le: 26 juillet 2013 à 15:42:27 »

Purée on en oublie l'évidence  [:aloy].

Le pitch de cet épisode est donc de facto réduit à néant...  [:trollface]
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #3222 le: 26 juillet 2013 à 15:46:38 »

Mon dieu... oui [:petrus]

Du coup j'hésite entre le [:beuh] des grandes occasions et le [:tsss] plus habituel...
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #3223 le: 26 juillet 2013 à 16:16:47 »
Vous savez en même temps on parle du même Koga qui a été foutu de croire que Athéna allait apparaitre à la Palestre après qu'elle ait été enlevée sous ses yeux, du même Koga qui a pas été foutu de parler de Saori qui à qui que ce soit et j'en passe et des meilleurs. :o

Et sinon Pallas comme toute fugueuse digne de se nom portera sans doute une sorte de longue cape/manteau qui dissimulera ses bras et son visage et on échappera pas à la scène où Koga après avoir fait copain copain découvrira le bracelet et son identité cinq secondes avant que Titan ne débarque.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

« Réponse #3224 le: 26 juillet 2013 à 20:19:26 »
Titan, Pallas et c'est tout.

La saison souffre de plusieurs choses:
1.techniquement c'est lamentable(pas que quand il y a Yashima)
2.Le design général est pourri (entre les new cloth très moches et les armure de pallasite très génériques on est pas gaté)
3.scénariquement c'est bourré d'idée foireuse
-on ressucite les silver, mais on utilise des steel saint
-On sort des méchants qui exception faite de Titan ont tous la même personnalité foireuse.
-On tue un Gold comme une merde juste pour faire la place pour Shiryu
-Gembu fait la leçon à Koga et ses pote et n'est pas capable de l'appliquer (et passe pour un con)
-On massacre la gestion de Shun
-On fait comme si il y avait pas eu de saison 1, nos heros ont affronté un dieu et tenu tête à des Gold, mais ils galèrent contre des rang 3.
-La gestion de la puissance est très mal géré
-Seiya change de techniques juste pour le fanboisme (je suis partisan de la règles des techniques dû au maitre et non à la constellation)
-Il ne se passe rien entre, les épisodes 53 à 57+ plus 59 et le 64 auraient put être zappé (tout comme on aurait put eviter la classe des rang 3) et le combat contre Genbu aurait put faire un ep de moins.
-On nous sort que Paradox est en vie, mais on la voit pas (alors que quitte a sacrifier un Gold, son statut de traitresse aurait put donner à sa mort un côté redempteur)
-L'Omega, idée de merde sortie de nulle part
-Eden mis à l'écart pour une raison bidon vu qu'il ne communique pas ses infos
-Haruto rocker
-Ryuho et Yuna faisant leur lavette au début de la série (merde, ils ont affronté un dieu, si ils avaient dû craquer, ça aurait été avant)
-Subaru tête à claque
-Kiki qui se plaint du manque d'effectif alors que quasi tout le monde est en vie
-un des seul silver qui aurait put être interessant si il était en vie est supposé mort (pavlin)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Tags: