Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1527836 fois)

Hors ligne max69

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3250 le: 28 juillet 2013 à 12:49:07 »
Je me disais par rapport a la suite des combats dans cette saison 2, vu que Genbu a rendu l'âme, et qu'il reste plus que Kiki, Harbi, Fudo et Seiya du côté Athéna, je me posais la question si ils auront un combat chacun face à un grosbill de l'autre côté à savoir Titan pour Seiya et les 3 autres pour Kiki, Harbi et Fudo ?
Possible ?
Je pense qu'on se dirige vers ça, après je peux me tromper.

Hors ligne titi

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3251 le: 28 juillet 2013 à 13:06:00 »
Je me disais par rapport a la suite des combats dans cette saison 2, vu que Genbu a rendu l'âme, et qu'il reste plus que Kiki, Harbi, Fudo et Seiya du côté Athéna, je me posais la question si ils auront un combat chacun face à un grosbill de l'autre côté à savoir Titan pour Seiya et les 3 autres pour Kiki, Harbi et Fudo ?
Possible ?
Je pense qu'on se dirige vers ça, après je peux me tromper.

J pense pas...Fudoh et Harbinger risquent de claquer ....Kiki en tant que perso fétiche de la série de base et réparateur des Cloths ne peut pas mourir sans que Raki ne soie complètement formée....

Par contre les Légendaires vont se meler à l'affaire et surement avoir des combats en bonôme avec leur successeurs ( en tant que Gold?) ...
Le doublon Shiryu + Ryuho VS un Rang 1 ( Hypérion ?) ou Seiya + Koga VS Titan  est bien possible....
Enfin, j'ai encore espoir qu'un lien entre Hyoga et Yuna existe...A ce moment là j les verrais bien contre la fille..

Soma, Haruto et Eden n'ont pas l'équivalent des 3 autres pour un potentiel doublon avec un légendaire..

Hors ligne natashun

« Réponse #3252 le: 28 juillet 2013 à 13:13:22 »
je savais pas que les légendaires n'était que 3 

mais de toute façon vu qu'il traite Shun comme de la merde et font comme si Ikki n'avait jamais exister ou presque cela ne change rien a leur véritable nombre.

Hors ligne max69

« Réponse #3253 le: 28 juillet 2013 à 14:40:35 »
Hum titi je suis d'accord mais Fudoh et Harbinger claquerait contre qui ?
Et ce serait pas top, s'ils sont encore envie c'est qu'ils doivent faire quelque chose d'important, je pense qu'ils vont se battre contre les Pallasites et les seuls qui ont le niveau contre les Golds ba ce sont les rois célestes Titan et compagnie.

Hors ligne Mev

« Réponse #3254 le: 28 juillet 2013 à 18:30:40 »
Pour que la mort d'un gold ai une épaisseur faut que le gold soit épais... Harbringer et Fudoh sont aussi épais qu'un filet'o'fish, Kiki lui a de la consistance, mais par de sa position de réparateur d'armure est comme Mu in-tuable (en tout cas jusque la fin de l'exploitation d’oméga qui visiblement n'est pas pour demain la veille) ...

Le truc qui m'inquiet de plus en plus c'est le coup très très téléphoné que les scénaristes nous prépare que Subaru devient bronze Saint de petit cheval après la mort de son nouveau mentor, puis deviens réincarnation d'un random méchant, et redeviens gentil grasse ou dans le meilleurs des cas, au sacrifice d'un légendaire (ça aurai de la gueule une mort définitive d'un légendaire pour sauver la nouvelle génération) ou dans le pire des cas de grand frère koga.
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Iridium

« Réponse #3255 le: 28 juillet 2013 à 18:39:38 »
Puisqu'on parle de golds, toujours aucune nouvelle de Paradox? (j'ai pas lu les spoilers depuis un bon mois  [:aie])
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne SSK

« Réponse #3256 le: 28 juillet 2013 à 18:43:52 »
Oh, je fais pleinement confiance à la talentueuse équipe de scénaristes de cette saison 2 pour se rappeler de son existence et la faire revenir par la grande porte [:dawa]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Mev

« Réponse #3257 le: 28 juillet 2013 à 19:46:34 »
Puisqu'on parle de golds, toujours aucune nouvelle de Paradox? (j'ai pas lu les spoilers depuis un bon mois  [:aie])

La logique voudrais qu'elle soit en prison ou au cap sounion, ou alors dans un asile de dingue.... (ou comme objet sensuel chez shiryu mais la faut pas rêver)
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne hugo

« Réponse #3258 le: 28 juillet 2013 à 20:47:50 »
La "logique" et Omega saison 2, euh.....

Et puis on nous bassine avec des histoires d'effectifs réduits, et Athéna est capable de pardonner vite à des Kanon et Ionia meurtriers de masse. Donc Paradox, c'est vraiment peanuts, ses torts.

A mon avis, elle s'est retirée d'elle-même, sans en informer quiconque.

Après, comment vont-ils trouver le moyen/prétexte de la faire se repointer aussi tard....

Tu me diras, elle arrivera peut-être avant Ikki [:trollface]

Et puis, comme Genbu "volait" le titre de Shiryu, Paradox vole la virilité badass des Gémeaux, donc elle aura droit à une mort du même tonneau [:trollface] [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #3259 le: 28 juillet 2013 à 21:41:24 »
Vous verrez, les prochains spoils feront état d'elle, et en fait, c'est non parce qu'ils ne savent absolument pas quand la faire apparaitre.

En effet, pour le 58 il était marqué "en ce qui concerne le saint des Gémeaux". Et là c'était :

Spoiler (click to show/hide)

Et puis rien.

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Mev

« Réponse #3260 le: 28 juillet 2013 à 22:36:07 »
C'est vrais que scénaristiquement parlant, elle est plutôt chiante a placer la Paradox, alors en même temps ce cintré de Fudoh aussi, et pourtant on le vois bien, mais bon... deux dingues dans un groupe de gold, ça risque de faire pas mal...
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Seiro du Félorn

« Réponse #3261 le: 28 juillet 2013 à 23:06:08 »
Gembu a laissé une brèche sur l'épée d'Hyperion.

Je reste persuadé que c'est Paradoxe qui a faite celle sur l'épée de ... euh, le grand rand 1 avec le menton de dohko dont j'ai oublié le nom et qu'elle pourrait bien être prisonnière quelque part dans Palasbelda.

Quel intérêt de retrouver un gold déjà vaincu? Bah quand ce gold à le pouvoir de voir les destins possibles, il se peut que les Pallasites l'ai capturé car cette capaité pourrait révéler des informations importantes pour la suite....
« Modifié: 28 juillet 2013 à 23:09:57 par Seiro du Félorn »
"Avant, j'étais tout maigre...
Mais ça, c'était avant !! "

Hors ligne Max

« Réponse #3262 le: 28 juillet 2013 à 23:16:35 »
Owi une femme en détresse !  [:trollface]
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

« Réponse #3263 le: 28 juillet 2013 à 23:20:52 »
Gembu

Genbu [:aloy]

euh, le grand rand 1 avec le menton de dohko dont j'ai oublié le nom

Egéon [:wesh]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne perseus algol

« Réponse #3264 le: 29 juillet 2013 à 00:05:45 »
cherchez pas pour l'atroce paradox, elle reviendra pour mieux crever face à un rang 2 comme tous ces copains goldos.

on voit deja le scénario à l'avance.

1 les bronzes et leurs médiocres assistants de toc vont se farcir les rang 3
 2 les goldos contre les rang 2 et vont tous passer à gauche sauf yaya of course.
 3 les légendaires contre les rang 1, vont se prendre une branlée pour mieux mettre en valeur l'uberpuissance des nouveaux bronzos qui eux rousteront ces 4 vilains les doigts dans les naseaux.
 4 possession de subaru (ou un truc réchauffé du meme style)
« Modifié: 29 juillet 2013 à 00:08:16 par perseus algol »

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #3265 le: 29 juillet 2013 à 00:05:58 »
Je ne vois pas pourquoi Paradox aurait affronté Egéon, par contre possible que ce soit un saint légendaire
dont on a pas entendu parler depuis longtemps...et pour cause, il a du morflé sur ce coup là.
Fan de Sam Crow

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #3266 le: 29 juillet 2013 à 00:36:16 »
J'aime bien l'idée de vouloir utiliser les pouvoirs de divination de Para.  [:nicenice] Après tout, elle a disparu mais a plus de chance d'être fugitive ou prisonnière que morte. Et elle peut avoir fui puis avoir combattu, puis avoir été enlevée/emprisonnée.

Je ne vois pas pourquoi Paradox aurait affronté Egéon, par contre possible que ce soit un saint légendaire
dont on a pas entendu parler depuis longtemps...et pour cause, il a du morflé sur ce coup là.

Je disais que Paradox aurait pu goûter à l'épée d'Égéon mais l'arrivée de la Pandora Box de Hyōga implique l'apparition de la New Cloth du Cygne alors qui pouvait bien être son adversaire ? Égéon ? ==> Le feu contre la glace ?

S'il faut que l'adversaire ait morflé, il reste aussi Ikki. Compte tenu du développement actuel de la saison, je ne vois pas d'autre possibilité parce que si c'était Harbinger, on aurait eu l'occasion de le savoir quand Genbu est allé le chercher... Et si c'était Celeris, ça promet  [:trollface]

Quant aux binômes, ça me paraît évident que les deux Dragons vengeront Genbu contre Hyperion tandis que les deux Canassons se chargeront de Titan... Je vois Yuna/Shun ou Yuna/Hyōga... Reste à caser Sōma, Haruto, Eden et Ikki.

P.S.: C'est pas dans le 68 Celeris ?
« Modifié: 29 juillet 2013 à 00:39:20 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3267 le: 29 juillet 2013 à 00:53:28 »
Quant aux binômes, ça me paraît évident que les deux Dragons vengeront Genbu contre Hyperion tandis que les deux Canassons se chargeront de Titan... Je vois Yuna/Shun ou Yuna/Hyōga... Reste à caser Sōma, Haruto, Eden et Ikki.

Peut etre que y a d'autres rangs 1 qui se cachent quelque part. :o

-Sergorn

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #3268 le: 29 juillet 2013 à 01:02:38 »
Y'a combien d'épées "saintes" au total ?
Fan de Sam Crow

Hors ligne Sergorn

« Réponse #3269 le: 29 juillet 2013 à 01:05:54 »
10 comme dans Kojiro ?  [:trollface]

(Non en fait on en sait rien mais au minimum je sens bien le big boss secret en avoir une)

-Sergorn

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #3270 le: 29 juillet 2013 à 01:10:33 »
Il me semble que dans un screen posté par Arch' y'en avait 5.
Donc ça correspondrait aux 4 rois + Subaru big boss, frère de Pallas ou je ne sais quoi.^^
Fan de Sam Crow

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #3271 le: 29 juillet 2013 à 01:35:04 »
Oui, il y avait cinq épées représentées, donc une pour le boss à venir...  [:aloy]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne 4evaheroesf

« Réponse #3272 le: 29 juillet 2013 à 04:19:07 »
J'ai une question : que vient foutre Eden à Pallasbelda ?
Soit il agissait en solo pour savoir si les pallasites pouvaient ramener ceux qu'il aimait.
Soit il agissait comme espion et il a été assez traitre pour laisser Athéna se débrouiller seule.
Soit il est pas content qu'on ait détruit son piano et il vient se venger.

Hors ligne Aquarius 57

« Réponse #3273 le: 29 juillet 2013 à 04:52:54 »
Citation de: AngelSE7EN
Je disais que Paradox aurait pu goûter à l'épée d'Égéon mais l'arrivée de la Pandora Box de Hyōga implique l'apparition de la New Cloth du Cygne alors qui pouvait bien être son adversaire ? Égéon ? ==> Le feu contre la glace ?

Il me semble plutôt qu'Égéon a une affinité avec la foudre et non le feu. :D

En tout cas je pense également que Hyôga à affronté Égéon, le fait que sa cloth est déjà en Pandora Box est un petit indice concernant la fissure dans l'épée du Pallasite de rang 1, finalement je suis plutôt confiant pour la suite. [:love]
ID PSN : Laxus_57 pour le pal et Tales_of_57 pour le jap !

Hors ligne perseus algol

« Réponse #3274 le: 29 juillet 2013 à 13:51:47 »
la question de l'été

maintenant que titan a dixit lui meme "rappelé" l'ensemble des troupes a pallestria, shun va t il rester dans le village pour proteger les malheureux ou va t il se bouger le fion et rejoindre les aures?

Tags: