Je me disais par rapport a la suite des combats dans cette saison 2, vu que Genbu a rendu l'âme, et qu'il reste plus que Kiki, Harbi, Fudo et Seiya du côté Athéna, je me posais la question si ils auront un combat chacun face à un grosbill de l'autre côté à savoir Titan pour Seiya et les 3 autres pour Kiki, Harbi et Fudo ?Possible ?Je pense qu'on se dirige vers ça, après je peux me tromper.
Puisqu'on parle de golds, toujours aucune nouvelle de Paradox? (j'ai pas lu les spoilers depuis un bon mois )
Gembu
euh, le grand rand 1 avec le menton de dohko dont j'ai oublié le nom
Je ne vois pas pourquoi Paradox aurait affronté Egéon, par contre possible que ce soit un saint légendairedont on a pas entendu parler depuis longtemps...et pour cause, il a du morflé sur ce coup là.
Quant aux binômes, ça me paraît évident que les deux Dragons vengeront Genbu contre Hyperion tandis que les deux Canassons se chargeront de Titan... Je vois Yuna/Shun ou Yuna/Hyōga... Reste à caser Sōma, Haruto, Eden et Ikki.
Je disais que Paradox aurait pu goûter à l'épée d'Égéon mais l'arrivée de la Pandora Box de Hyōga implique l'apparition de la New Cloth du Cygne alors qui pouvait bien être son adversaire ? Égéon ? ==> Le feu contre la glace ?