Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1527518 fois)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3300 le: 01 août 2013 à 11:23:11 »
Hum ...
Egeon, je sais pas pourquoi, je le vois plutôt défensif ... :D :D :D
Pour Gallia, très très chouette, j'aime beaucoup son casque et ses hanches (avec les griffes dessus).
Par contre, si ça les montre, cela veut dire que c'est déjà pour bientôt ? O_o

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #3301 le: 01 août 2013 à 11:25:00 »
[...] surtout maintenant que Yuna est retournée à sa cuisine pour peler des patates et laisser le combat aux vrais hommes.

(et je voue une haine sans borne au staff d'Omega pour ça)

C'est vrai que c'est plutôt frustrant pour Yuna. [:pfft]
Sinon théorie intéressante Max. Mais j'avoue que j'aurais préféré, comme j'ai dis sur la CB, que les rang 1 garde leur toge. Si c'est pour faire des armures qui piquent les yeux non merci. [:beuh]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

« Réponse #3302 le: 01 août 2013 à 11:41:21 »
Faut dire aussi que quand t'as les 4 pallasites qui discutaillent que t'en a un qui sort que de toutes façon Pallas ils en ont rien à branler et que c'est le boulot à Titan, c'est soit ça, soit Pallas a des serviteurs bien peu dévoués  [:aie] (ce qui, certes, ne serait pas une première).

Et comme le dit exar, sur leur plastron d'apparat la grande barre verticale pouvait faire penser à un "1" (ou un I romain) mais sur ces clothes y'en a vraiment aucune trace a première vue.

que dit le texte, au fait ?
« Modifié: 01 août 2013 à 11:43:30 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #3303 le: 01 août 2013 à 11:48:27 »
Attention au futur rendu visuel  [:trollface]

Hors ligne Prom

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3304 le: 01 août 2013 à 12:04:58 »
que dit le texte, au fait ?

Il s'agit exactement des mêmes textes de présentation que sur le site de la TOEI.
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Sergorn

« Réponse #3305 le: 01 août 2013 à 12:30:33 »
L'armure de Gallia est très classe.  [:love]

Celle d'Egeon pourrait sans ces espèces d'épaulettes de merde.  [:beuh]

Et clairement ça ressemble à des New Cloth et ça n'a rien à voir avec les armures de Pallasites, donc on peut se poser des questions. :o

-Sergorn

Hors ligne hugo

« Réponse #3306 le: 01 août 2013 à 12:38:36 »
Ce sont les "New Chronotectors" obtenus en s'éveillant à l'Omega [:disko] [:petrus yes]

Ceci étant, si ces gars s'avéraient ne pas être des Pallasites au final, ça serait quand même un peu tordu : "l'armée de Pallas originelle ne comptait que les Pallasites de rangs 2 et 3. Les rangs 1, c'était comme le Gaston Lagaffe n°5" [:aie] [:onion laule]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

« Réponse #3307 le: 01 août 2013 à 12:41:08 »
"l'armée de Pallas originelle ne comptait que les Pallasites de rangs 2 et 3. Les rangs 1, c'était comme le Gaston Lagaffe n°5" [:aie]
j'avoue [:lol], mais pour être honnête, je pense que le staff est tout à fait capable de le faire quand même (excuse bidon: nous avons tué les pallasites de rang un et pris leurs robe d'apparat)  [:aie]

Dites, je viens de penser à un truc complètement débile. Un design proche des new cloth, et 4 armures d'espèce indéterminées...me dites pas qu'ils sont allés piocher dans l'hyper-mite ?  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

« Réponse #3308 le: 01 août 2013 à 12:45:05 »
Ce sont les "New Chronotectors" obtenus en s'éveillant à l'Omega [:disko] [:petrus yes]

Ben en fait j'ai tout de suite pensé à l'Omega, et pourquoi pas - le Cosmos n'est pas réservé aux Saint. :o

-Sergorn

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #3309 le: 01 août 2013 à 12:47:32 »
Dites, je viens de penser à un truc complètement débile. Un design proche des new cloth, et 4 armures d'espèce indéterminées...me dites pas qu'ils sont allés piocher dans l'hyper-mite ?  [:aie]

Hors ligne SSK

« Réponse #3310 le: 01 août 2013 à 12:53:18 »
Je suis à peu près sûr que ça a été designé sans tenir compte de la ressemblance avec les New Cloths.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne hugo

« Réponse #3311 le: 01 août 2013 à 12:54:20 »
...mais en tenant compte des Myth Cloths ? [:trollface]

Le gars devait certainement être dans un trip bijoux.....
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

« Réponse #3312 le: 01 août 2013 à 12:55:13 »
Je sais qu'il est de bon ton de dire que le staff d'Omega ils sont tous teubé, mais je pense que le côté gros joyaux de partout comme les New Cloth ne peut échapper à personne quand même.

-Sergorn

Hors ligne SSK

« Réponse #3313 le: 01 août 2013 à 12:56:23 »
Ils sont teubés, s'tou [:pfft]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #3314 le: 01 août 2013 à 13:02:09 »
Comme tout le monde, j'adore Gallia et je trouve Egeon à cheuyer.

En tout cas, cette abondance de détails et de formes complexes promet de bonnes scènes dynamiques. Heureusement que le budget est au top.

"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Max

« Réponse #3315 le: 01 août 2013 à 13:06:38 »
Je vais me faire l'avocat du diable, mais à la rigueur, si on revient a des combats plus à l'ancienne avec hieratisme et gros boss qui se la joue, ça peut passer. Après tout, il me semble que les épisodes de Shaka dans le sanctuaire, ou encore l'épisode de Camus dans le temple de la balance, sont loin d'être des exemples d'animation effrénée

Bref, si la réa est bonne, ça peut le faire....

Spoiler (click to show/hide)
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #3316 le: 01 août 2013 à 13:09:58 »
Ça pourrait le faire mais la présence d'épées m'amène à penser qu'on se dirige plutôt vers un peu de corps à corps ; un peu à la Aegir vs Genbu.

Après, s'ils préfèrent se la jouer à la Hadès (bouh, mon épée balance plein de rayons en plan fixe !), ça va être bien cheuyant.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Sergorn

« Réponse #3317 le: 01 août 2013 à 13:14:01 »
Ceci dit pour faire du corps à corps à la Aegir/Genbu faudrait que les Bronze aient des armes aussi.

Ou alors on va découvrir qu'il existe cinq autres épées sacrées, et la seconde moitié de la série sera une quête pour trouver ces épées avant un combat final sur la Lune contre un boss final symbolisé par un Phénix.

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #3318 le: 01 août 2013 à 13:19:42 »

Ou alors on va découvrir qu'il existe cinq autres épées sacrées, et la seconde moitié de la série sera une quête pour trouver ces épées avant un combat final sur la Lune contre un boss final symbolisé par un Phénix.

-Sergorn

[:aie] [:aie] [:aie]

Hors ligne hugo

« Réponse #3319 le: 01 août 2013 à 13:28:31 »
Et on reverra enfin Ikki ! [:onion laule] [:trollface]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #3320 le: 01 août 2013 à 13:33:11 »
En tout cas, cette abondance de détails et de formes complexes promet de bonnes scènes dynamiques. Heureusement que le budget est au top.

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #3321 le: 01 août 2013 à 13:38:40 »
J'adore le chronotector de Gallia, par contre celui d'Egéon est immonde. Je suis un peu déçu aussi que leurs apparences soient assez éloignés des chronotector des pallasites de rang 3 et 2...
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Max

« Réponse #3322 le: 01 août 2013 à 13:48:22 »
Ça pourrait le faire mais la présence d'épées m'amène à penser qu'on se dirige plutôt vers un peu de corps à corps ; un peu à la Aegir vs Genbu.

C't'a dire messire que je me rappelle pas avoir assisté à un combat dans c't'épisode :o
J'en chialerais !

Hors ligne perseus algol

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [Topic général, NO SPOILER]
« Réponse #3323 le: 01 août 2013 à 13:53:53 »
Cards Crusade shows previews of Aegaeon’s and Galia’s armors...

bordel qu'est ce qui leur prend.

ils ont la classe avec simplement les épaulettes et la cape, pourquoi les humilier avec ces armures atroces surtout celle d'aegon.

Hors ligne perseus algol

« Réponse #3324 le: 01 août 2013 à 13:55:55 »
L'armure d'Egeon est abominable, on dirait vraiment un jouet.

Celle de Gallia est... vraiment pas mal (l'épée elle-même est toujours laide par contre et le dessin, la taille on dirait presque du Okada).

edit : je note que le designer ou Bandai a manifestement une obsession avec les grosses gemmes brillantes.

les gemmes en plastocs coutent moins cher à fabriquer qu'une figurine tout en métal...

ceci explique aussi peut etre cela. :)

Tags: