[...] surtout maintenant que Yuna est retournée à sa cuisine pour peler des patates et laisser le combat aux vrais hommes.(et je voue une haine sans borne au staff d'Omega pour ça)
que dit le texte, au fait ?
"l'armée de Pallas originelle ne comptait que les Pallasites de rangs 2 et 3. Les rangs 1, c'était comme le Gaston Lagaffe n°5"
Ce sont les "New Chronotectors" obtenus en s'éveillant à l'Omega
Dites, je viens de penser à un truc complètement débile. Un design proche des new cloth, et 4 armures d'espèce indéterminées...me dites pas qu'ils sont allés piocher dans l'hyper-mite ?
Ou alors on va découvrir qu'il existe cinq autres épées sacrées, et la seconde moitié de la série sera une quête pour trouver ces épées avant un combat final sur la Lune contre un boss final symbolisé par un Phénix.-Sergorn
En tout cas, cette abondance de détails et de formes complexes promet de bonnes scènes dynamiques. Heureusement que le budget est au top.
Ça pourrait le faire mais la présence d'épées m'amène à penser qu'on se dirige plutôt vers un peu de corps à corps ; un peu à la Aegir vs Genbu.
Cards Crusade shows previews of Aegaeon’s and Galia’s armors...
L'armure d'Egeon est abominable, on dirait vraiment un jouet.Celle de Gallia est... vraiment pas mal (l'épée elle-même est toujours laide par contre et le dessin, la taille on dirait presque du Okada).edit : je note que le designer ou Bandai a manifestement une obsession avec les grosses gemmes brillantes.