Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1527253 fois)

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3400 le: 02 août 2013 à 18:01:00 »
Puis Subaru montre depuis le début que sa quete en réalité c'est de devenir le plus fort, Athéna et tout le reste il a l'air de s'en foutre (pour le moment)... je le vois bien se faire recruter par la Pallas team en lui promettant de devenir le plus fort en lui offrant un boost qui revelera sa vraie identité.

Comme je disais il y a quelques temps, je pense que le pouvoir qui fait grandir Pallas ou un truc similaire servira à Subaru.

Sinon autre hypothèse que j'avais lancé, peu probable mais bon... j'ai suggéré qu'il s'agissait de Ikki... ayant reçu une malédiction qui l'aurait fait rajeunir (comme Goku dans GT mais aussi un sort inverse à celui de Pallas qui grandit) et qui aurait perdu la mémoire... ne sachant pas qui il est... ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est Shun qui disait "Moi aussi j'ai un frère, je ne sais pas où il est ni s'il est encore en vie...", cette histoire de vieillissement/rajeunissement colle bien avec le pouvoir de manipulation du temps des Pallasites.

D'ailleurs pourquoi ont-ils (tous ? ) ce pouvoir ? Forcement une divinité qui leur prête cette force !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #3401 le: 02 août 2013 à 18:25:25 »
Sauf que Subaru ne ressemble en RIEN avec Ikki, hormis la couleur bleue des cheveux.

(il ressemble à Seiya/Kojiro,...  ^^)

Il y a trop de coïncidences le concernant.  A croire qu'on l'a catapulté dans le monde des humains pour qu'il vive comme un humain.

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3402 le: 02 août 2013 à 18:29:17 »
Et vous oubliez aussi Shaina qui balise face à Subaru à 2 reprises :o (épisodes 53 et 58)

Sinon autre hypothèse que j'avais lancé, peu probable mais bon... j'ai suggéré qu'il s'agissait de Ikki... ayant reçu une malédiction qui l'aurait fait rajeunir (comme Goku dans GT mais aussi un sort inverse à celui de Pallas qui grandit) et qui aurait perdu la mémoire... ne sachant pas qui il est... ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est Shun qui disait "Moi aussi j'ai un frère, je ne sais pas où il est ni s'il est encore en vie...", cette histoire de vieillissement/rajeunissement colle bien avec le pouvoir de manipulation du temps des Pallasites.

Alala, ce Ikki, déjà que c'était Mars dans la saison 1, mais paf!, en plus, c'est Subaru [:petrus yes]

Seriously ? [:delarue4]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #3403 le: 02 août 2013 à 20:17:21 »
Voyons Hugo, Ikki est partout, c'est pour ça qu'on ne le voit pas...  [:motb]

Pour les Rangs I : dites-moi qu'ils ont piqué des God Cloths !  [:aie]

Je songe aussi aux animaux chinois mais qui est qui avec Tigre blanc, Oiseau vermillon, Dragon azur, Tortue noire, Dragon jaune ?
- Gallia ou Subaru "Big boss" > Kirin (Dragon jaune)
- Hypérion > Suzaku (Oiseau vermillon)
- Titan > Seiryū (Dragon azur)
- Subaru "Big boss" ou Gallia > Byakko (Tigre blanc)
- Égéon > Genbu  [:trollface] (Tortue noire)
C'est peut-être inspiré mais pas complètement ??

Et vont-ils passer de la cape-avec-épaulettes-et-tour-de-cou à ces Cloths (rien ne dit que ce soit des Chronotectors) ou vont-ils d'abord porter un Chronotector comme nous l'imaginions ?
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Max

« Réponse #3404 le: 02 août 2013 à 21:09:12 »
Je vois pas les scénaristes exploiter ce filon après la triade Shiryu/Doko/Genbu, a moins qu'ils soient encore plus stupides que je le croyais.
J'en chialerais !

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #3405 le: 02 août 2013 à 21:21:35 »
Rappelez vous la fin de la saison 1

"apzu tu étais un adversaire incroyable ! j'espère que tu te réincarneras en quelqu'un de bien et qu'on se réaffrontera bientôt !"  [:trollface]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Alain

« Réponse #3406 le: 02 août 2013 à 21:35:13 »
C'était d'ailleurs une de mes hypothèses lors des premiers épisodes. Subaru = Abzu réincarné. :o

Je m'épate. [:fufufu]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3407 le: 02 août 2013 à 23:11:54 »

Et vont-ils passer de la cape-avec-épaulettes-et-tour-de-cou à ces Cloths (rien ne dit que ce soit des Chronotectors) ou vont-ils d'abord porter un Chronotector comme nous l'imaginions ?

Il n'est pas impossible que les Rang 1 portent d'abord un Chronotector, puis après les fameuses armures ressemblant aux God Cloth.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #3408 le: 02 août 2013 à 23:19:19 »
Ce serait une possibilité si ces armures sont par exemples liées au vrai patron des Rois Célestes, auquel cas ils ne seraient pas vraiment des Pallasites et n'auraient fait que les utiliser.

Pas convaincu, mais à voir.

-Sergorn

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
« Réponse #3409 le: 03 août 2013 à 03:25:15 »
Nous pensions à Saturne, non ? Pallas est un pion sur l'échiquier... Et Subaru, peut en être la clef...

Oui, je suis aussi fan de BTVS.

Quant à un retour d'Apsu : voilà bien quelqu'un que je n'imaginais pas du tout revenir par la petite porte des étoiles[:fufufu]
Mais pourquoi pas car après tout, les arcs Asgard et Poséidon n'en formaient finalement qu'un seul avec un vrai dénominateur commun.  [:nicenice]
Et c'est sans compter sur le personnage de Majin Bū dans DB qui revient affronter Songokū dans une version humanisée. Par conséquent la Tōei, fière de sa trouvaille avec Apsu, peut très bien nous refaire le duel Kōga vs. Apsu via Subaru : un dieu primordial vaincu par un homme qui revient alors parmi les hommes en côtoyant le déicide et ses compagnons d'armes.  [:aloy]

Que le boss soit Saturne, Apsu ou Lucifer, ça restera hors d'atteinte du Kurumanga et les deux premiers colleraient bien à Ω.  :D
« Modifié: 03 août 2013 à 03:38:35 par AngelSE7EN »

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3410 le: 03 août 2013 à 10:17:17 »
J'ai quand même hâte de voir ce à quoi va ressembler l'armure d'Hyperion.

C'est curieux qu'on n'ait pas eu les 4 armures en même temps.  :o

Hors ligne Alain

« Réponse #3411 le: 03 août 2013 à 10:19:39 »
Mais Titan dit bien que ses potes et lui sont des Pallasites. [:fufufu]

Il dit bien 'i-kyu' Pallasites dans l'épisode 58 ?  :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3412 le: 03 août 2013 à 10:23:43 »
Mais Titan dit bien que ses potes et lui sont des Pallasites. [:fufufu]

Il dit bien 'i-kyu' Pallasites dans l'épisode 58 ?  :o

Oui, mais entre ce qu'il dit et ce qu'il est, il y a une marge!

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #3413 le: 03 août 2013 à 10:38:05 »
Et Titan est peut-être le seul type qui semble potentiellement "fidèle" à Pallas.
Les autres, ça n'a pas l'air de trop les motiver. :D

Hors ligne Sergorn

« Réponse #3414 le: 03 août 2013 à 10:58:47 »
Fidèle est sans doute un grand mot, mais il semble avoir un certain attachement qui semble se créer malgré lui envers elle.

-Sergorn

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #3415 le: 03 août 2013 à 11:06:28 »
Mmm, je regarde certaines images d'Hyperion et je pense qu'elle sera comme ses épaulettes.

Un petit indice :

Spoiler (click to show/hide)

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3416 le: 03 août 2013 à 11:14:30 »
Mmm, je regarde certaines images d'Hyperion et je pense qu'elle sera comme ses épaulettes.

Un petit indice :

Oui, mais il s'agit de sa protection sous sa toge, comme les autres Rang 1.

Probablement rien à voir avec son armure finale.

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
« Réponse #3417 le: 03 août 2013 à 11:28:05 »
Fut une époque où j'appelais ça un Chronotector de Rang I mais aujourd'hui, je n'sais plus...  :D

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
  • Total likes: 81
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
« Réponse #3418 le: 03 août 2013 à 11:41:29 »
en plus les epaulettes de la toge des titans ne sont pas les memes que celle de leur chronotector

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #3419 le: 03 août 2013 à 11:55:19 »
Je pense que nous avons déjà remarqué en fait [:aie]

Et Titan c'est le nom d'un gars, ce n'est pas la classe des ennemis [:aloy]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #3420 le: 03 août 2013 à 12:04:46 »
oui ce n'est probablement pas leur habit finale... c'est un peu comme leur tenue décontractée... leur pijama quoi !lol
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne mohsen

« Réponse #3421 le: 03 août 2013 à 14:49:34 »
oui ce n'est probablement pas leur habit finale... c'est un peu comme leur tenue décontractée... leur pijama quoi !lol

Toute à fait, d'ailleurs titan avait des espèces de protections aux avant bras.... [:beuh]
Je priais pour que ce ne soit pas son armure, bien heureusement ce ne fut pas le cas! lol

Hors ligne gemini saint

« Réponse #3422 le: 03 août 2013 à 16:17:18 »
Je viens de découvrir ces nouvelles armures des pallasites de 1er rang. Que dire sinon  [:miku1]
C'est d'un moche!!!! Et je ne vais pas être très original mais celle de Egeon est particulièrement hideuse.
Pourquoi ne pas garder les épaulettes et la couleur sombre de leurs armures qui apparaissent de temps à autre, notamment avec Hypérion. Ca pourrait faire penser à des surplis mais ça aurait plus de prestance.

Mine de rien on avance et tout se met en place
"Même si nos corps sont brisés, le cosmos lui est immortel. Brûle, mon cosmos"

Hors ligne freed_paris

« Réponse #3423 le: 03 août 2013 à 17:08:35 »
Si ça se trouve on fait fausse route, ces armures sont peut être exclusives aux cruising cards, à l'instar des Clothes dorées des bronzes pour le jeu sur psp

Hors ligne mohsen

« Réponse #3424 le: 03 août 2013 à 17:16:03 »
Je viens de découvrir ces nouvelles armures des pallasites de 1er rang. Que dire sinon  [:miku1]
C'est d'un moche!!!! Et je ne vais pas être très original mais celle de Egeon est particulièrement hideuse.
Pourquoi ne pas garder les épaulettes et la couleur sombre de leurs armures qui apparaissent de temps à autre, notamment avec Hypérion. Ca pourrait faire penser à des surplis mais ça aurait plus de prestance.

Mine de rien on avance et tout se met en place

Je suis de ton avis gémini saint, de ton avis sur TOUTE ta théorie, y compris pour shun! lol

Tags: