Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1526267 fois)

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3600 le: 06 août 2013 à 15:54:25 »
Ben ya plus qu'à ressortir la bonne vieille Athena Exclamation et hop !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne titi

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3601 le: 06 août 2013 à 15:58:38 »
Ben ya plus qu'à ressortir la bonne vieille Athena Exclamation et hop !

Il n'empeche que voir Seiya du Sagittaire + Shiryu de la Balance + Hyoga du Verseau faire une Athéna Exclamation pour tuer un des 4 RAngs 1 me ferait tripper comme un gamin...

Shun et Ikki n'avaient qu'à être pistonner par le staff de Omega pour être candidat à faire une Athéna Exclamation....Quoique Kiki peut aussi être le 6 ème de la bande ...

Allez,j'arrête avec mes fantasmes à 2 balles de momes de 8 ans... [:trollface]

Hors ligne freed_paris

« Réponse #3602 le: 06 août 2013 à 16:02:17 »
Fudo + Kiki + Harbi peuvent en dégommer un aussi !

Je sens qu'on aura droit à des forces combinées pour en venir à bout de toutes façons, on a déjà eu un avant-goût avec cette histoire de lance et bouclier avec les deux bambins

Et ce fameux stade "Omega", c'est peut etre la force de 3 golds au moins... j'espère que les golds vont briller, que les bronzes vont pas faire tout le boulot !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne titi

« Réponse #3603 le: 06 août 2013 à 16:04:06 »
Fudo + Kiki + Harbi peuvent en dégommer un aussi !

Je sens qu'on aura droit à des forces combinées pour en venir à bout de toutes façons, on a déjà eu un avant-goût avec cette histoire de lance et bouclier avec les deux bambins

Et ce fameux stade "Omega", c'est peut etre la force de 3 golds au moins... j'espère que les golds vont briller, que les bronzes vont pas faire tout le boulot !

A ce moment là ,on aura aussi les 6 bronzes qui peuvent aussi s'unir en 2 groupes pour dégommer 2 Rangs 1 ...
J verrais bien : Koga /Yuna/Eden et Ryuho/Soma/Haruto.

A fond dans les gamineries !!! [:petrus yes]

Hors ligne Asclépios

« Réponse #3604 le: 06 août 2013 à 16:10:59 »
Avec tant de pouvoirs conjugués ....

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3605 le: 06 août 2013 à 16:15:18 »
J verrais bien : Koga /Yuna/Eden et Ryuho/Soma/Haruto.

A fond dans les gamineries !!! [:petrus yes]

si ça doit avoir lieu, Koga/Soma/Ruyho me semblent inséparables
Les autres ne se cotoient pas vraiment mais bon... avec les deux rebels (Haruto et Eden) difficile de les rassembler ceux là !

Hors ligne Alain

« Réponse #3606 le: 06 août 2013 à 16:28:27 »
Avec tant de pouvoirs conjugués ....

Je n'arrive jamais à voir tes images. :'(

Je trouve les spoilers originaux. :o
J'ai hâte de voir cela. [:jump]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne hugo

« Réponse #3607 le: 06 août 2013 à 17:12:20 »
titi et freed_paris, gamineries ou pas, vous me faites particulièrement peur.............. [:aie]

si ça doit avoir lieu, Koga/Soma/Ruyho me semblent inséparables

Euh... Koga/Soma/Yuna, tu veux dire. Je sais que l'Aigle n'existe quasiment plus dans cette saison, mais bon....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

« Réponse #3608 le: 06 août 2013 à 17:24:21 »
Non Hugo, là chuis d'accord, ça fait un moment que Yuna a été rétrogradée derrière Sôma et RYuho.

Cela dit je voyais plus un savant mix de gold, de légendaires et de bronze dans chaque groupe.
J'en chialerais !

Hors ligne freed_paris

« Réponse #3609 le: 06 août 2013 à 17:26:10 »
titi et freed_paris, gamineries ou pas, vous me faites particulièrement peur.............. [:aie]

Euh... Koga/Soma/Yuna, tu veux dire. Je sais que l'Aigle n'existe quasiment plus dans cette saison, mais bon....
Ben oui c'est un peu pour ça... depuis le début de la saison 2 Koga est accompagné de Soma ou Ruyho... ou Subaru ! Les autres sont vraiment au second plan...

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3610 le: 06 août 2013 à 18:05:37 »
En tout cas les scénaristes ont vraiment pondu un truc totalement inattendu.

Personnellement, j'attendrai pour juger...

Vous vouliez de l'inédit, et bien vous en avez là pour le coup!
« Modifié: 06 août 2013 à 18:24:14 par ThanaTwinGod »

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #3611 le: 06 août 2013 à 18:10:09 »
Moi aussi, d'autant que pour le coup, je préfère les prises que les recettes : au moins ils sauront à l'essai suivant que ce n'était pas une bonne idée.

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #3612 le: 06 août 2013 à 18:20:42 »
Je te rejoins Max : ça parait évident que nous aurons droit à des binômes ou trinômes Gold/Bronze légendaire/Bronze Six.
- Titan vs. Les deux ou trois canassons (si on ajoute Subaru)
- Hypérion vs. Les deux Rozan (Para, c'est pas idiot)
Je pense à l'association Hyōga/Yuna ou Yuna/Shun et un retour d'Ikki (qui sait). Fudō pourrait bien mourir cela dit lui aussi.

Et si je mets de côté la théorie que je partage sur Saturne, je pense désormais de plus en plus que le boss est Atlas et que Subaru serait donc Atlas.
Pouquoi? Parce que les Pléiades sont les filles d'Atlas, que l'on a vu ces 7 étoiles fusionner symboliquement dans l'épisode 67 et qu'Hypérion avait d'abord le nom d'Atlas dans les spoils ( il y était du moins associé). Cette coquille sentait la bourde à plein nez... Et comme ça, on reste dans la caste des "Titans" ;)

-EDIT- Quand je dis "Titans", c'est parce que plusieurs Pallasites porte le nom d'un Titan (ou d'un affilié selon les mythes) et qu'Atlas en est un de plus dans SSΩ... Ma réflexion était donc un raccourci.  [:aie]
« Modifié: 06 août 2013 à 19:23:18 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Le Passant

« Réponse #3613 le: 06 août 2013 à 18:28:22 »
Et comme ça, on reste dans la caste des Titans ;)

On a pas à y rester, vu que ce ne sont pas des Titans.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #3614 le: 06 août 2013 à 18:43:04 »
Bon bah perso j'aime bien l'armure d'Hypérion. Après bémol j'aurais préféré un truc plus dans les rouges que cette teinte rosée, même si ça correspond à une certaine charte graphique.

Pour le fait que les Rois Célestes soient liés à trois constellations, bah j'ai envie de dire pourquoi pas. L'armée de Pallas fait écho à celle d'Athéna depuis le début, sans même parler du lien Pallas/Athéna... donc y a quand même une certaine logique derrière je trouve, et ça justifie sans doute dans un sens le côté Cloth de leurs armures. Après comme pour le Serpentaire dans ND  c'est quelque chose à juger sur pièces avant de vraiment se faire une idée.

Ah puis je suis curieux de voir leur "totem" Chimère. :o

-Sergorn

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #3615 le: 06 août 2013 à 18:53:59 »
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  [:rofl]
Y a pas de limites au ridicule. C'est formidable.
Et moi, je vous dis que Subaru hé bien lui il aura un truc bidule tector machin qui sera l'équivalent de TOUTES les constellations du Zodiaque ! Et PAF ! Battus, les minables ! YEAH !  [:kred] [:rofl]

[non, excusez, j'essaie de me mettre au niveau de débilité des scénaristes, mais c'est pas facile,maintenant, imaginez ce que vous penseriez d'une fanfic qui raconterait ça  [:aie]]

Je propose qu'après, tout ce beau monde gueule un coup "FUSION" ! Et puis que l'univers se rétracte sur lui-même en une nanoseconde et se suicide de honte.  [:aie]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Dizzy

« Réponse #3616 le: 06 août 2013 à 19:05:39 »
Bon, au début l'idée m'a bien fait rire. Mais bon, après tout ils insistent sur le fait que Pallas a des "liens étroits" avec Athéna, donc pourquoi pas son armée? Ca ne veut pas dire que l'idée me plait, hein [:kred]. Et puis bon, nous ressortir du gold (même fusionnés et chez l'ennemi) de la sorte ça gave un peu [:tsss]...
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Gemini

« Réponse #3617 le: 06 août 2013 à 19:07:07 »
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  [:rofl]
Y a pas de limites au ridicule. C'est formidable.
Et moi, je vous dis que Subaru hé bien lui il aura un truc bidule tector machin qui sera l'équivalent de TOUTES les constellations du Zodiaque ! Et PAF ! Battus, les minables ! YEAH !  [:kred] [:rofl]

[non, excusez, j'essaie de me mettre au niveau de débilité des scénaristes, mais c'est pas facile,maintenant, imaginez ce que vous penseriez d'une fanfic qui raconterait ça  [:aie]]

Je propose qu'après, tout ce beau monde gueule un coup "FUSION" ! Et puis que l'univers se rétracte sur lui-même en une nanoseconde et se suicide de honte.  [:aie]

Fuu-chan.

Mais que j'aime lire tes posts  [:onion love].
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Max

« Réponse #3618 le: 06 août 2013 à 19:10:16 »
C'est ça qui m'ennuie le plus dans l'idée, finalement c'est du gold par procuration et fusionné, déjà que leur cloth ressemblent vachement plus à des new cloth qu'à des chronomachins...
J'en chialerais !

Hors ligne Hedrick

« Réponse #3619 le: 06 août 2013 à 19:12:18 »
Moi je suid d'accord avec Dizzy  [:kred]

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #3620 le: 06 août 2013 à 19:28:43 »
Ouh la la, c'est quoi tout ce gloubi-boulga ?  [:delarue1] [:chiyo1]

Ça, c'était ma première impression.

Après, il faut voir comment tout cela sera amené. Je suis impatiente de le découvrir.  [:dawa]

L'armure d'Hyperion n'est pas mal. J'aime bien.

Mais que j'aime lire tes posts  [:onion love].

Je plussoie.  [:dawa]

Hors ligne Dizzy

« Réponse #3621 le: 06 août 2013 à 19:36:51 »
Après, il faut voir comment tout cela sera amené. Je suis impatiente de le découvrir.  [:dawa]
Moi aussi, histoire de savoir si j'ai le droit de rigoler comme une bossue, me facepalmer ou apprécier (ou du moins supporter) l'idée.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Yue99

« Réponse #3622 le: 06 août 2013 à 19:38:03 »
Et si les agglomérations se faisaient en tenant compte des éléments des signes zodiacaux?

Genre rouge = feu, bleu = eau, etc...

Ça pourrait tout autant être les quatre armures de nature inconnues aussi, non?

Hors ligne speedman seiya

« Réponse #3623 le: 06 août 2013 à 19:41:54 »
la chronotector d'hypérion

pour le coup j'émet un doute pour la couleur quand on regarde l'épée sur cette carte et on la compare à celle de l'animé, les couleurs de cette dernière, sont bien plus claire sur la carte, alors on peut espérer une Chronectarmure plus foncé, je sais je rêve. [:haha pfff]

Hors ligne perseus algol

« Réponse #3624 le: 06 août 2013 à 20:22:51 »
Ce rose glamouze m'arrache les yeux. Tant il collait avec shun l'enuque que sur hypéron c'est aussi cohérent qu'un aileron de formule 1 sur une twingo...
Du rouge et du noir aurait été largement suffisant. Bordel rendez nous les armures épurées de l'avant hades!

Tags: