Ben ya plus qu'à ressortir la bonne vieille Athena Exclamation et hop !
Fudo + Kiki + Harbi peuvent en dégommer un aussi ! Je sens qu'on aura droit à des forces combinées pour en venir à bout de toutes façons, on a déjà eu un avant-goût avec cette histoire de lance et bouclier avec les deux bambinsEt ce fameux stade "Omega", c'est peut etre la force de 3 golds au moins... j'espère que les golds vont briller, que les bronzes vont pas faire tout le boulot !
J verrais bien : Koga /Yuna/Eden et Ryuho/Soma/Haruto.A fond dans les gamineries !!!
Avec tant de pouvoirs conjugués ....
si ça doit avoir lieu, Koga/Soma/Ruyho me semblent inséparables
titi et freed_paris, gamineries ou pas, vous me faites particulièrement peur.............. Euh... Koga/Soma/Yuna, tu veux dire. Je sais que l'Aigle n'existe quasiment plus dans cette saison, mais bon....
Et comme ça, on reste dans la caste des Titans
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Y a pas de limites au ridicule. C'est formidable. Et moi, je vous dis que Subaru hé bien lui il aura un truc bidule tector machin qui sera l'équivalent de TOUTES les constellations du Zodiaque ! Et PAF ! Battus, les minables ! YEAH ! [non, excusez, j'essaie de me mettre au niveau de débilité des scénaristes, mais c'est pas facile,maintenant, imaginez ce que vous penseriez d'une fanfic qui raconterait ça ]Je propose qu'après, tout ce beau monde gueule un coup "FUSION" ! Et puis que l'univers se rétracte sur lui-même en une nanoseconde et se suicide de honte. Fuu-chan.
Mais que j'aime lire tes posts .
Après, il faut voir comment tout cela sera amené. Je suis impatiente de le découvrir.
la chronotector d'hypérion