Mais que j'aime lire tes posts .
Je plussoie.
Plus sérieusement, ils feraient mieux de faire revenir le gold saint des gémeaux au lieu de passer du temps à imaginer ce genre "d'armures".
En revanche j'ai du mal à imaginer les légendaires galérer et avoir besoin de renfort pour vaincre les rangs 1, alors qu'ils ont battu Hyptnos et Thanatos et certainement, plusieurs Olympien...Rien que les dieux jumeaux valent bien les golds réunis vu comment ils brisent les gold cloth sans trop d'effortS...
(À titre personnel j'ai du mal à voire les rang 1 de toute façon égale aux Dieux Jumeaux..)
Par exemple les scénaristes pourraient expliquer cela par le fait qu Héphaïstos à créer les protections des deux camps dans une guerre mythologique,
Les Gold Cloth possèdent en elles le pouvoir des constellations du zodiaque et brillent de l'éclat du soleil. En contraste, les Chronotectors des Rois célestes brillent des couleurs primaires.
Bon par contre, s'ils pouvaient au moins avoir l'obligeance de ne pas foirer les totems, je leur en serai éternellement reconnaissant
Lorsque les Chronotectors ne sont pas portés, ceux-ci prennent l'apparence d'amalgames (chimères).
Nan mais les socles à épées, on s'en fout Moi je parle deCiterLorsque les Chronotectors ne sont pas portés, ceux-ci prennent l'apparence d'amalgames (chimères).