Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1527600 fois)

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3700 le: 07 août 2013 à 18:04:50 »
En fait, chaque "Machintector" (les protections des Rangs 1) représente simplement trois signes du Zodiaque.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Sergorn

« Réponse #3701 le: 07 août 2013 à 18:09:36 »
Les noms des armures sont un peu...  [:beuh]

Mais y a quand même une vraie logique derrière en même temps donc bon boah.

-Sergorn

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3702 le: 07 août 2013 à 18:13:16 »
OMFG les noms de mayrde  [:lol] [:lol] [:lol]
Nous sommes d'accord, visiblement, on est vraiment partis pour la gloire, et on continue dans la joie ! StS va verser dans le sentai le plus ringard. ^^;;;;;;;;;

Sinon, euh, c'est gentil d'appeler une des choses graviton-machinbrol pour ensuite parler de bombardement. Non, mais je dis ça juste en passant, parce que "graviton", ben, comment dire... [:fufufu] Newton, pomme, tout ça ? (comme dans le descriptif traduit par Archange pour les attaques)  [:aie]
Mais bon personnellement, je n'en suis plus à une connerie près, là ^^;;;;;;
Comme on dit dans une série mythique : The sky's the limit ! (et ici, y en n'a même plus ! yeah !  [:aie])

Fuu-chan.
« Modifié: 07 août 2013 à 18:15:42 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #3703 le: 07 août 2013 à 18:31:51 »
Les noms sont chelous, mais l’historique des armes est sympathique, à voire.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Archange

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3704 le: 07 août 2013 à 18:36:27 »
Sinon, euh, c'est gentil d'appeler une des choses graviton-machinbrol pour ensuite parler de bombardement. Non, mais je dis ça juste en passant, parce que "graviton", ben, comment dire... [:fufufu] Newton, pomme, tout ça ? (comme dans le descriptif traduit par Archange pour les attaques)  [:aie]

en fait 重爆 veut dire "bombardement " pris en un mot (qui existe vraiment), littéralement "lourde explosion". Mais pris séparément ça donne donc aussi "poids" "explosion". Evidemment ils ont joué sur les doubles lectures pour les noms d'épées/attributs, donc faudra un peu ajuster les trads au besoin. Comme pour Gallia, 光臨 signifie "appel, réception" pris en un mot, mais décomposé c'est "lumière" + "venir". La côté lumière se retrouve bien dans le nom Photontector, mais en revanche au niveau de l'épée ça joue plus sur "l'invocation du dieu de la guerre".

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3705 le: 07 août 2013 à 18:47:23 »
En tout cas confirmation que l'on est en présence de l'adversaire le plus puissant que l'armée d'Athena n'ait eu à affronter dans les différentes séries présentées jusqu'à aujourd'hui.

4 Rois dont l'armure est la puissance de 3 gold cloth, avec en prime une arme de puissance divine.

Les rangs d’Athéna vont morfler!!!

Hors ligne perseus algol

« Réponse #3706 le: 07 août 2013 à 19:00:48 »
1) gravitons= bosons de Higgs , de la à imaginer une attaque spéciale accélérateur de particules....

2) j'enlève mon bob cochonou par espect envers archange pour sa maîtrise parfaite du japonais, notament de l'écrit quand on sait que celui ci n'a rien à voir avec l'oral.

3) les noms des épées sont absolument grotesques mais le background fait saliver. Si le scénario futur est à la hauteur de leur CV, je pense qu'on aura les boss les plus couillus de toute l'histoire de sts , plus puissants que n'importe quel dieu!!

4) prions pour qu'ils n'expédient  pas tout ça en deux épisodes ce qui serait une insulte suprême vu que tout dans cet arc est basé sur eux

5) prière avec 5 méga cierges pour qu'ils oublient paradox

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #3707 le: 07 août 2013 à 19:06:39 »
En tout cas confirmation que l'on est en présence de l'adversaire le plus puissant que l'armée d'Athena n'ait eu à affronter dans les différentes séries présentées jusqu'à aujourd'hui.

4 Rois dont l'armure est la puissance de 3 gold cloth, avec en prime une arme de puissance divine.

Il ne me semble pas qu'il est dit que les chronotectors aient la puissance de 3 Golds Cloth, mais correspondent à 3 signes, non ?

Après il ne faut pas non plus s’emballer, très puissant oui, les plus puissants, c'est à voire  :o
« Modifié: 07 août 2013 à 19:14:40 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #3708 le: 07 août 2013 à 19:17:13 »
Ça devient surréaliste [:aie]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne godai61

« Réponse #3709 le: 07 août 2013 à 19:20:25 »

Je parie qu'ils vont se faire oneshooter en 2ep/perso

Hors ligne Alain

« Réponse #3710 le: 07 août 2013 à 19:22:21 »
Pour une fois qu'on a des infos originales et qui ont le mérite de sortir des chantiers battus, vous faites la fine bouche. [:kred]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Iridium

« Réponse #3711 le: 07 août 2013 à 19:24:05 »
1) gravitons= bosons de Higgs , de la à imaginer une attaque spéciale accélérateur de particules....

T'es allé à un cours de physique ces 10 dernières années toi?  [:trollface]

En tout cas je suis pas emballé par ces Biduletector, je trouve que seuls ceux de Titan et Galia sont "regardables". Ne revenons pas sur les noms non plus  [:aie]

Et pour la puissance de 3 gold cloth dans une armure, je crois qu'il faut relativiser. N'oublions que les rois célestes de Mars étaient eux mêmes censés être plus forts que des golds hein  [:beuh]
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #3712 le: 07 août 2013 à 19:27:22 »
Plus fort que les golds d'omega oui  [:petrus]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne perseus algol

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #3713 le: 07 août 2013 à 19:34:56 »
T'es allé à un cours de physique ces 10 dernières années toi?  [:trollface]

Je vais partout, surtout la où je suis indésirable.

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #3714 le: 07 août 2013 à 19:36:14 »
Et X-Or  [:trollface] [:trollface]

C'est pas X-Or c'est Gavan  [:trollface]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3715 le: 07 août 2013 à 19:40:33 »
Pour une fois qu'on a des infos originales et qui ont le mérite de sortir des chantiers battus, vous faites la fine bouche. [:kred]

Il faut surtout voir comment cela va être amené...

Après l'épisode 62, il me semble avoir dit que la surpuissance attribuée aux Rang 1 étaient assez exagérée.
Mais après tout, si çà donne quelque chose qui envoie du lourd, pourquoi pas (à condition que les gold en particulier ne soient pas embarqués en 1 épisode...)!

Les gens voulaient quelque chose de surpuissant donnant enfin une impression de situation des plus délicates pour l'armée d'Athéna.
Et bien cette surpuissance, Omega 2 semble l'apporter.
Encore une fois, je suis typiquement le fan détestant les ennemis toujours plus cheaté/badass par rapport à ce que l'on connait...
Mais je veux bien laisser la chance aux scénaristes de nous sortir quelque chose de couillu!

Personnellement, j'adore l'épée d'Hyperion!

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #3716 le: 07 août 2013 à 19:43:38 »
Ha ben tant mieux si y'a que 26 épisodes, la bouffonnerie sera finie plus vite...  [:kred]

Avec les pallaisites qui battent sans cesse en retrait, je me demande si on réussira à tous les buter avant que ne soit cloturée cette saison  [:pfff]

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #3717 le: 07 août 2013 à 19:52:20 »
Mine de rien, cette saison en est à l'épisode 15. Et je crains que se trouvera effectivement un bâclage parce qu'à nouveau, ils ne regardent pas le planning qu'on leur donne.

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3718 le: 07 août 2013 à 20:15:54 »
Mine de rien, cette saison en est à l'épisode 15. Et je crains que se trouvera effectivement un bâclage parce qu'à nouveau, ils ne regardent pas le planning qu'on leur donne.

Je suis on ne peut plus d'accord!

On va avoir au final 20 à 25 épisodes totalement inutiles et ridicules, et au final il y aura la seconde partie de saison avec légendaires, gold, héros, Rang 1, Pallas et Big Méchant à gérer!

A croire que la saison 1 ne leur a pas servi de leçon (une dizaine d'épisodes d'une débilité sans nom au cours de la première partie) et une fin où il a fallu bâcler Ionia, les Rois de Mars, Mars, Médée et Absu...

De toute façon je doute qu'ils aient un planning!
On ne va quand même pas leur imposer çà, non?

Hors ligne perseus algol

« Réponse #3719 le: 07 août 2013 à 20:20:31 »
Euuuuu

Outre les 5 très bons derniers épisodes , tout était relativement moisaille dans la saison 1. Tout le budget à été claqué à la fin (et ça se ressentait)

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #3720 le: 07 août 2013 à 20:31:39 »
Heu...non

Les épisodes 1, 10, 20, 27, 30, 31, 35, 36, 37, 38, 40, 44 étaient bons, ainsi que les derniers.

Techniquement supers pour certains (ceux avec Umakoshi à la manette) et scénaristiquement çà passait largement sans être folichon.

Moi je parle des épisodes totalement inutiles avec les frères scarabées et les silver du genre fly de la mouche et compagnie (ainsi que les épisodes avec sèche-linge et compagnie...)

Hors ligne perseus algol

« Réponse #3721 le: 07 août 2013 à 20:39:40 »

Toute la première partie du mont saint Michel de palestre était inutile :)

Hors ligne Alain

« Réponse #3722 le: 07 août 2013 à 20:45:56 »
N'est-ce point du HS chers amis ? :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne hugo

« Réponse #3723 le: 07 août 2013 à 21:17:34 »
Totalement HS, même.  [:wesh]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

« Réponse #3724 le: 07 août 2013 à 21:17:56 »

Suis assez d'accord. Les noms des armures sont un peu ridicules, mais niveau background c'est tout de même bien intéressant tout ça.

-Sergorn

Tags: